Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et bam une barnche dans la tete!
"Non no, I manage to lose an entire Dragon!" xD

Mp reçu aussi
Toujours trop marrant le coup de la branche mdr
THOOTHLYYYY

TOOTHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO LES FILLES!!!! xD

Nous des betises akles?? naaaaan jamais xD
bonne nuit a bientot =)
bisouuuus ^^

Merci Akles et Vivi! On est les weaners!
Bisous Akles A+! Bonne nuit

Il tremble autant que moi tout à l'heure!! hihi
Il veut faire genre il est trop fort et malin mais en fait c'est un tendre un peu niais! Comme moi quoi! lol

Bon allez ceette fois je file mon homme vient de rentrer, bonne fin de soirée les filles, bisous et faites de beaux reves !

J'espère qu'il a bonne haleine!

Bisous Bloomie! Bonne nuit!

Tu t'évanouis aussi Celo? mdr
Bisous Bloomie! Fait de beau rêve! Bonne nuit T'MM

Beezoux akles!
Voyons nemy! Qu'insinues-tu donc?! mdr
Toothy il fait des bruit de baleine des fois Oô
Et ptdr j'adore comment Toothy lui gueule dessus xD

Bonne nuit ma tata :D
gros bisous te neeeeeeeeeem =)
a demain fait de beaux davedreams et repose toi bien =)
PTDR celo j'espere aussi pour lui xD

LOL Vivi!! Même sans les images tu arrives à suivre!

"Un docteur!" ptdr
Beezoux tata, bonnenuiiiiiiiiiiit!!!

Si vous grillez vous etes morts! Ah ba oui pas bête

TOOTHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!

Pauvre Thoothy

Quand je te dis que je le connais par coeur celo xD
comme tata nono ^^ peut etre un peut moins xD tata t'a du depasser les 10 fois en visionage je crois xD
ah bon lil y'a pas d'extincteur a porté de main? mdr

oh les puppy eyes qu'il a!!

C'est sad!! *snif*
Trooooooooooop mignon!! Les yeux!

c'est l'heure du cours les filles, on prend des notes!

*sors son calepin et prend des notes aussi*
*ignore tout ce que l'intello dis*
bah quoi?? je les retiendrais jamais ces trucs xD

Note surtout Vivi! tuer à vu et dangeureux! C'est marqué pour tout les dragons mdr

Ouin le dragon dans le brouillard il me fait peur!

ya qu'un truc à retenir Vivi : tuer à vue!
Il est aussi nul que ton prof ce bouquin, il n'y connait rien!

MDR Ils ne faut pas oublier les angles morts aussi!!!!!

C'est pas moi qui le dit, c'est le prof!!

TOOTHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!

PTDR celo
c'est trop ça xD
*rajoute son prof dans le bouquin*
*met la mention*
"tuer a vue! espece très dangereuse pour le cerveaux humain et les nerfs" ^^'