Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui!! Tu veux que je te redonne un lien? Paske perso ça beug sur le site de streaming!

Volontiers! Ca bloque à 5sec chez moi...
Ah oui c'est comme si Batman tuait le Joker: impensable!

mais vous avez vraiment replonger ou ?

Mdr, impensable et abominable! Que ferait-on sans le joker?? Que ferait-on sans la Team Rocket??? *s'arrache les cheveux*

Voui voui akles!! *meme pas hooooooonte* On est en train de se refaire la saison 1! On en est deja au 5! *fiere*

waowww j'allucine lool et c'est comment ? sa se pase bien ?

Toutafé!
Go?

Mais c'est trop bieeeeeeen pokemon!!! Me dis pas que tu renies akles!?! Perso c'est toute mon enfance j'adooooooore!!!! ptdr

GOOO!!!! =D

Héééé! Ils ont pas dit pareil que d'habitude!!!
"dénoncer les méfaits de l'amour et de la vérité" O_o

Ils creuuuuuuuuuuuuusent!!!! *pense à deux certains chasseurs qui aiment bien creuser aussi* mdr

Clint? ^^
*pense à Nanou*

J'aime bien quand ils dévient un peu dans leur discours! Ca fait moins répétitif lol
Et quelle bande de pas doués pffffff!

... La petite infirmière Joelle et la grande infirmière Joelle? ^^

Piiiiieeeerreuh! <3

Il est cro chouuu Pierreuh! =D

Mdr, elles sont toute une grande famille les infirmieres Joelles! xD
PIERRE!!!!
Aw Pikachu l'est trop mimi le pauuuvre mdr!

... En fait c'est vachement triste cette histoire O_ô
... C'est pas un peu le père de Pierre, Clint?

Pis les agent Jenny aussi =P

Les mini-Pierre, ils ont été clonés aussi XD

Je te dirai pas! *se zip la bouche* lol
Bwah la riviere est à sec! Probleme! mdr!

Mon ROCKYYYYY!

dis zavert pas une serie pour moi a part pokemon bien sur !

"... C'est exactement ce qu'ils font!" XD

mdrrr le pokemon !!

HA! Je le savais XD
Ils les clonent tous!

"Sandy ne mange que des spaghetti froids pour le petit-déjeuner!" XD

Nono, t'es là? 6ème népi?? ^^

Voui pourquoi pas! C'est un menu spécial cela dit! mdr
