Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le pauvre p'tit fantôme il est tout triste XD ptdr

Ui tata tu fais peur! Mdr! Et non t'en fais pas j'ai pas eu l'impression de me faire agresser lol
Sinon ben je sais pas, la mere de aby est pa chaude DU TOUT à la laisser venir, mais du coup moi je me retrouve avec les deux places de tata nina sur les bras. Déjà que ça m'a rendu super triste d'apprendre que l'ancêtre pouvait pas venir, là ça me fait encore de nouveaux faux espoirs, bouhouhou
Pas mal le dessin hihi

Bwah ma pauvre Nono :( Sérieux j'suis dég' de pas pouvoir venir niif...

PTDR comme c'est rassurant tata (nono) xD
roooo Oo' *fais calin a tata nono* meu tu vas bien arriver a trouver quelqu'un* ^^ et je savais pas que nina pouvais plus.. *a la masse*

Je suis deg' aussi ma jerry! Mais toua c'est des soucis niveau sousou, je peux comprendre, mais là avec la mom de aby c'est simplement niveau confiance que ça coince, elle croit que je suis un psychopathe!!!! Là je suis à court d'arguments, je sais plus quoi proposer pour la convaincre, j'ai demandé à l''appeler et tout, mais pas de reponse à ce niveau :'(
Je suis désespéréééééée bouhouhou!

Ca t'interesse toua nemy? *demande à la cantonade* Qui veut viendiiiiiiiiiiiiiiiiiir???? Angelos ça tu veux bien toua? Sparky?

![]()
Tient :) Pour te remonter le moral hihi ♥

Awwwwwwwwwww mini et grandi Jensen que je l'adore c'est pas possible!!! Merci ma jerry! :)

Elle sera avec moiNono, ça va être chaud le vendredi désolé, sinon on serait venu sur Lyon, mais malheureusement ça me parait pas faisable !

Ah oui la mère d'Aby j'en ai entendu parler... c'est à cause d'elle qu'elle a pu pour la conv sniiiiif :( Aussi une question de confiance xD T'es pas la seule à être une psycho lol (and you're welcome ♥)

Han vous allez vous voir Mimi ?? :D

C'est une photo de Jensen ???
Et c'etait déjà pas faisable mm si Nina était venue, trop de frais annexes et de route! Je m'etais renseignée aussi!

Oui c'est net Lyon c'est pas à côté et sa fait chier sniiiiiiiif *boude la SNCF*
Reuh Link :D

Et oui Mimi, c'est Jensen bout de chou ♥

alors koi de neuf ?

Freya Vivi passe la semaine chez moi du 15 au 21 !!! On prépare ça depuis l'année dernière, c'est pour dire !!!

trop choupinet jensen

Voui il est chou blondinet Jensen !!!
Recoucou Zelda !

Bwaaah la chance ♥ C'trop bien :D Vous avez prévue quoi d'beau ?? ^.^ (Dave, Dave... DAVE ?! ptdr)

désolé tata mais j'ecoute pas du tout ce groupe ^^'
*envoi tout plein de wizi*
reuh zelda
et vouiiii on vas se vouaaaar avec tata (bloom) :D
*saute saute saute*
*saute sur tata*

PTDR naaaaaan pas que freya quandd même voyons xD

AAAAAAAAAAAH DEANOU RESCUSSITÉ!!!
Ah ce sera la semaine d'avant que vous vous voyez! Je connaissai pas la date sowwy ^^' Mais pas de soucis vous en faites pas! Je susi toujours en train d'essayer de convaincre que je suis pas une psychopathe, je baisse pas les bras! lol
*retourne désespérer un peu quand meme* Bwah

Si QUE! Ca va être Dave Dave Dave DM Dave et DAVE! xD

Du Dave est prévu vouiiii, mais pas que, je la sors !!! Lol, on vous fera des comptes rendus le soir vous inquiétez pas ! On va pas pouvoir lacher le net commeça ! Mais l'aprem on sera pas trop présente !!! Et le matin, ça dépendra...*fait clin d'oeil à Vivi*

nono t'es une psychopathe ? j'ai pas été prévenu *se cache*

Hihi Vivi : wizi sur le pas que !!! MDR

Nono m'enfin... Par contre la zik risque pas de s'arrêterça c'est sur, entre la voiture et la maison...

Mais nooooooon bouhouhouuu je suis pas! T'aimes Nightwish toua zelda? *va demander à tout le road*