700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (07.01.2012 à 00:11)

Merchi!

Hihi moi je veux bien! =D

Daeva02  (07.01.2012 à 00:12)

... Il dit "La Pierre Lune" alros que c'est inscrit "pierre DE lune" ^^

Onnen  (07.01.2012 à 00:12)

Tu veux bien quoi? Les pates froides au tit dej?? mdr

C'EST PARTIIIIIIIIIIIII!!!!!

Daeva02  (07.01.2012 à 00:12)

Oh je me rapelle de cet épisode!

Yavait des Mélofée, non?

Daeva02  (07.01.2012 à 00:13)

Bah voui j'aiiiime les spag' à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit!

... Quoique réchauffées c'est mieux ^^

Onnen  (07.01.2012 à 00:13)

Mdr 02!! C'est bien peu précis tout ça! lol

Daeva02  (07.01.2012 à 00:14)

Par contre il faudra que je déménage à la chambre d'amis pour faire nuit grise ^^

Onnen  (07.01.2012 à 00:15)

"Je soui en viiiiiiiIIIIIIIIIIIIIEEEE!!!!"

Onnen  (07.01.2012 à 00:16)

Oki 02! Tu me dis quand tu bouges! ^^

Daeva02  (07.01.2012 à 00:16)

Méloféee! Mélofée! Mélofée!

Daeva02  (07.01.2012 à 00:17)

Je vais y aller maintenant, avant le bathroom break de mon pôpa!

Attends moi, okay?

Onnen  (07.01.2012 à 00:18)

IL A UNE PIOOOOOOOOOOOOCHE!!!!!!!

Onnen  (07.01.2012 à 00:23)

Oki j'ai mis pause!

Daeva02  (07.01.2012 à 00:23)

Faut déjà que je mange, la chambre d'amis est bieeen trop loin de la cuisine!

Onnen  (07.01.2012 à 00:24)

Ptdr! Voui fais le plein, surtout si on a pour tout la nuit!! Moi ça va, je suis à 7 pas du frigo! *contente*

Daeva02  (07.01.2012 à 00:25)

*jalouse*

Frigo vidé de tout truc immédiatement grignottable!

*va fouiller dans le placard*

Onnen  (07.01.2012 à 00:29)

*attend sagement en grignotant des crocros*

Tiens ça faisait longteeemps!!! *tape des mains*

Daeva02  (07.01.2012 à 00:42)

Bon crocos alors!!!

 

Bon j'ai:

-des ptits salés et des mandarines pour les tits creux

-des chewing-gums pour faire durer les ptits salés et les mandarines

-des kleenex et de l'eau en cas de pleurage/bavage conséquent

-une toto de Bobbynou pour pleurer dessus

-un chat innoncent pour passer mes nerfs dessus

 

Autre chose? ^^

Onnen  (07.01.2012 à 00:43)

Une statue Deanesque pour se prosterner devant!!! *comment deja à s'entrainer* Ô, Perfectioooon!

Daeva02  (07.01.2012 à 00:43)

J'oubliais:

-chargeur pour les tites faims de Deal

-écouteurs pour les oreilles de ma soeur qui dort à côté^^

Onnen  (07.01.2012 à 00:44)

Et pauuuuvre pitit chat!!! *fait les pussy eyes Pottéesques*

Onnen  (07.01.2012 à 00:45)

... *essaye de comprendre* Tu mets les écouteurs dans les oreilles de ta soeur?

Daeva02  (07.01.2012 à 00:45)

Voyons, j'ai déjà une statue deanesque toute prête dans chaque pièce de ma maison! ;-)

Daeva02  (07.01.2012 à 00:46)

Euh non XD

Sur mes oreilles, mais POUR (protéger) les siennes ^^

Daeva02  (07.01.2012 à 00:48)

Mon chat est solide!

... Mon chat est sadique aussi, du coup c'est une vengeance qui arrive bien à propos ^^

Onnen  (07.01.2012 à 00:48)

Oki! *avait fini par comprendre quand meme* lol

Ooooh, DEANESQUERIE!!!!! *prete à partir en transe*

Onnen  (07.01.2012 à 00:48)

Ah voui alors dans ce cas, tout va bien! Vive la sadiqueté cruelle et sadiiiiIIIIiiiiique!!!!

Onnen  (07.01.2012 à 00:49)

Comment on dit en vrai??? Le sadiquisme? La sadisfaction? *se gratte la tete*

Daeva02  (07.01.2012 à 00:50)

... Tu fais exprès, là, non?

Le sadisme!

Daeva02  (07.01.2012 à 00:51)

J'aime bien "sadisfaction" ^^

*adopte*

 

Episode 6, suite?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !