700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (07.01.2012 à 23:01)

Vivi t'as vu mon premier MP ???

liliju  (07.01.2012 à 23:04)

Je suis re ca y est! Ouf personne n'a disparu! A part Akles mais c'est pour la bonne cause!

Ok les filles je vais m'y mettre! Parce que vous m'y pousser mdr

Vienem  (07.01.2012 à 23:07)

tata j'y pense ... je t'avais pas envoyer en photo tout les marque pages de hypno que j'avais??

Oo'

Vienem  (07.01.2012 à 23:07)

ah bah j'ai rien dis ^^'

il voulais pas s'ouvrir xD

youhou vais pouvoir tous les retrouveer :D

bloom74  (07.01.2012 à 23:09)

Tant mieux alors Vivi, si j'ai pu t'aider !!! ^^'

Youhou, Lili, le jour où c'est fait, je sabre le champagne  :DD

liliju  (07.01.2012 à 23:10)

Oki Bloomie! Alors le plus tot sera le mieux hein?

akles  (07.01.2012 à 23:11)

je suis toujours la hahah !

Vienem  (07.01.2012 à 23:11)

reuh lili =)

viiiiiiiii lili sur twitter!!! :D

bloom74  (07.01.2012 à 23:11)

Vivi, tu sais que le compteur total de la playlist interview fait plus de 10h ! j'avais jamais fais gaffe, mais ça va super vite !!!

Faut pas tout regarder le mm jour ^^'

akles  (07.01.2012 à 23:13)

vous avez eu le message de maintenance ?

Vienem  (07.01.2012 à 23:14)

WOW Oo'

ah bah je vais vite me perdre je sens xD

vais faire le trie quand même parce que sinon je dors pas xD

liliju  (07.01.2012 à 23:18)

Ca y est j'y suis

Champagne ^^

bloom74  (07.01.2012 à 23:19)

Je veux bien trier, mais tu veux quoi, juste les trois de U2 ou d'autres, tu m'avais parlé d'autres choses mais je me souviens plus ! Bubulle est passé par là, et les fêtes avec...

;)

Celodie  (07.01.2012 à 23:20)

Waou lili!!!! Félicitations!!!!

Celodie  (07.01.2012 à 23:21)

*tend son verre* Bloomie, je veux du champagne!!!

liliju  (07.01.2012 à 23:22)

Merci Cel! Va falloir pensé à y aller maintenant mdr

bloom74  (07.01.2012 à 23:23)

Ca va tomber de la merde en paquet de 12 !!! Pardon, !!!

 

Mais YOUHOUUUUUUUUU !!!!!!

Vienem  (07.01.2012 à 23:24)

MDR tata nan nan me semble que c'etais que celle de U2 ^^

aprés tu vois dans mes favoris j'avais un dossier "Depeche Mode" mais je ne me souviens absolument plus e ce qu'il y avait dedans ^^'

c'est pour ça que je dis que j'irasi voir ta chaine YT sa ira plus vite ^^

ROOOOOOOOOOO!!

*saute sur lili*

c'est quoi ton noooom?? *puppy eyes*

liliju  (07.01.2012 à 23:26)

Ahhh personne ne sort demain mdr!

Alors euh je crois que c'est Lili @liliju3! voilà

Vienem  (07.01.2012 à 23:26)

PTDR tata!!

la tu m'a tuer xD

tu m'a trop fait rire xD

Vienem  (07.01.2012 à 23:27)

meuuh je te trouve paaaaas *nifouille*

Celodie  (07.01.2012 à 23:27)

*court sur twitter pour... regarder un truc!!*

*mais attend toujours le champagne, lève son verre vide*

liliju  (07.01.2012 à 23:29)

Zut Bloomie elle m'a vu!

Celodie  (07.01.2012 à 23:30)

Moi non plus vivi. Peut être que c'est trop tôt...

Vienem  (07.01.2012 à 23:30)

C'est boooon xD

twitter avait juste pas envie ^^'

en ce moment il est d'humeur flemmarde comme moi ^^'

liliju  (07.01.2012 à 23:34)

Ah ba super! Il a intérêt à se réveiller

Celo donne moi ton nom sinon je vais essayer de te chercher

bloom74  (07.01.2012 à 23:35)

J'ai eu un mail pour accepter, mais si vous allez dans vos demandes Lili apparait, par contre il faut cliquer sur accepter et ensuite  suivre, comme d'hab quoi ^^'

Celodie  (07.01.2012 à 23:36)

Mdr lili!! Tu n'as pas perdu de temps!! Tu suis déjà Jared!

liliju  (07.01.2012 à 23:37)

Mdr Celo ba je ne pouvais pas aller sur Twitter sans suivre Jared! Sauf que je ne vais rien comprendre à ce qu'il écrit mdr! mais tant pis

Celodie  (07.01.2012 à 23:38)

Je viens de réaliser que maintenant vous connaissez mon nom et ma tête! Je suis repérée! Ma couverture est grillée!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !