Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non bweuark c'est pas comestible! Et nooooon vilaine faut pas critiquer les 151 premiers pokemooon bouhouhouuuu!!

Mdr, zapetit alors 02!!! Je devrais pas tarder à deaner aussi, et apres on pokemonise?!!! :D
Voui je suis toutafé d'accord riri! Mais tu verras avec le temps on oublie la peur et le stress en voiture à cause d'un accident, mais sans oublier l'accident lui meme, du coup ça te rend plus responsable, en tout cas c'est comme ça que je le vois ^^

BWAAAH !!! Reuuh le road ^_^

Ouii Onnen ... du moins .... la perte de mon amie dans un accident .. jamais je vais l'oublier ... ets ce qui me rend "plus forte" .... Et plus prudente sur les route ..., on sais jamais ce qui peu nous arriver ... jamaiis .... :( :/

Oui c'est clair riri. Mais je pense que sans être insouciant, il ne faut pas baliser non plus. 'fin je dis ça, mais j'ai encore jamais été légalement derriere le volant d'une voiture ^^'
Terve freya!!! Comment va?? :D

Bah moi pour l'instant je prend pas plaisir a etre derierre le volant ... ://
Bon, moi jdoiis y aller par contre .. beuxous a vouuus et a biientoot Freya ....... :))
Vous n'aimeeuhh ! :)) ♥

Mais si t'es pas prete pour le permis, tu peux pas le remettre à plus tard riri?
Et oki, groooooos beezoux ma riri!!! Te nem fort!

Bisous Marie :) Ca va bien et toi Nono ??

Yay ça va bien!!! Je pokemonise à fond, je fais nuit grise et ya SPNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute et tape des mains et des pieds*

MDR !! Yeah enfin... Les séries reprennent *ZOUUF*
Par contre moi j'attends les sous-titres parce que en VO je risque de galerer :( Et j'ai peur que sa me gâche l'épisode donc j'ai jamais testé

Bah tu devrais essayer au moins une fois freya! C'est vrai qu'au debut t'as du mal, mais apres ça vient :) Et perso j'ai jamais trouvé que ça me gachait un episode, meem au debut quand je comprenais tout à coté de la plaque lol
Puis honnetement, je trouve que les sous-titre c'est plus gacheur d'episode lol ^^' Paske quand on est concentré sur les sous-titres, on l'est pas sur les images, et je me suis rendu compte à quel point on loupait des trucs (gestes, mimiques, ou meme intonations de la voix) rien qu'en lisant ce qu'il se disait.
Mais ce n'est qu'un avis personnel mdr

Bon j'ai disparu un tit moment mais la je m'en vais pour de bon ^^
bisous tout le monde vous nem :D

Yaaaayy nemy!!! lol
Et bwah je te laisse mon tabouret au bar, et je vais deaner!
Je reuh! Beezouuuuuuuuuuuu

Et non j'ai encore compris a coté de la plaque mdr *pas douée*
BEEZOUXXXXXXXXXXXXXX alors nemy!!!! Te nemeuuuuh!!!

Faudrait p'tet que je test t'as raison :P Et c'est vrai qu'on se focalise souvent sur les sous-titres... :/ Bisous Vivi & Bon ap Nono <3

Beezoos Sister et bon deaner Nono!!!
Reuh Freya =D
Oui j'approuve Nono, souvent c'est les sous-titres qui me gâchent l'épi ^^
Parce que ça focalise ton attention, et que parfois (heureusement rarement pour SPN), c'est pas bien traduit du tout!

Reuh Daeva :) Raa si seulement j'étais américaine ça me faciliterai la vie x__x

C'est pas faux ^^

Parce que c'est quand même hard de comprendre en VO :3 Et c'est surtout que j'ai la flèmme de me concentrer aussi... MDR

C'est dur quand ya Dean qui dit quelque chose surtout... Comment se concentrer sur ce qu'il dit quand ses magnifiques lèvres bougent??? ^^

... Je tue toute conversation moi, aujourd'hui...

Mdr, c'est net *-*

Désolé j'étais en train de manger :O J'suis 2 de tens' mdr

Oooh pardon ^^
Bien mangé?
Moi je suis en hibernation Pokémonienne ^^

Yep :P Pizza et salade *bave*
Mdr, Pika powa !

https://www.youtube.com/watch?v=nTm38nHyOLg
PTDR !!! Je suis fana de cette vidéo *-*

Reuuuuuuuuuuuh!!! :D

*se réveille en sursaut* BWAAAAH?

BWAAAAAAH!!! :P

Bwaaah bwah bwah bwah bwaaaaah?
Bwahbwah!