Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwah!! Bwahbwahbwaaaaaaaaaaah???!!!!! BWAH BWAH!!!!

02222 BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!! :D

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TONIGHT TONIGHT TONIGHT !!!! (Enfin demain pour nous mais bon :/ MDR)

BWAAAAAH! Bwahbwahbwaaahbwah bwahbwah bwaaah !
Bwaaaaah ^^
Oh et deux trucs pour toi, trouvés lors d'une après-midi/soirée entière de glandage:
1. Frying pans! Who knew, right? ^^
2. Meilleure génération, épicétou!

Freya j'adooore la vidéo XD
Même si je connais pas du tout Damon, mais Dean suffit à mon bonheur *retourne baver*

CETTE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!

Oh ptdr j'adore!!!!
Et pis! *décide d'adopter officiellement la frying pan* La frying pan, c'est parfait! Elle peut te cuire un oeuf, te garder au sec, assomer les mechants, et elle est bien sur auto-nettoyante! Garantie sans tache! *sourire Freedent*
Aaaaaaaaaaaaaaaah voui freyaaaaaaaaaaa!!!! Bwaaaaaah j'ai haaaaaaaate!!!!! *attrape freya et 02 par les mains et danse en rond*

*approuve 02* Moi la tete de damon me revient pas, mais je n'ai d'yeux que pour dis-nous, aka Perfection *.*

DUDE !!! J'ai le tourniiiiiis *voit des Deanou partout*

Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou!!

Mais tu avais DEJA adopté la frying pan après Tangled ^^
Moi aussi d'ailleurs ;-)
*daaanse*

*attaque fatale de pokemonenn* Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou! Vala z'êtes toutes au tapis! *fiere*

Vi mais pas officiellement!!!! *commence par échauffer sa Frapa (c'est son ptit nom!^^) et va se faire cuire un noeuf*

... Cette vidéo me rapelle surtout le manque CRUEL de shirtlessDean dont on souffre dans cette série comparé aux autres séries de The CW!
Preuve: TWD ont moins de saisons et, si j'en crois la vid, plus de scènes torse nu!
*boude*

FLYNN RYDER GNIAAAA <3

*boude aussi* *prie pour que Deanou enleve le t-shirt dans un certain episode à venir qui à l'air prometteur dans ce cadre là*
*mange son noeuf* Crounch.
Et ton DEJA en majuscule me joue des mauvais tour 02, j'ai l'impression de voir écrit DEAN! *se frotte les noeils*
*finit son noeuf et se débarbouille*
Mdr freya, Eugene!! lol

Vouiiiii pis PASCAAAAAAL!!! Gah.
... bon Nono, on Pokémonise???

Voui j'attends que ça 02 mdr!!!
Aw Pascal!! *gagatise* PIKACHU!!!! *tape des mains*

Mon népi est prêt!
On synchronise avec le tchat?

Han vous regardez carrément en direct :O Bande de droguées !! PTDR

Okey dokey 02!!!
hihi freya, on va pokémoniseeeeeeeeeer!!! YAAAAYY!!!

DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEJA DEAN DEAN DEAN DEAN !!! ^^

C'est la faute à Nono!!!
... Pourquoi on a parlé de Pokémon hier d'ailleurs? O_ò'

DEANOU CHÉWI D'AMÛÛÛÛÛÛÛÛRRR!!!!!! :D

Et bwah je viens de voir le deja ptdr!

Je sais pas moua c'est pas ma faute! #innocente

TU l'avais pas vu? XD
Un jour je seraiiii
le meilleur dresseur...

Bwah rien que le générique.... *en mode nostalgiiiiiiiiiiiie*
POKEMON!!!!!

Mon Rocky!

Leee dépaaaaaart!!!!