Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*aime le n'agenda de zelda* DEAN!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça serait trop bieeeeeeen si ça pouvait se faire!!! Plus qu'à convaindre la mom de aby, et c'est bouclé pour les deux places! Je croise les doigts zelda, ça serait super! :D

Je suis blasée d'habiter aussi loin sérieux ! J'viens de rejeter un oeil sur la page SNCF (sait-on jamais si y a une promo qui tombe du ciel) et rien que pour l'aller ça va de 50 à 60€ -____-'

oooooh quel bel agenda zelda xD

J'avoue jerry, ça fout legerement es boules quand meme snif
Mais il faut penser à la conv! Ca va être juste enorme la bas!! J'ai tellement haaaaaaaaate!!!!!

ok nono, je te confirme ça rapidement mais normalement sauf pépin ça sera OUIIIIIII pour me

franchement la sncf il abuse
c'est trop CHER

Viiii la conv' !!!!!! *saute partout* En tout cas c'est cool Zelda si tu peux :D Je croise les doigts pour Aby ^.^

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! *saute sur zelda* T'as regardé le sprix sncf? Ce serait combien pour toua?

pour la con'v je viens en train finalement et le dimanche pour rentrer je paye une fortune
snif snif
qu'est ce que je ferais pas pour y aller

*croise les doigts pour tout le monde*
m'en parle pas freya ^^' en ce moment il m'en pique de l'argent ceux la xD

Bon, mes psychopathes!.. J'vais allez dodoter et rejoindre Dave...euh Morphée... En espérant faire de jolis rêves !
Bisous donc, je vous dis à demain, onne fin de soirée,
<3 <3

T'es d'ou Link ?! Et Aby elle est d'ou aussi ?! :O
Moi la SNCF j'ai pas trainé dès que j'pouvais acheté les tickets j'me suis ruée dessus mdr, comme sa j'ai eu le moins chère possible, l'allée/retour me vaut moins chère qu'un allée pour Lyon c'est pour dire lol

Tu devrais prendre un abonnement Vivi, il serait rentabilisé !!!
*disparais*

Bisous Mimi ♥ DaveDreams bien ! Te NEM :D

freya, j'habite pas loin de Tours dans un village paumé.
sinon nono, je vais venir en voiture je pense car le train c'est trop cher (l'arnaque totale)

Zelda vient de Tours, et aby d'Orleans! Je croise les doigts aussi!
Gros bezouxxxx ma tatatatatassetaz lol, fait de beax Dave reves, te nemmmm fort fort!

Ah oui sa fait loin de Lyon quand même o__o

PTDR tata nan nan vas rejoindre Dave c'est toujours mieux que Morphée xD
Gros bisous te neeeeeeeem :D
a demain et fais de beaux reves :D
et vi je crois aussi tata ^^' mais en fait en temps normal je prend jamais le train ^^'
Puis la j'ai tout mes billets déjà ^^'

Okidoki zelda! Tu me tiens au courant? ^^ Par contre pour te garer chez moi va pitetre falloir tourner un peu ^^' *croise fooort les doigts que ça se fasse*

Par contre elles sont pas loins l'une de l'autre mdr xD (vive google MAP)

bonne nuit bloomie *à la traîne*

Google MAP c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie mdr

vive Google MAP !!!!!!!!!!
et le GPS

Voui vive google maps xD

![]()

Mdr!!! J'adore jerry!!! xD

PTDR freya ah bah vi pas mal xD

BWAAAAAAAAAAAAAAAH vais vous laissez les filles vais aller dodoter ^^
Bonne nuit tout le monde vous neeeeeeeeem :D
a demain et faites de beaux reves ;)

Gros kissou ma nemy!!! Plein de toupoutoux, et sweet dreams!!! Te zem!