700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (07.01.2012 à 21:41)
Salut les filles, bisous. Alors ma Lilije t'expliques un peu, ma nénette s'est fait une entorse vendredi matin, elle est parti avec les pompiers a l'hopital le plus proche. Ensuite il a fallu faire un tas de paperasse. Et mon homme etant a la maison, on peut pas dire qu'on s'arrete bcp ! Et vous sinon ???
liliju  (07.01.2012 à 21:42)

Merci! Oui ca m'épate aussi et de jours en jours mais on est pareil et en même temps on se complète!!

Et toi tu as prévu des truc sun peu spéciale cette année (à part la convention. J'ai trop hâte)?

Vienem  (07.01.2012 à 21:44)

Reuh =)

coucou tata qui est arriver entre temps =)

FreyaX  (07.01.2012 à 21:46)

Coucou Bloomie ! Aoutch pas cool une entorse x__x J'espère que ça va mieux !

Mmh, j'aimerai bien retourner à Londres *croise les doigts* Et visiter les studios Leavasden par la même occasion :P (la ou ils ont tourné Harry Potter) et toi ??

Reuuh Vivi :P

liliju  (07.01.2012 à 21:47)

Re Vivi! de retour! pas trop troublé?

Bisous ma Bloomie! Ah ba oui je comprend mieux! J'espère que ta fille va mieux! Et que l'annif a ton homme s'est bien passé!

bloom74  (07.01.2012 à 21:47)
Ma Vivi bezoux ! Je suis désolee de vous avoir lachée comme ça cette fin de semaine, mais aavec un homme a la maison, pas moyen de se poser, sinon bonjour les reproches, vous m'avez manqué autant que pd mon voyage, c'est pour dire !
bloom74  (07.01.2012 à 21:49)
Voui mais cette semaine m'a épuisé ! Je le courage de rien ce soir !
Vienem  (07.01.2012 à 21:49)

Roooo Oo'

ah bah fin de semaine plutot chargée tata ^^'

sa vas mieux ta fille? =)

liliju  (07.01.2012 à 21:49)

Tkt Bloomie! je savais qu'il y avait ton homme! Et puis faut profiter un peu de lui quand il est là!

Ah ba ce sont des beaux projets ca Freya! Je croise les doigts pour toi! Moi fin janvier je vois Eli et y'a la convention et la maison. Sinon je verrais bien au fur et à mesure

Celodie  (07.01.2012 à 21:50)

I'm back!

Re Vivi, kikou les autres! Comment ça va bien?

Plein de wizi pour ta fille Bloomie.

bloom74  (07.01.2012 à 21:54)
Oula Lili, non là ca a été plutot les etincelles, mais rien de grave, juste une engueulade ! Et ma fille va bien elle a une atèle pd 30jours. Mais elle a un traitement contre la douleur pour 5jours.
Vienem  (07.01.2012 à 21:55)

rooooooo

*fais un calin a tata*

toi aussi tu nous a manquer :D

reuh celo =)

Vienem  (07.01.2012 à 21:58)

bon courage a elle tata ^^'

et a vous aussi du coup ^^

FreyaX  (07.01.2012 à 21:58)

Merci :D Han bah c'est cool aussi tout sa ^.^ J'ai tellement hâte d'être à la convention poualala <3 Bon désolé mais moi je vais vous laissez par contre, ma soeur me harcèle pour que j'vienne voir un film avec elle xD

Bisous, vous neeems <3 Et bonne fin de soirée :)

Vienem  (07.01.2012 à 21:58)

bon film freya =)

gros bisous te nem ^^

 a bientot :D

bloom74  (07.01.2012 à 21:59)
Bisous Celo, et oui Lili, là je suis zen ( :D ) je peux enfin larver dans le canapé sans arriere pensée, vu qu'il est en sorti avec deux d'amis. Il avait pas envie d'y aller mais ca le changera un peu de la maison !
bloom74  (07.01.2012 à 22:00)
Salut Freya, a plus tard alors ! Bonne soiree.
Vienem  (07.01.2012 à 22:00)

sa fait toujours du bien de prendre l'air ^^

puis au depart il a pas envie et aprés sa sera "en fait on s'est eclaté" xD

c'est souvent comme ça ^^

enfin perso suis mal placé pour dire ça mdr je sort pas ^^'

liliju  (07.01.2012 à 22:02)

Bisous Freya! Bon film! t'MM

Salut Celo. Ca va bien et toi? Prête pour le film?

Wizi Bloomie! Tu verras ca ira mieux cette semaine. Ton homme reprend le boulot et tout sera plus calme!

bloom74  (07.01.2012 à 22:02)
Ca viendra tkt, je m'inquiètes pas pour ca, un jour tu nous lacheras et tu prendras ton envol !!! *verse une larmouille* XD *comme les pitits zoiseaux hors de leur nid*...
liliju  (07.01.2012 à 22:04)

Je suis d'accord avec Bloomie Le permis aide beaucoup et quand tu  l'auras ca sera viré sur viré j'en suis sur. On sera peut etre même obligé de te retirer à coup de Dave (mais ca je laisserais faire Bloomie) mdr

liliju  (07.01.2012 à 22:05)

'retenir à coup de Dave pas retirer. Je n'oserais pas mdr

Vienem  (07.01.2012 à 22:06)

Naaaaaaaaaaaaan vous lacherez pas :D

*saute dans les bras de tata*

je passerais toujours ! :D

enfin si vous etes toujours la ^^

Vienem  (07.01.2012 à 22:07)

PTDR lili

et vi tata l'a deja fait une fois me souviens xD

pour m'eviter de disparaitre sur YT ^^'

*peut plus montrer a page comme elle a plus de marque pages '--*

*snifouille*

Celodie  (07.01.2012 à 22:07)

Bisous Freya!

Lili, ju va bien, merci! Je suis prète mais je crois qu'on était plusieurs à vouloir le voir, non? Est ce qu'on attend les autres?!

liliju  (07.01.2012 à 22:09)

Hihi j'étais là Vivi me souviens! ET oui on sera toujours là quelles questions! Pas de déserteur ici interdit lol

Oui on attend un peu Celo! Si Panpan sait qu'on a regardé HTTYD sans elle elle nous tue mdr! On verra à commencer sans elle si elle n'arrive pas!

bloom74  (07.01.2012 à 22:09)
Et j'espere ne pas l'avaoir perdu. J'ai pas le courage pour le moment, mais si je lève mon Q du canap' je peux voir ce que j'ai. Tu dors pas tout de suite ???
Vienem  (07.01.2012 à 22:11)

Roooo vous allez le regarder alors?

moi aussi je l'ai sur l'ordi ^^

mais vous laisse le regarder ^^ je le connais par coeur a force xD

avoir perdu quoi tata?

et nan perso pas dodo de suite xD

liliju  (07.01.2012 à 22:13)

Ah ba si regarde le avec nous Viv! Please!! Plus on est de folles et plus on rit!

Bloomie on va regarde How To Train Your Dragon si tu veux le voir avec nous...

Celodie  (07.01.2012 à 22:15)

Oui, c'est sure que Nono ne supportera pas. Elle est dans sa période dessins animés!! Je crois que Da était intéressée par la séance aussi! Mais je crois aussi qu'elle a dit cet aprem qu'elle voulait dodoter tôt!!

Le permis c'est pour bientôt Vivi?!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !