Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Jeez, sadisme!!! *se sent teubée* *baisse la tete honteusement*
Vouiiiiiiiiiiiii la suite!!! :D

"Méfaits? Bien fait!" ^^
Go?

Yaaaayyy! Atta t'en étais à ou??

5min45 seulement

Piooooche ! =D

"Plutôt mourir que de me joindre à vous!" Euuuh il se prend pour Harry Potter? ^^

Oki dokey!! J'en suis un peu plus loin, tu me dis quand tu revois miaouss!

Ptdr!! *prefere Ash à Harry* Nah! Enfin sacha lol

Purée de pois? Mais Nosferapti s'en fout, il pas d'yeux O_o

Ah voui, pas bête! lol

C'est la première fois qu'Ondine utilise un Pokémon, non?

Ben elle avait sorti Poissirene dans le 2eme mais ça a pas servi à grand chose mdr

Pardon j'ai oublié de te dire!

Ah oui, c'est juste ^^
11min, et toi?

Vi c'est bon, je repars!
Mélofée! Pikachu! Mélofée! Pikachu! mdr

"danser la macarena" Ptdr!!!!

Ah vouiiii la danse des Mélofées! Ca ça me rapelle quelque chose ^^

Ondine leur à tirer la langue mdr

Mdr ils ont du mal quand-même XD

"C'est un procédé incorect!" Et paf.

"larcin"? Waaah ils ont du vocabulaire ^^

Des Mélodeeeelfe!

"GARY WAS HERE. ASH IS A LOSER." lol

T'as vu ça! Ils parlent bien les gosses lol!
Bwaaaaah j'aimais trop le "pokérap" à la fin quand moi j'étais gosse xD *chante avec*

Ptdr toujours aussi charmant le Régis!

Moi aussiiiiii!
Mais c'est super dur à suivre!
Episode 7? ^^

Voui mdr!
Voui la suite la suite!!! :D Prete?!

Atta!
C'est bon!

... Tu te rends compte que les gosses d'aujourd'hui ne savent sans doute même plus ce qu'est la Macaréna??? ><

Attends si la macarena, quand meme, c'est super connu non? *a une soudaine envie de la danser* mdr
Et c'est parti pour un nouvel episooooooode!!! :D