700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (06.01.2012 à 21:59)

ptdr vive les modeles de maturité tata xD

Daeva02  (06.01.2012 à 22:02)

Nono??? Ou que t'es???

Je commence sans toi sinon!

Onnen  (06.01.2012 à 22:02)

Ptdr elle est folle la femme! *morte de rire*

NOUS SOMME DEMONIAAAAAAAQUES!!!! My god, mais on regarde Spn, qu'est ce que cela fait de nous??? mdr!

SATAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! Nous on l'a vu nananeeere! LUCI! :D

Daeva02  (06.01.2012 à 22:04)

Oui là pour la peine ça fait depuis notre enfance que nous sommes des suppôts de Satan ^^

 

Je commence!

Onnen  (06.01.2012 à 22:05)

Ya une photo de rrresus qui s'est gammelé derriere elle!!!! *s'écroule par terre de rire et tape du poing sur le sol* Bouahahahaha Satan est à l'oeuvre!!! *morte de rire*

Onnen  (06.01.2012 à 22:05)

Atta 02 j'arrive!!!

Daeva02  (06.01.2012 à 22:06)

Oh j'ai pas vu ça ^^

J'en suis qu'à 3min30, c'est trop ch... à regarder XD

Daeva02  (06.01.2012 à 22:06)

Je me suis arrêté au titre Nono si jamais, je t'attend en (essayant de regarder) l'autre vieille peau XD

Daeva02  (06.01.2012 à 22:08)

Ah bah voui, même la vierge se barre xD

Onnen  (06.01.2012 à 22:08)

Oki! Je te dis quand j'y suis!

Et mdr j'ai abandonné l'autre folle à la chute de Rrrésus xD

Ayé j'en suis au titre!!

Vienem  (06.01.2012 à 22:08)

*comprend rien a ce que tata et sister racontent*

*s'assois sur le bar et balance les jambes*

Daeva02  (06.01.2012 à 22:08)

Bon allez j'arrête la vid, c'est trop chiant ^^

Prête?

Onnen  (06.01.2012 à 22:09)

Ah vi c'était pitetre une vierge *se gratte la tete*

T'y es 02? :D

Onnen  (06.01.2012 à 22:09)

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYY!!!!!!!

Daeva02  (06.01.2012 à 22:10)

GOOO

Daeva02  (06.01.2012 à 22:12)

Oooh le Pokédex s'appelle Dexter XD

Daeva02  (06.01.2012 à 22:12)

Elle est limite c.. l'agent Jenny XD

Oh Ondine!

Onnen  (06.01.2012 à 22:13)

Ils avaient la classe la Team Rocket avant de devenir des losers profonds xD

Daeva02  (06.01.2012 à 22:13)

Waaah elle tient bien sa casquette!

Daeva02  (06.01.2012 à 22:14)

J'ai pensé pareil ^^

Un avis de recherche! Ca fait très gangsters

Daeva02  (06.01.2012 à 22:16)

-il tient à toi comme à la prunelle de ses yeux!

-oui, parce qu'il est myope! XD

Daeva02  (06.01.2012 à 22:17)

J'adore leurs téléphones, belle technologie!

 

Oh on dirait les emblêmes de Poudlard XD

Daeva02  (06.01.2012 à 22:22)

Rendez vous tous, ou ce sera la guerre!

Onnen  (06.01.2012 à 22:22)

Mdr ah voui!!

Elle est un peu hystérique sur les bords Ondine xD

Daeva02  (06.01.2012 à 22:26)

Waaah elle marche bien la dynamo du vélo XD

Daeva02  (06.01.2012 à 22:27)

Au milieu aussi ^^

Onnen  (06.01.2012 à 22:27)

Mdr j'adore les "échauffements" d'Ondine, tres utile! :p

Onnen  (06.01.2012 à 22:30)

"quelle feu d'artifice" Tres réactive la Jenny lol

Onnen  (06.01.2012 à 22:31)

lol tout est en ruine mais le telephone marche encore ^^'

Onnen  (06.01.2012 à 22:33)

FINITOOOOOO!!!! Un inseeeeeeeecte!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !