Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Awww n'empêche ils sont cro chou les premiers Pokémon XD

Bon moi je bouge au salon :) Bon pokémon les filles :P
Bisous vous neeeeems <3

Mdr les pompom girls XD

A bientôt Freya!
Beezoos!

"J'ai oublié de m'habiller... Mais je suis prêt à recevoir mon premier Pokémon!" XD

Awwwww!

Sa mère a pas une voix qui ressemble à Jessie? O_ô

"Oh vous jouez à la balle, vous êtes déjà amis!" lol

PTDR sister tu t'est lancer dans Pokémon sa y est? ^^

Voui sa mere à la voix de Jessie!!! Et awww l'est trop chou Pikachu!! C'est cependant un petit garnement! mdr

Beezouuuuu freya!!!
Haloo nemy! VI, on pokemonise!! C'est bien pokemon!! Hein 02?!! :D
Ptdr Pikachu qui fait aaaaah! *gagatise* L'est trop mignooooooooooon!!!!

oooooooh ma tata aussi je vois ^^

bouboubou?

Ptdr Pikachu qui se fout de la tete de Sacha!!! *morte de rire*

ooooooooooooh une roro!! :D
comment tu va? =)

"Ca veut dire quoi? Que j'suis stupide?" *éclate de rire avec Pikachu*

Haloo roroooooooooooome!!! :D


HEY LES POKEMON C'EST PAS LE MAL C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIE!!!! mdr

Me rapellais plus de la chanson de fin O_ô

Reuh Sister!
Mdr Nono j'ai rigolé au même moment XD

MDR rien que le titre j'en ris roro ^^
*le garde de coté pour quand elle arretera de mumuser avec Zelda*

Mdr j'aime encore mieux si les Pokémon sont démoniaques XD

Sister, tu te f... de nos g... parce qu'on regarde Pokémon et toi t'es dans Zelda XD

Finiiiiiiiiiiii!!!! *tape des mains* Encore 02? :D

"Satan, déguisé en ange de lumière, les a tous dupés" j'aime ^^

Nous sommes toutes tres matures ici! *fiere*

VOUIIIII!
*va sur le tchat*

je me suis jamais fouttu de vous sister mdr
moi je me suis refais l'integrale cet été alors bon xD
*même pas honte*
et vi des modele de maturité tata ^^

Ah oui dans ce cas... ^^
*aime les modèles de maturité que nous sommes*