700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (06.01.2012 à 18:16)

Non bweuark c'est pas comestible! Et nooooon vilaine faut pas critiquer les 151 premiers pokemooon bouhouhouuuu!!

Onnen  (06.01.2012 à 18:21)

Mdr, zapetit alors 02!!! Je devrais pas tarder à deaner aussi, et apres on pokemonise?!!! :D

 

Voui je suis toutafé d'accord riri! Mais tu verras avec le temps on oublie la peur et le stress en voiture à cause d'un accident, mais sans oublier l'accident lui meme, du coup ça te rend plus responsable, en tout cas c'est comme ça que je le vois ^^

FreyaX  (06.01.2012 à 18:25)

BWAAAH !!! Reuuh le road ^_^

Mariieee26  (06.01.2012 à 18:29)

Ouii Onnen ... du moins .... la perte de mon amie dans un accident .. jamais je vais l'oublier ... ets ce qui  me rend "plus forte" .... Et plus prudente sur les route ..., on sais jamais ce qui peu nous arriver ... jamaiis .... :( :/

Onnen  (06.01.2012 à 18:33)

Oui c'est clair riri. Mais je pense que sans être insouciant, il ne faut pas baliser non plus. 'fin je dis ça, mais j'ai encore jamais été légalement derriere le volant d'une voiture ^^'

 

Terve freya!!! Comment va?? :D

Mariieee26  (06.01.2012 à 18:34)

Bah moi pour l'instant je prend pas plaisir a etre derierre le volant ... ://

 

Bon, moi jdoiis y aller par contre .. beuxous a vouuus et a biientoot Freya ....... :))

Vous n'aimeeuhh ! :)) ♥

Onnen  (06.01.2012 à 18:39)

Mais si t'es pas prete pour le permis, tu peux pas le remettre à plus tard riri?

Et oki, groooooos beezoux ma riri!!! Te nem fort!

FreyaX  (06.01.2012 à 18:40)

Bisous Marie :) Ca va bien et toi Nono ??

Onnen  (06.01.2012 à 18:43)

Yay ça va bien!!! Je pokemonise à fond, je fais nuit grise et ya SPNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute et tape des mains et des pieds*

FreyaX  (06.01.2012 à 18:48)

MDR !! Yeah enfin... Les séries reprennent *ZOUUF*

Par contre moi j'attends les sous-titres parce que en VO je risque de galerer :( Et j'ai peur que sa me gâche l'épisode donc j'ai jamais testé

Onnen  (06.01.2012 à 18:54)

Bah tu devrais essayer au moins une fois freya! C'est vrai qu'au debut t'as du mal, mais apres ça vient :) Et perso j'ai jamais trouvé que ça me gachait un episode, meem au debut quand je comprenais tout à coté de la plaque lol

Puis honnetement, je trouve que les sous-titre c'est plus gacheur d'episode lol ^^' Paske quand on est concentré sur les sous-titres, on l'est pas sur les images, et je me suis rendu compte à quel point on loupait des trucs (gestes, mimiques, ou meme intonations de la voix) rien qu'en lisant ce qu'il se disait.

Mais ce n'est qu'un avis personnel mdr

Vienem  (06.01.2012 à 18:55)

Bon j'ai disparu un tit moment mais la je m'en vais pour de bon ^^

bisous tout le monde vous nem :D

Onnen  (06.01.2012 à 18:58)

Yaaaayy nemy!!! lol

Et bwah je te laisse mon tabouret au bar, et je vais deaner!

Je reuh! Beezouuuuuuuuuuuu

Onnen  (06.01.2012 à 18:58)

Et non j'ai encore compris a coté de la plaque mdr *pas douée*

BEEZOUXXXXXXXXXXXXXX alors nemy!!!! Te nemeuuuuh!!!

FreyaX  (06.01.2012 à 19:01)

Faudrait p'tet que je test t'as raison :P Et c'est vrai qu'on se focalise souvent sur les sous-titres... :/ Bisous Vivi & Bon ap Nono <3

Daeva02  (06.01.2012 à 19:03)

Beezoos Sister et bon deaner Nono!!!

Reuh Freya =D

Oui j'approuve Nono, souvent c'est les sous-titres qui me gâchent l'épi ^^

Parce que ça focalise ton attention, et que parfois (heureusement rarement pour SPN), c'est pas bien traduit du tout!

FreyaX  (06.01.2012 à 19:15)

Reuh Daeva :) Raa si seulement j'étais américaine ça me faciliterai la vie x__x

Daeva02  (06.01.2012 à 19:18)

C'est pas faux ^^

FreyaX  (06.01.2012 à 19:32)

Parce que c'est quand même hard de comprendre en VO :3 Et c'est surtout que j'ai la flèmme de me concentrer aussi... MDR

Daeva02  (06.01.2012 à 19:35)

C'est dur quand ya Dean qui dit quelque chose surtout... Comment se concentrer sur ce qu'il dit quand ses magnifiques lèvres bougent??? ^^

Daeva02  (06.01.2012 à 19:55)

... Je tue toute conversation moi, aujourd'hui...

FreyaX  (06.01.2012 à 19:56)

Mdr, c'est net *-*

FreyaX  (06.01.2012 à 19:57)

Désolé j'étais en train de manger :O J'suis 2 de tens' mdr

Daeva02  (06.01.2012 à 20:05)

Oooh pardon ^^

Bien mangé?

 

Moi je suis en hibernation Pokémonienne ^^

FreyaX  (06.01.2012 à 20:06)

Yep :P Pizza et salade *bave*

Mdr, Pika powa !

FreyaX  (06.01.2012 à 20:35)

https://www.youtube.com/watch?v=nTm38nHyOLg

PTDR !!! Je suis fana de cette vidéo *-*

Onnen  (06.01.2012 à 20:48)

Reuuuuuuuuuuuh!!! :D

Daeva02  (06.01.2012 à 20:50)

*se réveille en sursaut* BWAAAAH?

Onnen  (06.01.2012 à 20:51)

BWAAAAAAH!!! :P

Daeva02  (06.01.2012 à 20:52)

Bwaaah bwah bwah bwah bwaaaaah?

Bwahbwah!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !