Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci Vivi! Je désespère d'avance ^^
*chuchote à Vivi* son air innocent est parti en vac depuis BIEN longtemps ^^

Mais que c'est convainquant cet air innocent ^^

PTDR vi c'est clair lili xD

Aller je me sauve!
Bisous les filles
a demain (ou peut etre ce soir si j'arrive à m'éclipser)
Vs MM!

*envoit nemy dans la mare avec les coin coin* Namého!
Vive mon innocence!!!! :D Et NON, elle est toujours avec mouah!

Bon tentativation d'eclipsage ma liloup!!!
TE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMM!!!!!!!!

A demain ma Maman Canaaard! Te nems fort <3

Bye bye lili :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeem :D
a demain ou ce soir ^^
et euh voui tata ton innocence ont j'ai rettrouver l'affiche de recherche y'a pas longtemps mdr

Roh mais c'était un imposteur l'innocence en vadrouille! La vraie est la avec mouah! ^^

Toutafé, voui..
Hum. VEUX REGARDER POKÉMOOOON!

MOI AUSSI!!!!! *en manque pokemonesque* Bwah.

Meuh vi bien sur tata on y crois tous ^^'
*continue Zelda*

Youpi! Mon innocence est tres convainquante! *tres fiere*

ON REGARDE POKEMON???

Ptdr 02!! Ben t'as vu quoi toi de pokemon?? Tu veux des episodes, un film? En vo ou en vf? *en mode incquisition* mdr

Euuuh je sais pas du tout quels épisodes j'ai vu et pas vu (après 8-10 ans, tu peux pas m'en vouloir!), je sais que j'ai pas vu les films (aucun) et d'hab j'ai toujours vu en français mais anglais m'irait très bien aussi (voire même japonais avec de bons sous-titres, ou le mot "satsujin" ^^)

Oooh!!!
J'ai trouvé un site qui fait des cocktails basés sur des personnages de jeux-vidéos XD

BWAAAAAAAHHHHHH !! :DD
Bwonjouuur ! :D

Mdr! Japonais bon j'avoue que ça me tente pas! Sinon j'aime autant la vf que la vo (voui ça m'arrive lol), depuis que j'ai recommencé à visionner je regarde tout en francais, et ça me derange pas, j'ai grandit avec la version vf quand meme! (puis j'avoue qu'en anglais j'ai encore un peu de mal avec les noms des pokemon... *regarde ses pieds d'un air honteux*)
Mais bon l'anglais me gene pas! Par contre Ash a vraiment une voix d'enfant en VO, ça fait bizarre par rapport à la vf! Oh, et par contre pour quand tu voudras regarder le premier film, celui la je REFUSE de le regarder en vf! Nah.
Voila, tou décides ^^ (et je sais pas si liloup preferait pas les voir en vf? Elle a un peu de mal avec la vo)

RIRIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Bijoureuuuuuh!!! *saute dans les bras* Comment tu vas??
Mdr 02! J'EN VEUX!!!

Et pardon pour le pitit pavé! Mais si on me lance sur pokemon et le debat vo/vf... mdr

NONOOOOOOO !! :D
*attrappe nono*
Bwaah Cha vas super biieen .. Malgré un truc qui me hante depuis hier ......... :((
ET POUR LA TOUTE PREMIERE FOIS ... J'ai MON teléphone portable a moi et juste moiiiiii !!! :DDDD *saute partouuut*

Coucou Junior!
Pareil Nono! Je connais pas bien les noms des Pokémons en français, alors en anglais... Pis pour les dessins animés c'est pas si pire la VF!
Donc VF c'est!
Oh et... Le cocktail Carapuce-Carabaffe-Tortank ^^
*sort le rhum et le curaçao*

Coucou ma niece =)
bon si sa commence a parler de pokemon je crois que je vais avoir du mal a suivre mdr
je connais très bien pokemon mais comme je multitache xD
Roooo PTDR j'adore sister! :D

MOOOOOMMM ! :DDDDD
Bah moi les pokemons ... j'y connait rien ... je sais que j'ai deux films en VHS, mais pas pluus .. XD

Donc Nono... Film en Anglais ou népi en VF???

Bwah je suis la!
Oh 02 bah falloir les apprendre en français au moins!! Je suis en train de vouloir les apprendre en anglais lol! Le plus facile c'est Pikachuuuuu!! :D
Waaaaaaaaaaaaaaah j'en veux du coktail!!! Je veux les charmander aussi!!
Oh super riri!!! Et aaaah t'as jamais été fan de pokemon? Meme quand t'étais pitite??
Mais les pokemon c'est la VIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!

Comme que tu veux 02! Moi j'aime tout hihi!! Par contre tu sais où tu vas regarder là? T'es en streaming?

Onnen ...... Vouuii, j'aimais les pokemons quand j'étais petite ... J'ai pas réussie a usé les VHS comme mon film fétiche quand j'étais petite .. Maiiis j'aimais bien ... Mais pas a en apprendre TOUT les noms des pokémons ...
Pika pika .. :) XD

Non je sais pas du tout, j'attends tes conseils ^^
On devrait peut-être me rafraîchir la mémoire à coup de népis avant de mettre le film!