700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (07.01.2012 à 22:35)

Tu nous tueras pas trop? ah ba ca va alors mdr!

Tkt on peut attendre! Enfin je pense! Ca vous va les filles dans 40 min?

Bon népi Panpan! Bisous

akles  (07.01.2012 à 22:35)

ya quoi dans 40 min ?

Celodie  (07.01.2012 à 22:36)

Okay Vivi! C'est chouette comme études, je ne connaissais pas! Ah, les profs incompétents... Le lycée ne serait pas le lycée sans eux! Ca fera de bons souvenirs à raconter dans quelques années!!

Bon épi Akles (je pense qu'il est déjà parti mais je le dis quand même, na!)

liliju  (07.01.2012 à 22:37)

Sur Twitter y'a nous Akles :) et dans 40 min on regarde un Da!

akles  (07.01.2012 à 22:38)

non je suis la lol toujours la !

liliju  (07.01.2012 à 22:38)

Ma mère vient de rentrer! Je descend la voir! je re dans pas longtemps

Bisous

et vous partez pas hein?

akles  (07.01.2012 à 22:39)

moi aussi j'ai tweeter !

Vienem  (07.01.2012 à 22:39)

bon nepi ma tata =)

gros bisous a tout' =)

moi sa me vas dans 40min ^^

vi enfin bon ou mauvais celo ^^'

parce que c'est notre 2eme matiere principale qui est en jeux la xD

si on l'a loupe on a pas le bac ^^'

MDR tata (bloom) t'a les croc qui poussent?

bloom74  (07.01.2012 à 22:39)

Lili, franchement, rien de plus simple.

Celodie  (07.01.2012 à 22:40)

Pas de souci pour moi Nono!! Et pi je comprends ce besoin de le voir 2 fois, c'est ce que j'ai fait!

D'ailleurs, je l'ai regardé avec ma meilleure amie la première fois (pas à 5h...). Elle est novice en SPN, c'était son premier épi!

Vienem  (07.01.2012 à 22:40)

nan nan on part pas lili ^^ enfin perso je part pas ^^

a de suite bisous :D

et euh vi twitter perso j'ai appris toute seule ^^' c'est pas bien dur ^^

akles  (07.01.2012 à 22:41)

vous etes toutes sur twet la ?

Vienem  (07.01.2012 à 22:41)

MDR celo moi aussi je les regarent toujours 2 fois ^^

une fois seule et une avec mon pere ^^

et puis même une 3eme fois avec mon frere mais bien plus tard ^^

Vienem  (07.01.2012 à 22:42)

Nan y'en a qui y sont pas akles ^^

perso j'y suis et sous le même nom ^^

bloom74  (07.01.2012 à 22:43)

Non, personne n'est pour le moment.

Je suis sur le road là.

Et sur YT aussi à la recherche de vid a renvoyer à Vivi.

akles  (07.01.2012 à 22:44)

bah je vais te chercher vivi

bloom74  (07.01.2012 à 22:44)

C'est moi ou hypno rame ce soir ???

Les mp sont super lents à consulter !

Vienem  (07.01.2012 à 22:45)

merci d'avance au fait ma tata :D

*re saute dans les bras*

faut que je retourne sur ta chaine aussi ^^'

j'ai deja le lien en favoris xD

Celodie  (07.01.2012 à 22:45)

Fidèles au poste ma lili!!

Ba alors Akles, tu ne trépignes pas d'impatience??

Si tu décroches le BAC (ce dont je ne doute absolument pas) ce seront de bons souvenirs vivi! Il n'y a rien de mieux que de se moquer de nos anciens profs et de se remémorer leurs grands moments!!

akles  (07.01.2012 à 22:47)

sisi lol...

je sursaute meme !

Celodie  (07.01.2012 à 22:48)

Moi aussi j'ai twitter mais je ne tweet pratiquement jamais. C'est plus pour suivre les autres, et notamment les acteurs d'une certaine série... lol

Vienem  (07.01.2012 à 22:50)

MDR pour le moment je m'en moque quan même ^^' même si c'est un prof que j'ai actuellement ^^'

l'est tellement desesperant que parfois sa en est drole ^^'

mais bon il connais même pas la lois lié a son metier ^^ a savoir :

un jour une copine arrive avec sa compta pour son rapport de stage (c'est un prof d'economie et gestion) et il lui dis "je vais y jeter un coup d'oeil"

le lendemain

il l'a distribue en exercise a toute la classe

en sachant trs bien que les maitre de stage sont deja retissant a nous donner des chiffres (il arrive d'aileur pas a se rentrer dans le crane que moi j'en ai aucun parce que c'est confidentiel) e en plus la il le distribue a toute une classe

j'aurait été ma copine j'aurais fait un scandale ^^'

mais elle non plus ne sachant pas que sans autorisation il est interdis de divulgué ce genre d'infos elle a rien dis

Mais je vous jure il est desesperant xD

akles  (07.01.2012 à 22:50)

oui moi aussi lol c'est marrant de suivre les peoples

Vienem  (07.01.2012 à 22:51)

MDR nan nan tata hypno rame ^^'

et c'est pas que ce soir je crois ^^'

sa fait un tit moment qu'il commence a ramer ^^'

bloom74  (07.01.2012 à 22:55)

Vivi : il te manquait que les derniers liens de U2 c'est ça, ou il y avait d'autre chose ? dis moi, je saurait retrouver plus vite que toi, faut juste pas que je m'attarde sur certaines vids, c'est tout !

akles  (07.01.2012 à 22:55)

sayer vivi jtai envoyer une demande :) ! bon cette fois ci j'y vais !!

Celodie  (07.01.2012 à 22:55)

C'est vrai qu'il en tient une bonne couche celui là!! C'est même assez inquiétant à ce niveau là!! Dans mon ancienne entreprise j'étais en charge des stagiaires et des apprentis; je leur ai répété je ne sais pas combien de fois de ne rien utiliser sans notre accord! Ca parrait évident, surtout dans le contexte économique actuel!

Celodie  (07.01.2012 à 22:57)

Re-bon épi Akles!

Et je confirme, ça rame depuis plusieurs jours!! Grrrrrrrrrrrrrrr

akles  (07.01.2012 à 22:58)

merci ! a moi aussi j'etait stagiaire il y a  un mois... que c 'est dur lol

Vienem  (07.01.2012 à 23:01)

nan nan juste les derniers lien de U2 tata =)

le reste y'en a pas mal que j'ai pas donc j'irais fouiller t'inquiete pas ^^

au risque de m'egarer un peut mdr

Vi nan mais lui Celo c'est un cas social xD

même moi je connais plus la lois que lui et j'en ai pas fait des masses des heures de droits xD juste pendant 3ans dans mon ancien lycée a peine 1h par semaine ^^'

ok akles je te repond aprés =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !