Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rhaaa mais c'est pas vrai!
Videobb me 52-minute! è_é

WOw sa s'arrete plus la xD
bon moi vais vous laisser ^^'
sa fait un moment que je pige plus rien de toute façon mdr
bisous vous nem =)
bon nepi et a demain ;)

Oooooh nemy!!! Sowwy ^^' Et gros beezouxxx alors, te nemmmm!!! :D

Trouvé sur Wat, c'est bon


Super! C'est là que je vais hihi! Allez on regaaaaaarde!! *saute saute saute*

Bonne nuit ma Sister!
Te nems fort!

*reviens en se roulant par terre*
je viens d'ecouter la video de roro
j'en peut plus xD
c'est fou ce qu'on peut entendre quand même mdr
aller zou ^^

Rhalala, les agents Jenny....

... Il essaie pas de la draguer???
... Ah tient, si ^^

Oulah elle est surexcitée cette Jenny là! mdr
Ptdr nemy!!! C'est clair y en a qui battent des recors quand meme!

"Ce dont je suis certaine c'est que j'n'en sais rien!" Wahou, ça nous avance! mdr

Les Soeurs Sensationnelles?
Ca me fait penser aux Darling Mermaid Darlings de Pushing Daisies ^^

-Tu veux dire trois soeurs sensationnelles, et une espèce d'avorton!

Comme il balance Pikachu XD
Ca promet pour le match ^^

"Les bijoux, c'est bon pour les filles!"è_é

"-Désolés de vous interrompre, Mesdames!"
... Euuuh ya Sacha aussi XD

*a dévoré une mandarine et attaqué les ptits salés*

Ya pas le Pokérap, snif

... T'es encore là?
Episode 8?

Ptdr j'adore le "au s'cours" de Pierre à la fin! Le pauvre! >_<'

*a faim aussi* Meuh!

Vouiiiii on continuuuuuue!!! Suis prete! :D

"Le chemin qui mène à la ligue Pokémon"
et lui il dit... "qui conduit" ><
*offre une paire de lunettes à Sacha*

N'empêche on sait pas ce que Pierre est allé faire... Avec l'agent Jenny?? ^^

*a aussi tiqué la dessus* C'est frustrant, moua je dis le titre en meme temps que lui mais il dit n'imp nawak lui! Du coup on est pas synchro! *croise les bras* lol

Il casse tout! *boude Sacha-le-diseur-de-titres*

PINOCH'!!!!
Ptdr! Il a vexé Ondean et Pierre!

* ondine
Oulah suis en manque moua Oô
*boude aussi* Nah.

Ondine dit "comme un lion", ça veut dire qu'il y a de vrais animaux dans le Pokémonde???