Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr vive les modeles de maturité tata xD

Nono??? Ou que t'es???
Je commence sans toi sinon!

Ptdr elle est folle la femme! *morte de rire*
NOUS SOMME DEMONIAAAAAAAQUES!!!! My god, mais on regarde Spn, qu'est ce que cela fait de nous??? mdr!
SATAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! Nous on l'a vu nananeeere! LUCI! :D

Oui là pour la peine ça fait depuis notre enfance que nous sommes des suppôts de Satan ^^
Je commence!

Ya une photo de rrresus qui s'est gammelé derriere elle!!!! *s'écroule par terre de rire et tape du poing sur le sol* Bouahahahaha Satan est à l'oeuvre!!! *morte de rire*

Atta 02 j'arrive!!!

Oh j'ai pas vu ça ^^
J'en suis qu'à 3min30, c'est trop ch... à regarder XD

Je me suis arrêté au titre Nono si jamais, je t'attend en (essayant de regarder) l'autre vieille peau XD

Ah bah voui, même la vierge se barre xD

Oki! Je te dis quand j'y suis!
Et mdr j'ai abandonné l'autre folle à la chute de Rrrésus xD
Ayé j'en suis au titre!!

*comprend rien a ce que tata et sister racontent*
*s'assois sur le bar et balance les jambes*

Bon allez j'arrête la vid, c'est trop chiant ^^
Prête?

Ah vi c'était pitetre une vierge *se gratte la tete*
T'y es 02? :D

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYY!!!!!!!

GOOO

Oooh le Pokédex s'appelle Dexter XD

Elle est limite c.. l'agent Jenny XD
Oh Ondine!

Ils avaient la classe la Team Rocket avant de devenir des losers profonds xD

Waaah elle tient bien sa casquette!

J'ai pensé pareil ^^
Un avis de recherche! Ca fait très gangsters

-il tient à toi comme à la prunelle de ses yeux!
-oui, parce qu'il est myope! XD

J'adore leurs téléphones, belle technologie!
Oh on dirait les emblêmes de Poudlard XD

Rendez vous tous, ou ce sera la guerre!

Mdr ah voui!!
Elle est un peu hystérique sur les bords Ondine xD

Waaah elle marche bien la dynamo du vélo XD

Au milieu aussi ^^

Mdr j'adore les "échauffements" d'Ondine, tres utile! :p

"quelle feu d'artifice" Tres réactive la Jenny lol

lol tout est en ruine mais le telephone marche encore ^^'

FINITOOOOOO!!!! Un inseeeeeeeecte!!!