700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (08.01.2012 à 00:28)

OK je me cale à 10m35 aussi

Celodie  (08.01.2012 à 00:29)

"Désolé, Papa" lol

J'en suis là!! hihi

J'suis désolée aussi, j'ai tout fait raté! *snif* Vous m'en voulez pas trop, dites?? *puppy dog eyes*

liliju  (08.01.2012 à 00:29)

C'est bon prête

Non c'est un peu le bordel Vivi! C'est beaucoup mdr

Onnen  (08.01.2012 à 00:29)

*admirative devant les talents de constatatrice de nemy* mdr!

Et oki alors liloup!!

bloom74  (08.01.2012 à 00:30)

MDR Vivi !!!

tu m'as tué là ;D

Celodie  (08.01.2012 à 00:30)

Moi aussi alors : 10.35!

MDR Vivi! C'est ma faute, je confirme!

liliju  (08.01.2012 à 00:30)

Non tkt Celo moi j'étais en avance alors c'est ok! Arrête toi à 10m35 on verra pour repartir ensemble

Onnen  (08.01.2012 à 00:31)

Ptdr pas de soucis celo!! C'est vrai que c'étais pas tres precis sur le tchat non plus, d'habitude on dit "GOOOO!" lol

Et donc avec liloup on est à 10min35, dis-nous (DIS-NOUS!) quand tu nous rattrapes!

Onnen  (08.01.2012 à 00:31)

C'est à dire celo? *larguée*

liliju  (08.01.2012 à 00:32)

*donne une rame à Panpan*

Celodie  (08.01.2012 à 00:32)

J'Y SUIIIIIS à 10.35!!!!!!

PRETE!!!

Vienem  (08.01.2012 à 00:32)

MDR merci tata nono ^^

c'est tout une technique! que dis-je? tout un art

*en fait un peut trop mais s'en fou*

Onnen  (08.01.2012 à 00:33)

*mange la rame*

liliju  (08.01.2012 à 00:34)

PRETEEEEEEE aussi! attend les ordres

Onnen  (08.01.2012 à 00:34)

*admire aussi la modestie de nemy*

Oh nemy, je te veneeeere! *se prosterne* (il faut entretenir la modestie de notre adorée nemy!) mdr!

bloom74  (08.01.2012 à 00:34)

*enlève les morceaux de bois coincés dans les dents de Nono*

Onnen  (08.01.2012 à 00:34)

Oki celoooooo!!!

... que fait-on alors? *attends*

Celodie  (08.01.2012 à 00:34)

j'ai la souris sur le bouton marche!! *tremble*

bloom74  (08.01.2012 à 00:34)

Vivi, ton mp vient de partir, ouf un de moins, plus que Lili.

Celodie  (08.01.2012 à 00:35)

Je suis fixé sur le tchat! Je ne manquerez pas le GOOOOOOOOOOOOOOO

Onnen  (08.01.2012 à 00:35)

Oh merci tres chere tata! *fait un sourire plein de bout de rame*

Bon alors au moment où il est 00:37 sur hypno, on met en marche!! *va mettre le doigt sur la souris*

Celodie  (08.01.2012 à 00:36)

trop stressée pour écrire bien!! *a honte*

liliju  (08.01.2012 à 00:36)

Courage Bloomie! tu vaincras

eh ma rame

Va voir sur le chat alors! Nougat ou es tu? mdr

Celodie  (08.01.2012 à 00:36)

Ca marche Nono

5/5

liliju  (08.01.2012 à 00:37)

C'est bon vous avez lancé?

Celodie  (08.01.2012 à 00:37)

C'est PARTIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!

Onnen  (08.01.2012 à 00:37)

Vous êtes reparti??

Vienem  (08.01.2012 à 00:37)

PTDR tata (nono)

et aprés on ose dire qu'au roa on est pas normale? hmph

MP reçu tata (bloom) je vais voir ça =)

Onnen  (08.01.2012 à 00:37)

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYY!!!! Ptdr on s'en sera sorti!

akles  (08.01.2012 à 00:38)

bon sur ceux je vous laisse !

bonne soirée, bon visionnage ou autre ? faite pas trop de betise et a demain ptet

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !