Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

... Ils sont en train de passer le chasse-neige devant chez moi à cette heure O_ô

*a deja mang" trois tronc d'arbre* Voui c'est dur d'attendre! Et j'ai trop peur que ce soit pas spn! *abandonne son tronc et se mange les doigts*

Arf ils sont courageux! Oo

Je sais pas du tout, je télécharge très peu (films comme séries) alors qu'en fait je pourrais ^^
*regarde Castornono*
Vais me laver les dents avant d'entamer un autre bras, histoire d'être prête à dodoter après... Si je suis pas trop surexitée par le népi!

Ils sont bizarres surtout XD

OUIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!! Annule le telechargement, c'est pas ça! Raaah je le savais, j'le sentais trop maaaal! *pleure et retourne chasser l'episode en trainant ses troncs d'arbre derriere*

Rhooo non!!!
*prend son air deanesque le plus fâché*
SON OF A BITCH!

STREAMING TROUVE!

GAAAAH GAH GAH GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

VAIS REGARDER, NONO!!!
Au cas ou je ne survis pas, te nems!

En streaming? Oki merci ma 02!!! ^^
*couuuuuuuuuuurt regarder* Je verrai pour le telechargement apres!
DEANOUUUUUUU I'M COMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGG!!!!!!!!

Aaaaaah te nem aussi!!!!

t'a raté ton mp lol

Bon, c'est peut-être parce que la chambre a la température d'une morgue, mais je tremble littéralement.

Et moi je pleure et je sais meme pas pourquoi et c'est horrible mais c'est trop bien c'est pas possible... *respire* Bouh je crois que je suis fatiguée lol
Mais je sais pas la toute derniere scene en particulier m'a tué, Dean

*se frotte les noeils* Ah ça pique!
Et oh merci ma bibou!! Te nem!

Nonoooo! *s'effondre dasn les bras en pleurant*

J'arrivais pas à me concentrer sur ce que je voyais, je me souviens même pas du nom du Monster of the Week, c'est dire...
Je vais pouvoir déprimer... Encore... En attendant la semaine prochaine...

Bon bah...
Bonne matinée les lève-tôt, bonne nuit les couche-tard, bonne journée les pas couchées du tout ^^
A dans quelques heures!
*va dodoter*

*va aussi pleurer sur l'épaule de 02* Ma 022222222!!!!
Ce fut une épreuve douloureuse!!! Mais je NIE! Je nie je nie je nie toujours!! *croise les bras*
Gros beezouxxx, et bon dodotage quand meme! Essaye de penser à autre chose! Pense à Pokemon lol!! Te n'aime!!

*nie aussi* Nions!
POKEMOOON!
Attrapez-les tous!
C'EST NOTRE HISTOIIIRE
ENSEMBLE POUR LA VICTOIIIRE!

POKEMON!
Rieeeeeeeeen ne nous arretera
Notre amitié triompheraaaa!!!

Bonjour les Louloutes ! aujourd'hui c'est enfin le jour J, le nouvel épisode de Supernatural !
Prépare un bon petit déjeuner pour les courageuses qui ont passé la nuit à attendre et pour les autres qui profitent de leur WE !
Je m'en vais regarder le népi... bas oui j'ai trop dormi....
Bonne journée et à plouch !

Agggrrr Ne vous inquiétez pas vous allez l'avoir le petit déjeuner ! ici .... Bisous !

Ca y est j'ai vu.... va prendre un petit café pour remettre en ordre mes émotions !
Bon week-end le Road....

Coucou Eli!
Merci pour le ptit déj'!
*va bruncher*

Bisous Daeva ! Passe une excellente journée.... si possible sans Pokemon ! mdr
Bon ça sera surement plus dure pour Onnix ! :)

SANS POKÉMON???
Tu veux notre MORT??? C'est le seul truc qui permet de ne pas penser à SPN!!! =P
Bonne journée à toi aussi ^^

BWOOOOOOOOONJOUR LE ROAD!!
oulala Oo'
*a toujours pas vu le nepi mas se prepare psychologiquement*

BWAAAAAH?
Courage Sister!
Waaaah ya le 5ème congrès intergalactique des Armées Célestes (aka conv' d'anges) au Road aujourd'hui O_ô