700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (16.01.2012 à 19:05)

Oki bisous <3

Vienem  (16.01.2012 à 19:16)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

désolé je me suis lancer dans un truc pas possible ^^'

j'ai calculer l'aire du magasin ou j'ai fait mon stage a partir de Google maps mdr

autant dire que c'etais pas simple ^^'

QUI a dis que les math servaient a rien? mdr

FreyaX  (16.01.2012 à 19:26)

Pourquoi t'as calculé son aire ?? o__o mdr

Vienem  (16.01.2012 à 19:32)

Parce que j'ai un prof qui me harcele depuis l'année derniere pour avoir ce qu'on apelle le chiffre d'affaire au m² de mon entreprise

jusqu'ici j'avais pas le chiffre d'affaire mais Magique papa qui etait vendeur avant m'a donner un site hihi donc j'ai le CA mais je dois le faire correspondre a l'aire du magasin

donc j'ai bien galerer xD

FreyaX  (16.01.2012 à 19:37)

Poualala o__O Y a des profs qui sont arrangés xD

Vienem  (16.01.2012 à 20:07)

MDR Oui nan mais y'en a qui sont pas net parfois xD

bloom74  (16.01.2012 à 20:24)
Moi revoilà... Tadaaaaaaaaa... Bien mangé ???
FreyaX  (16.01.2012 à 20:37)

Bien mangé et toi Bloomie ?? :)

bloom74  (16.01.2012 à 20:40)
Voui, lapin et pates !!!
bloom74  (16.01.2012 à 20:43)
Et je suis au taquet devant la 2 pour Castle... Mais avant ya la météo et le loto, enfin tout le bazar !!!
Vienem  (16.01.2012 à 20:45)

BWAAAAAAAAAAAH!!

je vos laisse je vais miamer =)

Bon appetit celles qui sont a la bourre comme moi mdr

Gros bisous vous neeem =)

PS : miam lapin et pates tata :D

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

*pouf*

bloom74  (16.01.2012 à 20:49)
Bon ap' bis Vivi...
FreyaX  (16.01.2012 à 20:49)

Bon ap Vivi :) Moi je vais regarder le new épi de Once Upon A Time & Desperate Housewives <3 :P

bloom74  (16.01.2012 à 20:54)
Alors bons épisodes lors !
FreyaX  (16.01.2012 à 20:59)

Merci à toi aussi ;)

liliju  (16.01.2012 à 21:08)

Je suis là!!

Bon épi les filles! et bon app Vivi

bloom74  (16.01.2012 à 21:13)
Ca a été la gym ? Pas trop de courbatures ?
Vienem  (16.01.2012 à 21:13)

Reuh le road :D

coucou lili =)

liliju  (16.01.2012 à 21:15)

Non ca a été! Mais je finis toujours toute rouge ^^

Et vous bien mangé?

Bisous Vivi et Bloomie et Celo

Celodie  (16.01.2012 à 21:16)

Hello le Road!

I'm back!! J'ai vaincu la poussière!

Quand tu veux lili, j'suis prète!!

Vienem  (16.01.2012 à 21:17)

Viiiii on a fouilli dans le congel' avec mon pere pour trouver un truc a manger mdr

je prie pour l'absence de courbature pour toi demain lili ^^

liliju  (16.01.2012 à 21:17)

à 19?
Ca vous dérange pas qu'on commente ici les filles? Sinon dites le hein pas de pb

Celodie  (16.01.2012 à 21:18)

Ouep!! 19 (si c'est ok avec tout le monde)

Celodie  (16.01.2012 à 21:19)

Goooo!!!!!!!

Celodie  (16.01.2012 à 21:19)

Encore perdu!! Et la carte alors?? Faut vraiment qu'on leur présente Dora!

liliju  (16.01.2012 à 21:20)

Non ca va ca fait 2 ans j'ai plus de courbatures! Merci Vivi!

Alors quel programme?

liliju  (16.01.2012 à 21:20)

Ca y est d'après la carte ^^

liliju  (16.01.2012 à 21:20)

Ah Salamèche

Celodie  (16.01.2012 à 21:20)

Salamèche!!!!!!!! Trop mignon!!

Vienem  (16.01.2012 à 21:21)

Nan perso sa me derange pas =)

PTDR celo ils se perdent tout le temps de toute façon xD comme nous dans certaines photos ou videos de certaines personne ^^'

et programme rapport de stage pour la part ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !