700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (08.01.2012 à 00:16)

Mdr lili j'adore l'apparition d'astrid façon pub l'oréal xD

bloom74  (08.01.2012 à 00:17)

Oui, moi je suis là encore 20minutes et ensuite je file auu dodo !

Celodie  (08.01.2012 à 00:17)

Pour moi c'est en VF Nono!

Onnen  (08.01.2012 à 00:17)

NIGHT FURYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!

liliju  (08.01.2012 à 00:18)

Merci Vivi

Akles on regarde un DA avec Panpan et Celo! Tkt

 

Vienem  (08.01.2012 à 00:18)

roooo nif nif tata

akles : les filles (a savoir: Onnen, Liliju, et Celodie) sont en train de regarder How to Traine Your Dragon qui est en français Dragon

donc elles vont commenter ici ^^

si t'est perdu c'est normal xD

akles  (08.01.2012 à 00:19)

oui le film dragons... bon visionage !

liliju  (08.01.2012 à 00:19)

Mdr Vivi! C4est un peu ca à son arrivé! Cheveux au vent avec feu derrière!

 

Vienem  (08.01.2012 à 00:19)

PTDR y'a un pub du même genre qui existe en plus xD

Hicup (ou Harold pour les VF) il fait tache a coté d'elle mdr

liliju  (08.01.2012 à 00:20)

Le village pourrait un peu moins bouffer! mdr! Il a raison ^^

Celodie  (08.01.2012 à 00:20)

Oui Akles mais je ne suis pas une grande tchateuse! Je fais d'ailleurs mes débuts dans le Road! Je suis "le bleu"!! lol

liliju  (08.01.2012 à 00:21)

Mdr Vivi ah bon! Je savais pas!^^

akles  (08.01.2012 à 00:21)

ahhh bon je savais pas lol !! bah bienvenue sur le road alors :)

Celodie  (08.01.2012 à 00:21)

LILIIIIIIIIIIIIII?????????????????????

NONOOOOOOOOOOO??????????????????

C'est quand qu'on commence????????????

Celodie  (08.01.2012 à 00:22)

Pourquoi on ne se donne pas une heure de début (c'est juste une suggestion).

Genre : 00.30?!

liliju  (08.01.2012 à 00:22)

Quoi? Mais c'est déjà lancer

Vienem  (08.01.2012 à 00:23)

t'a raison celo ^^

suis pas une grande chatteuse nan plus xD

et euh celo les filles ont deja commencer il me semble ptdr

Onnen  (08.01.2012 à 00:23)

Ah mais t'as pas commencer celo???? On s'est donné le décompte sur le tchat!

liliju  (08.01.2012 à 00:23)

Panpan à lancer le dépat sur le tchat ^^

akles  (08.01.2012 à 00:24)

moi depuis l'incident c'est simple = j'y vais plus !

liliju  (08.01.2012 à 00:24)

Mdr trop marrnt avec la branche! Oh oh il arrive à Thoothly

Celodie  (08.01.2012 à 00:24)

J'ai loupé!! *rougit*

Pas grave, j'vous ratrappe!! J'ai pas plus de 5min de retard, si?? lol

Onnen  (08.01.2012 à 00:25)

J'en suis deja à 10min de film lol, et toi t'en es à où liloup???

Ent tout cas commence celo! J'ai mis sur pause! Dis-moi juste quand t'atteins les 10min de film et on repart ensemble! Pareil avec liloup! :D

liliju  (08.01.2012 à 00:25)

Euh là il veut poignarder Thootlhy

Onnen  (08.01.2012 à 00:25)

Non attends liloup met sur PAUUUUUUUUUUUUUUUSE!!!!!

akles  (08.01.2012 à 00:26)

mdr syncronisez vous !!

liliju  (08.01.2012 à 00:26)

Ok alors j'ai mis pause quand il se rend compte qu'il ne peut pas le tuer! Panpan tu t'es arrêter ou?

Onnen  (08.01.2012 à 00:26)

Naaaooooooooon attends j'en suis pas encore à Toothy moi attteeeeeeeeeends!!! s'accroche desesperemment à liloup* mdr

Onnen  (08.01.2012 à 00:28)

A 10 minutes 35! Quand le pere de Hiccup et Gobber parle de commencer à entrainer Hiccup!

Vienem  (08.01.2012 à 00:28)

*fais une constatation*

c'est pas un peut le bordel par hasard? xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !