Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

extra le montage

IL EST L'OOOOOOOOOOOR!!!!!!
Je vous laisse découvrir le thème du jour!!! ^^
*applaudit*

oui j'aime bien pourkoi?

PTDR CELO !!! Excellent ♥

Wahou jerry! Dommage que ce soit SPOILsouless!Sam quand ils sont dans les vapes, ça casse un peu le truc pour moi ^^' Mais sinon voui c'est wahou, j'aime!

Meuh nan même pas vrai ptdr
meuh vi tata (nono) tu peut le faire!! tu n'est PAS une psyhopathe!! xD

OUAHHHHHHH
j'adore : eye of the tiger

EYE OF THE TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGERRR!!!!!! *saute sur Jensen*
Kikou cleo!! Voui je suis mouah! *saute dans les bras*

Rhoooo l'oeil du tigreeeuh !!!
l'est tout beau dessus !!!
Il me fait trop rire dessus !!!
merci Celo !
Et le montage Freya : sont fouS, j'veux pas mouaaa, non mais!

roooooo les zoulies toto celoooo *.*
j'adore hihi
eyes of the tiiiiiiiiiiiiiiger

haaaaaaaaan t'habites ou au fait? Dans le centre! C'était loin ou pas? Je sais plus! Tu veux viendir au concert avec moua!? *s'agenouille aux pieds de zelda*

*regarde Nonix*
Vous êtes vraiment des psychopathes toi et Lili!!! Bande de folles!

NON cleo je suis PAS une psychopathe! C'est ce qu'il faut prouver! Je suis tres zentille et pas vraiment armée d'une pioche moua!

peut être
c'est quand et ou et combien ?

T'es une psychopathe du Deanou !!! Tout le monde approuvera sa ici mdr

Wow j'ai reussi a louper une page entiere xD
BWAAAAAAAAH nan je veux pas nan plus ton montage freya mdr
et oui tata je vois ça xD encore transmition de pensée xD
PTDR vi le matin sa vas dependre du programme ^^ et je vais me mettre en mode "leve tot" pendant une semaine *fiere*

Mais voui ma Nonix!!! Je plaisante... un peu! *calin écrabouilleur*
Oh!! Tu as pitêtre trouvé une keupine de concert! ^^

psychopathe du Deanou ?
comment ça, qui veut du mal à DEANOU.
GRRRRRRRRRRRRR

Mais non rooo, Nono serait juste prête à tuer tout le monde POUR Deanou (c'est clair la ?! ptdr)

C'est le 20 avril (voui c'est bientot^^') à Lyon chez moua! Je peux t'héberger à la maison sans probleme, et les billets ma nina les renvend 10€. C'est moi qui la payerai, donc si ça te gene de payer en plsu, t'es pas du tout obligée de me rembourser!
Au final c'est juste le train ou l'essence que tu devrais payer! Mais voui je sais ça fait deja beaucoup ^^'

Parce que t'es d'ou Zelda ?

VIVE DEANOUUUUUUUUUUUUU!!!!! Je l'aime je l'aime je l'aime!
*se jette dans le calin de cleo*

Zelda elle est de pres de Tours! *se souvient plus des masses ou c'est Tours* Vers le centre!

MDR freya
ma pauvre tata (nono) tu vas avoir du mal a te defendre la xD

Ah mais c'est qqchose que je comprends concernant Nono, je suis pareille avec Dave alors elle n'est pas psychopathe ma nièce non mais !!! MDR

Bah si nemy! JE ne suis point une psychopathe, SAUF quand il s'agit de Deanou! Mais shhhhh c'est ssssecret!
Et puis psychopathe, n'abusons poit quand meme! Je mord, c'est tout! Il ne faut pas critiquer Deanou en ma présence *parole de sage* lol

Y'a un train direct tours Lyon, ca j'en suis sure ! Mes bx parents habitaient la bas !

a priori c'est possible, en plus je m'ennui trop en ce moment.
c'est oui mais pas sure à 100% pour l'instant.

Merci de me defendre ma tataaaaaaa!! Entre paspsychopathes on se comprend! ^^

mdr tata j'ai pas dis que c'etait une psychopathe (sinon nous on est quoi?? mdr) j'ai dis qu'elle allait avoir du mal a se defendre xD
Comme nous y'a pas 5min en essayant de dire q'on allait pas passer une semaine a regarder Dave et ave et encore Dave mdr
c'est pas de notre faute on est demasqués xD