Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai vu (lu) ça Nono! Enfin j'ai pas tout lu!
Je vais essayer de laisser des commentaires mais quand un film me plait j'suis à fond dedans en général! On me parle et j'entends rien! lol
Mais là je l'ai déjà vu donc ça devrait aller!!

Voui c'est clair quand c'est la premiere fois vaut mieux éviter de le regarder en meme temps qu'une roadienne lol!

Bonjour!!
Ok ba moi je suis prête!

Et mdr! Voui je sais pas combien on a fait de pages avec 02, mais on a passé toute la nuit à pokemoniszer lol ^^'

Qui fait le décompte?? C'est genre prèt feu partez?? lol

Prete aussi! Le film attends :D

Ba moi je l'ai vu avec toi la première fois Panpan *croise les bras*

Vivi prête aussi?

Et buongiorno!!!
Voui celo! On va faire le décompte sur le tchat!! Qui le regarde alors? Liloup et celo, que vous? Nemy tu le regardes finalement ou pas?

Au secouuuuuuuuuuuuuurs!!!
je me perd!!!
entre le road, twitter, ooVoo (conference video) et mon jeu video
AAAAAAAAAAAAAAAH
bon les filles je l'ai dans l'ordi mais je crois que je vais vous laisser le regarder toute les 3 ^^'
je tien compagnie a tata bloom ^^

reeee !

Voui je sais liloup! J'y pensais quand je l'ai écrit et j'ai faillit faire un commentaire mais je me suis retenue! *fiere* mdr

On a perdu Vivi!!!
"la petite vivi est demandée au Road, la petite Vivi, merci"

Oki Vivi! Moi aussi en multitâche mais ca devrait aller mdr
Présente Panpan

Mdr celo
c'est trop dur le multitache xD

On fait le décompte sur le tchat! *va en bas*

Je plussois Vivi! trop dur mdr! Accroche toi
Moui tention Panpan ^^
Re Akles

super episode !!

C'est la soirée des premières!! 1ère fois sur le tchat pour moi!! *trop fière*

ma tata (bloom)?? t'est toujours la??

premiere fois sur le chat ? mais t 'es la depuis 2008 non ?

*agite la main*
VOUIIIIIIIIII
mais comme toi, je percute plus, surtout vu l'heure !!!

Des dragons!!

Je poste les trucs YT en mp après ça va aller mieux;

Attendez vous le regarder en anglais ou francais au fait? lol
Et FUSÉE LANCÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉEEEEEE!!!!! Ptdr!

*suis litérallement MDR*
Mes voisins vont me prendre pour une folle!!

En ss titré Panpan
Astrid!!

Tu m'as montré tout entier mdr

*completement perdu *

PTDR tata nous on est les brebis égarées du road xD
Bon visionnage les filles =)