Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

GO?

Ouin c'est pas la bon pitch! *pleure toutes les larmes de son corps*
*défonce le 4th wall à coup de pioche* Yaaaaaayyy!!!

Viiiii, GO!!!

Ooooh j'aime Pierre!
Il a une table et des chaises dans son sac à dos!!!
*aime aime aime*

.... et il case tout ça dans son sac? OO'
*tres tres impressionée*

*aime aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

-Faudrait une théière pour faire du thé!
-Mais ça tombe bien, j'ai emporté mon service à thé Pokémon!" lol

Et il a de l'eau MINERALE!!!!
Ptdr, Sacha qui vient tout gacher meme les reves d'ondine xD Qu'ils sont meugoooooons!

Pierre a TOUT!
... Sauf le feu ^^
Mdr ils sont cro chouuu

... Et Ondine a un dépliant dans sa poche, et ya un tapis roulant électrique au milieu de nulle part...

Ah non... Pas au milieu de nulle part ^^

Oh pauvre Pikachu!! *court lui faire des calins*
Wow, une ecole!

Et le brouillard s'en va comme ça lol

Sacha le Syndicaliste ! ^^
"Elle peut violer mes droits quand elle veut!"
... Hum si on le prend à un autre degré, ça devient nettement plus adulte XD

"beaucoup plus agé" moui...

Ooooh c'est chou, ils partagent une paire de jumelles!

Ansolument 02, on a pensé pareil lol

Okay, je déteste déjà Giselle ^^
"Incroyable! Cette fille est encore plus prétentieuse que nous!"

"Un dresseur Pokémon averti ne s'interpose jamais dans une bagarre entre filles!"

Quelle modestie...
Et ptdr il me font marrer!

Oh je l'aime bien lui! Il a des nonosses!

Oooh l'est cro chouu quand il pleure !

Pikachu en mode hargneux mdr, il est trop mimi!!
Et elle est insupportable elle! *vexée pour Ash et compagnie* lol

Voui je suis déçue que à la fin tout le monde il est gentil ><

Bah c'est le monde merveilleux des pokemon lol ^^'

SAUF la Team Rocket... Du coup je les aime, eux ^^
Quoique dans quelques épisodes ils doivent s'entraider avec la Pokéquipe pour sauver leur vie...
Episode 10?

Oui! Mais j'aime bien quand ils font les gentils la TR, ils ont des remords apres lol
Voui je suis prete!!!

Ouais c'est les seuls qui ont des remords à être gentils !
GO!

Oh ya le générique!!! *chante*
ET GAGNEEEER LES DEFIIIIIIIIIIIIS!!!!

Biiien Sacha, bon titre !