Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ils sont "exactement au milieu de nulle part", c'est bon à savoir mdr

Voui mais:
1. c'est un DA et donc même la VO est doublée
2. la VO, c'est en JAPONAIS.
'Nuff said.

"Nous sommes précisemment au milieu de nul part"
Pierre à un drole de rire xD

WIZI!
Aaaah bah voilà, Ondine arrive à dire le titre juste du premier coup ^^
Awww l'est cro chouuu Salamèche!

Toutafé!! *approuve 02*
Et vi wizi!! mdr!
Et selon pikachu, un homme c'est une cravate. Hmm... lol

Sacha comprend Pikachu mieux que personne?
Ouiiii toutafé, comme il l'a si bien compris lors de la "macarena" XD

Vive Pikachu ^^
Sale SOB de Damien!!! *aime pas*

Grrr mes écouteurs beuguent ><

Ils ont dit "l'éternité" à la place de voie lactée ^^

Oh comment qu'il te sort son bazooka lui!!!
Arf t'as pas d'autres ecouteurs??

Bazooka à ballons anti-Pikachu? XD

SALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! Tout cramé!

Pas là vers moi, non =(

Ah bah il articule mal apparemment ^^

Paf! En pleine face! "Maman"?? mdr
DANS TES DENTS SALE DAMIEEEEN!!!!!!

Et paf! Le beau squelette ^^

Mdr j'adore la phrase de la fin ^^
"Enfin, le mieux, c'est quand-même de TROUVER SON CHEMIN avec ses amis!"

Wizi paf ^^
Pour le népi tu télécharges toi? Je préférerais l'avoir en streaming mais j'ai pas envie d'attendre...

Et là j'avoue que je commence à fatiguer !

Tu parles de l'episode d'spn?? Voui je le telecharge! PAske c'est spn et que je tiens à tout avoir sous la main ^^ et paske c'est spn!
Et pis j'ai payé pour la conv, alors je participe quand meme, JE SOUTIENS MA SERIIIIIIIIE!!!! :D *s'enflamme* mdr

Ben l'episode devrait commencer à être trouvable à partir de maintenant! *part en quête* lol
Et vi aussi, j'avoue que je vais vite filer au lit apres l'episode ^^'

Si tu peux me l'envoyer sitôt que tu l'as, ça serait super ^^
Perso à part pour des épisodes trèèès spéciaux (genre Weekend at Bobby's) je télécharge pas, comme ça je profite plus des dvds quand ils daignent ENFIN sortir ^^

Ben j'avoue j'aime pas trop les dvd ^^' Si tu veux voir l'episode il faut le trouver, puis le mettre dans le lecteur, puis ya que 4 episodes par cd alors si tu veux changer d'episode faut changer de cd aussi... bref, je prefere tout avoir en un clic ^^'
Et là j'ai un lien pour l'episode, j'epere juste que c'est le bon et que je suis pas en train de me faire avoir! Ca serait pas la premiere fois... *regarde ses pieds honteusement* lol

La qualité m'énerve souvent dans les téléchargements...
Pis bon, avoir les ST anglais ou... Les ST Suédois, Hongrois et companie c'est sympa aussi ^^
Mais c'est vrai qu'au niveau du dvd lui-même ils font pas trop d'efforts, c'est plein de fautes d'ortho et de trad sur la jaquette du dvd... ><

... Ca te paraît pas un peu lourd?

Moui tu marques un point lol ^^'
Lourd? Comment ça?

349,67MB?

Oh au fait!
Le téléchargement est pas punissable par les lois suisses ^^
(Vive le Droit de la Communication =P)

Bon bah... 21 min avant qu'il soit téléchargé...
*entame un bras de PBLV et va martyriser le chat*

Ah bah justement je trouvais que ça faisait pas beaucoup, j'ai l'impression que c'était plus lours que ça avant! Ou alors je confond avec les films?
Raaah ça fait trop longtemps que j'ai pas téléchargé d'spn!
Et bwah! Y sont cool les suisses lol!