700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (08.01.2012 à 00:38)

Et bam une barnche dans la tete!

"Non no, I manage to lose an entire Dragon!" xD

liliju  (08.01.2012 à 00:39)

Mp reçu aussi

Toujours trop marrant le coup de la branche mdr

THOOTHLYYYY

Onnen  (08.01.2012 à 00:39)

TOOTHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (08.01.2012 à 00:39)

BRAVO LES FILLES!!!! xD

Vienem  (08.01.2012 à 00:40)

Nous des betises akles?? naaaaan jamais xD

bonne nuit a bientot =)

bisouuuus ^^

liliju  (08.01.2012 à 00:40)

Merci Akles et Vivi! On est les weaners!

Bisous Akles A+! Bonne nuit

Celodie  (08.01.2012 à 00:40)

Il tremble autant que moi tout à l'heure!! hihi

Il veut faire genre il est trop fort et malin mais en fait c'est un tendre un peu niais! Comme moi quoi! lol

bloom74  (08.01.2012 à 00:41)

Bon allez ceette fois je file mon homme vient de rentrer, bonne fin de soirée les filles, bisous et faites de beaux reves !

Celodie  (08.01.2012 à 00:41)

J'espère qu'il a bonne haleine!

Celodie  (08.01.2012 à 00:42)

Bisous Bloomie! Bonne nuit!

liliju  (08.01.2012 à 00:42)

Tu t'évanouis aussi Celo? mdr

Bisous Bloomie! Fait de beau rêve! Bonne nuit T'MM

Onnen  (08.01.2012 à 00:42)

Beezoux akles!

Voyons nemy! Qu'insinues-tu donc?! mdr

 

Toothy il fait des bruit de baleine des fois Oô

Et ptdr j'adore comment Toothy lui gueule dessus xD

Vienem  (08.01.2012 à 00:43)

Bonne nuit ma tata :D

gros bisous te neeeeeeeeeem =)

a demain fait de beaux davedreams et repose toi bien =)

 

PTDR celo j'espere aussi pour lui xD

Celodie  (08.01.2012 à 00:45)

LOL Vivi!! Même sans les images tu arrives à suivre!

Onnen  (08.01.2012 à 00:45)

"Un docteur!" ptdr

Beezoux tata, bonnenuiiiiiiiiiiit!!!

liliju  (08.01.2012 à 00:45)

Si vous grillez vous etes morts! Ah ba oui pas bête

Onnen  (08.01.2012 à 00:47)

TOOTHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!

liliju  (08.01.2012 à 00:47)

Pauvre Thoothy

Vienem  (08.01.2012 à 00:48)

Quand je te dis que je le connais par coeur celo xD

comme tata nono ^^ peut etre un peut moins xD tata t'a du depasser les 10 fois en visionage je crois xD

ah bon lil y'a pas d'extincteur a porté de main? mdr

liliju  (08.01.2012 à 00:48)

oh les puppy eyes qu'il a!!

Celodie  (08.01.2012 à 00:48)

C'est sad!! *snif*

Trooooooooooop mignon!! Les yeux!

Celodie  (08.01.2012 à 00:50)

c'est l'heure du cours les filles, on prend des notes!

Vienem  (08.01.2012 à 00:51)

*sors son calepin et prend des notes aussi*

*ignore tout ce que l'intello dis*

bah quoi?? je les retiendrais jamais ces trucs xD

liliju  (08.01.2012 à 00:52)

Note surtout Vivi! tuer à vu et dangeureux! C'est marqué pour tout les dragons mdr

Onnen  (08.01.2012 à 00:52)

Ouin le dragon dans le brouillard il me fait peur!

Celodie  (08.01.2012 à 00:53)

ya qu'un truc à retenir Vivi : tuer à vue!

Il est aussi nul que ton prof ce bouquin, il n'y connait rien!

Celodie  (08.01.2012 à 00:53)

MDR Ils ne faut pas oublier les angles morts aussi!!!!!

Celodie  (08.01.2012 à 00:54)

C'est pas moi qui le dit, c'est le prof!!

Onnen  (08.01.2012 à 00:55)

TOOTHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!

Vienem  (08.01.2012 à 00:55)

PTDR celo

c'est trop ça xD

*rajoute son prof dans le bouquin*

*met la mention*

"tuer a vue! espece très dangereuse pour le cerveaux humain et les nerfs" ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !