700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (07.01.2012 à 03:03)

... Moi j'ai pas le générique! *boude*

Daeva02  (07.01.2012 à 03:06)

Pierre a un couteau!

*aime Pierre*

Onnen  (07.01.2012 à 03:09)

Des pirates? mdr

Daeva02  (07.01.2012 à 03:09)

Sceller une promesse par un baiser???

SPNNNNNN!!!!

Daeva02  (07.01.2012 à 03:11)

-Pourquoi on tombe toujours dans les pièges des autres et personne tombe dans les nôtres???

Bonne question Jessie, trèèès bonne question!

Onnen  (07.01.2012 à 03:12)

Ptdr 02, j'allais relever la meme phrase! GO TEAM ROCKET!!!

*a aussi pensé spn* On est conditionnée ^^'

Daeva02  (07.01.2012 à 03:14)

... Ca serait plus facile de passer l'aspiratueur avec un machin pareil!

Daeva02  (07.01.2012 à 03:15)

On était OBLIGEES d'y penser ^^

Onnen  (07.01.2012 à 03:15)

Ils ont pas dit "Jessie, james!"

Daeva02  (07.01.2012 à 03:17)

^...^ Ca fait genre 5 min qu'elle essaie de le convaincre d'emmener Bulbizarre XD

Daeva02  (07.01.2012 à 03:21)

Le coiffeur de TOUS les personnages de Pokémon est daltonien et peut-être même aveugle, ou alors il est payé pour écouler tous les stocks de gel extra-fort périmés du monde...

 

"Espérons que nos amis ne prendront plus de raccourcis, ou nous n'auront jamais le plaisir de connaître cette ville..." lol

Daeva02  (07.01.2012 à 03:22)

... Selon hypno, ya PBLV sur F3 maintenant XD

Onnen  (07.01.2012 à 03:23)

Bweuuuuurk! *n'allume pas la télé* lol

Oh moi j'aime bien leur cheveux, c'est marrant xD

Daeva02  (07.01.2012 à 03:27)

Ouais et c'est surtout trèèèès réaliste ^^

J'ai toujours voulu les cheveux de James!

Onnen  (07.01.2012 à 03:35)

Mdr! Mais il est beau James, ohlala!

Daeva02  (07.01.2012 à 03:37)

Pis c'est un gentleman fils de riches qui sait (en théorie) tout faire! ^^

Daeva02  (07.01.2012 à 03:38)

Le premier de la page, c'est ton petit frère et toi? ^^

Onnen  (07.01.2012 à 03:39)

En théorie, voui! Et pis il est beau!!! *reste coincée en mode superficielle* lol

Et il me fait rire aussi! Avec Jessie et Miaouss! Serieux ils ont des cases en moins c'est pas possible, aaaaah je les adore xD

Daeva02  (07.01.2012 à 03:41)

Et le Pokémon Drinking Game, c'est le meilleur moyen d'être bourré en moins de 20min ^^

(Enfin ya aussi le SPN drinking game customisé qui marche pas mal pour ça ;-)

Onnen  (07.01.2012 à 03:41)

PTDR!! Mais voui c'est trop ça!!! Et j'ai fini ma rééducation je suis fiere, mes frangins ont presque tout vu de la saison 1 et je leur ai fait voir les deux premiers films! *is proud*

Le premiere generation de pokemon c'est la VRAI!!! *a les noeils qui s'enflamment*

Onnen  (07.01.2012 à 03:42)

Ptdr 02, on voit que tu t'y connais ;) lol

Daeva02  (07.01.2012 à 03:44)

Vouiiiii ya qu'eux qui sont vraiment vrais!!!

Tous les autres c'est des vrais faux! Qui sont faussement vrais!

 

TEAM ROCKET FOREVER! Pokémon n'aurait aucune saveur sans eux!

Daeva02  (07.01.2012 à 03:47)

Evidemment que je m'y connais *fière*

On a inventé nos propres règles pour un SPN Drinking Game avec mes soeurs et ma cousine, seulement comme c'était très peu de temps avant que je devienne allergique à la VF, on a pas beaucoup pu tester...

Daeva02  (07.01.2012 à 03:49)

... Episode 11? ^^

Onnen  (07.01.2012 à 03:49)

Oh bah faut te désallergiser alors!! (nonc'estpasvraic'estpas
moiquivientdedireça!)

VIVE LES VRAIMENT VRAI PAS FAUUUUUX!!!!!

Onnen  (07.01.2012 à 03:51)

On en est au 11? Wahou ça va vite lol! 'fin yen a 83 quand meme^^'

Et voui je suis partante!!! On a encore 1h et demi a peu pres avant qu'on puisse trouver le spn!

Daeva02  (07.01.2012 à 03:52)

NAAAAAAAAAAAAAN A BAS LA VF POUR TOUJOUUUURS!!!

*envoie Tortank innonder les bâtiments où ils font le doublage*

 

Voui 11/83! On progresse, bientôt on les aura TOUUUUUS! XD

Daeva02  (07.01.2012 à 03:55)

Go?

Daeva02  (07.01.2012 à 03:56)

... Ils sont ENCORE perdus... Juste un petit peu! ^^

Onnen  (07.01.2012 à 03:56)

Mais on est en train de regarder pokemon en vf... *se gratte la tete* mdr

ATTRAPONS LES TOUUUUS!!!!

Et voui GO!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !