Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vivi t'as vu mon premier MP ???

Je suis re ca y est! Ouf personne n'a disparu! A part Akles mais c'est pour la bonne cause!
Ok les filles je vais m'y mettre! Parce que vous m'y pousser mdr

tata j'y pense ... je t'avais pas envoyer en photo tout les marque pages de hypno que j'avais??
Oo'

ah bah j'ai rien dis ^^'
il voulais pas s'ouvrir xD
youhou vais pouvoir tous les retrouveer :D

Tant mieux alors Vivi, si j'ai pu t'aider !!! ^^'
Youhou, Lili, le jour où c'est fait, je sabre le champagne :DD

Oki Bloomie! Alors le plus tot sera le mieux hein?

je suis toujours la hahah !

reuh lili =)
viiiiiiiii lili sur twitter!!! :D

Vivi, tu sais que le compteur total de la playlist interview fait plus de 10h ! j'avais jamais fais gaffe, mais ça va super vite !!!
Faut pas tout regarder le mm jour ^^'

vous avez eu le message de maintenance ?

WOW Oo'
ah bah je vais vite me perdre je sens xD
vais faire le trie quand même parce que sinon je dors pas xD

Ca y est j'y suis
Champagne ^^

Je veux bien trier, mais tu veux quoi, juste les trois de U2 ou d'autres, tu m'avais parlé d'autres choses mais je me souviens plus ! Bubulle est passé par là, et les fêtes avec...
;)

Waou lili!!!! Félicitations!!!!

*tend son verre* Bloomie, je veux du champagne!!!

Merci Cel! Va falloir pensé à y aller maintenant mdr

Ca va tomber de la merde en paquet de 12 !!! Pardon, !!!
Mais YOUHOUUUUUUUUU !!!!!!

MDR tata nan nan me semble que c'etais que celle de U2 ^^
aprés tu vois dans mes favoris j'avais un dossier "Depeche Mode" mais je ne me souviens absolument plus e ce qu'il y avait dedans ^^'
c'est pour ça que je dis que j'irasi voir ta chaine YT sa ira plus vite ^^
ROOOOOOOOOOO!!
*saute sur lili*
c'est quoi ton noooom?? *puppy eyes*

Ahhh personne ne sort demain mdr!
Alors euh je crois que c'est Lili @liliju3! voilà

PTDR tata!!
la tu m'a tuer xD
tu m'a trop fait rire xD

meuuh je te trouve paaaaas *nifouille*

*court sur twitter pour... regarder un truc!!*
*mais attend toujours le champagne, lève son verre vide*

Zut Bloomie elle m'a vu!

Moi non plus vivi. Peut être que c'est trop tôt...

C'est boooon xD
twitter avait juste pas envie ^^'
en ce moment il est d'humeur flemmarde comme moi ^^'

Ah ba super! Il a intérêt à se réveiller
Celo donne moi ton nom sinon je vais essayer de te chercher

J'ai eu un mail pour accepter, mais si vous allez dans vos demandes Lili apparait, par contre il faut cliquer sur accepter et ensuite suivre, comme d'hab quoi ^^'

Mdr lili!! Tu n'as pas perdu de temps!! Tu suis déjà Jared!

Mdr Celo ba je ne pouvais pas aller sur Twitter sans suivre Jared! Sauf que je ne vais rien comprendre à ce qu'il écrit mdr! mais tant pis

Je viens de réaliser que maintenant vous connaissez mon nom et ma tête! Je suis repérée! Ma couverture est grillée!