Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OK je me cale à 10m35 aussi

"Désolé, Papa" lol
J'en suis là!! hihi
J'suis désolée aussi, j'ai tout fait raté! *snif* Vous m'en voulez pas trop, dites?? *puppy dog eyes*

C'est bon prête
Non c'est un peu le bordel Vivi! C'est beaucoup mdr

*admirative devant les talents de constatatrice de nemy* mdr!
Et oki alors liloup!!

MDR Vivi !!!
tu m'as tué là ;D

Moi aussi alors : 10.35!
MDR Vivi! C'est ma faute, je confirme!

Non tkt Celo moi j'étais en avance alors c'est ok! Arrête toi à 10m35 on verra pour repartir ensemble

Ptdr pas de soucis celo!! C'est vrai que c'étais pas tres precis sur le tchat non plus, d'habitude on dit "GOOOO!" lol
Et donc avec liloup on est à 10min35, dis-nous (DIS-NOUS!) quand tu nous rattrapes!

C'est à dire celo? *larguée*

*donne une rame à Panpan*

J'Y SUIIIIIS à 10.35!!!!!!
PRETE!!!

MDR merci tata nono ^^
c'est tout une technique! que dis-je? tout un art
*en fait un peut trop mais s'en fou*

*mange la rame*

PRETEEEEEEE aussi! attend les ordres

*admire aussi la modestie de nemy*
Oh nemy, je te veneeeere! *se prosterne* (il faut entretenir la modestie de notre adorée nemy!) mdr!

*enlève les morceaux de bois coincés dans les dents de Nono*

Oki celoooooo!!!
... que fait-on alors? *attends*

j'ai la souris sur le bouton marche!! *tremble*

Vivi, ton mp vient de partir, ouf un de moins, plus que Lili.

Je suis fixé sur le tchat! Je ne manquerez pas le GOOOOOOOOOOOOOOO

Oh merci tres chere tata! *fait un sourire plein de bout de rame*
Bon alors au moment où il est 00:37 sur hypno, on met en marche!! *va mettre le doigt sur la souris*

trop stressée pour écrire bien!! *a honte*

Courage Bloomie! tu vaincras
eh ma rame
Va voir sur le chat alors! Nougat ou es tu? mdr

Ca marche Nono
5/5

C'est bon vous avez lancé?

C'est PARTIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!

Vous êtes reparti??

PTDR tata (nono)
et aprés on ose dire qu'au roa on est pas normale? hmph
MP reçu tata (bloom) je vais voir ça =)

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYY!!!! Ptdr on s'en sera sorti!

bon sur ceux je vous laisse !
bonne soirée, bon visionnage ou autre ? faite pas trop de betise et a demain ptet