Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouais, c'est comme Gotham City dans tous les Batman: à la fin de chaque épisode il faut reconstruire la moitié de la ville =P
... Episode 3??? ^^

Mdr j'espere qu'ils ont les moyens!
Et Voui, prete pour le 3!! On y va? :D

Okay =D

Qui c'est qui est hystérique cette fois? ^^

C'est vrai qu'ils font un beau duo mdr! PTDR Ondine qui part en courant quand Sacha fait sortir Chenipan!!
Ils sont fous ^^'

"pikachu n'aime que moi, et il envoie des décharges électriques à tous ceux... PIKACHU! è_é" mdr
"Les carottes, les poivrons et les insectes, intéressant ^^

Il est chouuu Chenipan =D
*aime*

*aime aussi*
Interessant, en effet! Pikachu, TRAITRE!! Ptdr

Wouah Pikachu fait des saltos arrieres! xD

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"

Le pauvre =(

"Si tu pouvais essayer de te TAIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!" ptdr!

"Vous êtes aussi pourris que vos dictons!" ^^

Très utile, Sacha ^^

Vive Chenipaaan =D
... Miaouss est chou quand il est momifié ^^

Un autre? ^^
T'as vu c'est pas le même lecteur!

Vi un auuuutre!! Bah tant mieux, je viens d'arriver au bout des 72min lol ^^'

Nono?

Alors GO!

Preseeeeeente!!!

GOOOO!!!

Ondine qui crit encore et toujours! ^^
Oh la vache!!

Bah tiens, elle serait pas elle-même si elle criait pas ^^

"-Eux au moins ils me donnent le respect que je mérite!
-Tu mérites surtout un examen psychiatrique!" Mdr ça c'est envoyé!

-Je suis courageux, astucieux, modeste et surtout invincible!

"Tu m'fais pas peur avec ton cure-dent!" xD
Et voui hum hum, le modeste au milieu passe toutafé bien ptdr

WIZIIII! Mdr

Chrysacier contre chrysacier... hum hum.

Ptdr Ondine et Pikachu!!!
Vouiiiiiii wizi!

"Je suis la vigie!"
"Et celle là tu l'as vu venir??!" ptdr