Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Merci! Oui ca m'épate aussi et de jours en jours mais on est pareil et en même temps on se complète!!
Et toi tu as prévu des truc sun peu spéciale cette année (à part la convention. J'ai trop hâte)?

Reuh =)
coucou tata qui est arriver entre temps =)

Coucou Bloomie ! Aoutch pas cool une entorse x__x J'espère que ça va mieux !
Mmh, j'aimerai bien retourner à Londres *croise les doigts* Et visiter les studios Leavasden par la même occasion :P (la ou ils ont tourné Harry Potter) et toi ??
Reuuh Vivi :P

Re Vivi! de retour! pas trop troublé?
Bisous ma Bloomie! Ah ba oui je comprend mieux! J'espère que ta fille va mieux! Et que l'annif a ton homme s'est bien passé!



Roooo Oo'
ah bah fin de semaine plutot chargée tata ^^'
sa vas mieux ta fille? =)

Tkt Bloomie! je savais qu'il y avait ton homme! Et puis faut profiter un peu de lui quand il est là!
Ah ba ce sont des beaux projets ca Freya! Je croise les doigts pour toi! Moi fin janvier je vois Eli et y'a la convention et la maison. Sinon je verrais bien au fur et à mesure

I'm back!
Re Vivi, kikou les autres! Comment ça va bien?
Plein de wizi pour ta fille Bloomie.


rooooooo
*fais un calin a tata*
toi aussi tu nous a manquer :D
reuh celo =)

bon courage a elle tata ^^'
et a vous aussi du coup ^^

Merci :D Han bah c'est cool aussi tout sa ^.^ J'ai tellement hâte d'être à la convention poualala <3 Bon désolé mais moi je vais vous laissez par contre, ma soeur me harcèle pour que j'vienne voir un film avec elle xD
Bisous, vous neeems <3 Et bonne fin de soirée :)

bon film freya =)
gros bisous te nem ^^
a bientot :D



sa fait toujours du bien de prendre l'air ^^
puis au depart il a pas envie et aprés sa sera "en fait on s'est eclaté" xD
c'est souvent comme ça ^^
enfin perso suis mal placé pour dire ça mdr je sort pas ^^'

Bisous Freya! Bon film! t'MM
Salut Celo. Ca va bien et toi? Prête pour le film?
Wizi Bloomie! Tu verras ca ira mieux cette semaine. Ton homme reprend le boulot et tout sera plus calme!


Je suis d'accord avec Bloomie Le permis aide beaucoup et quand tu l'auras ca sera viré sur viré j'en suis sur. On sera peut etre même obligé de te retirer à coup de Dave (mais ca je laisserais faire Bloomie) mdr

'retenir à coup de Dave pas retirer. Je n'oserais pas mdr

Naaaaaaaaaaaaan vous lacherez pas :D
*saute dans les bras de tata*
je passerais toujours ! :D
enfin si vous etes toujours la ^^

PTDR lili
et vi tata l'a deja fait une fois me souviens xD
pour m'eviter de disparaitre sur YT ^^'
*peut plus montrer a page comme elle a plus de marque pages '--*
*snifouille*

Bisous Freya!
Lili, ju va bien, merci! Je suis prète mais je crois qu'on était plusieurs à vouloir le voir, non? Est ce qu'on attend les autres?!

Hihi j'étais là Vivi me souviens! ET oui on sera toujours là quelles questions! Pas de déserteur ici interdit lol
Oui on attend un peu Celo! Si Panpan sait qu'on a regardé HTTYD sans elle elle nous tue mdr! On verra à commencer sans elle si elle n'arrive pas!


Roooo vous allez le regarder alors?
moi aussi je l'ai sur l'ordi ^^
mais vous laisse le regarder ^^ je le connais par coeur a force xD
avoir perdu quoi tata?
et nan perso pas dodo de suite xD

Ah ba si regarde le avec nous Viv! Please!! Plus on est de folles et plus on rit!
Bloomie on va regarde How To Train Your Dragon si tu veux le voir avec nous...

Oui, c'est sure que Nono ne supportera pas. Elle est dans sa période dessins animés!! Je crois que Da était intéressée par la séance aussi! Mais je crois aussi qu'elle a dit cet aprem qu'elle voulait dodoter tôt!!
Le permis c'est pour bientôt Vivi?!