700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (06.01.2012 à 16:47)

Merci Vivi! Je désespère d'avance ^^

*chuchote à Vivi* son air innocent est parti en vac depuis BIEN longtemps ^^

Daeva02  (06.01.2012 à 16:49)

Mais que c'est convainquant cet air innocent ^^

Vienem  (06.01.2012 à 16:50)

PTDR vi c'est clair lili xD

liliju  (06.01.2012 à 16:56)

Aller je me sauve!

Bisous les filles

a demain (ou peut etre ce soir si j'arrive à m'éclipser)

Vs MM!

Onnen  (06.01.2012 à 16:56)

*envoit nemy dans la mare avec les coin coin* Namého!

Vive mon innocence!!!! :D Et NON, elle est toujours avec mouah!

Onnen  (06.01.2012 à 16:58)

Bon tentativation d'eclipsage ma liloup!!!

TE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMM!!!!!!!!

Daeva02  (06.01.2012 à 17:02)

A demain ma Maman Canaaard! Te nems fort <3

Vienem  (06.01.2012 à 17:02)

Bye bye lili :D

gros bisous te neeeeeeeeeeeem :D

a demain ou ce soir ^^

et euh voui tata ton innocence ont j'ai rettrouver l'affiche de recherche y'a pas longtemps mdr

Onnen  (06.01.2012 à 17:04)

Roh mais c'était un imposteur l'innocence en vadrouille! La vraie est la avec mouah! ^^

Daeva02  (06.01.2012 à 17:07)

Toutafé, voui..

 

Hum. VEUX REGARDER POKÉMOOOON!

Onnen  (06.01.2012 à 17:08)

MOI AUSSI!!!!! *en manque pokemonesque* Bwah.

Vienem  (06.01.2012 à 17:09)

Meuh vi bien sur tata on y crois tous ^^'

*continue Zelda*

Onnen  (06.01.2012 à 17:12)

Youpi! Mon innocence est tres convainquante! *tres fiere*

Daeva02  (06.01.2012 à 17:13)

ON REGARDE POKEMON???

Onnen  (06.01.2012 à 17:15)

Ptdr 02!! Ben t'as vu quoi toi de pokemon?? Tu veux des episodes, un film? En vo ou en vf? *en mode incquisition* mdr

Daeva02  (06.01.2012 à 17:17)

Euuuh je sais pas du tout quels épisodes j'ai vu et pas vu (après 8-10 ans, tu peux pas m'en vouloir!), je sais que j'ai pas vu les films (aucun) et d'hab j'ai toujours vu en français mais anglais m'irait très bien aussi (voire même japonais avec de bons sous-titres, ou le mot "satsujin" ^^)

Daeva02  (06.01.2012 à 17:18)

Oooh!!!

J'ai trouvé un site qui fait des cocktails basés sur des personnages de jeux-vidéos XD

Mariieee26  (06.01.2012 à 17:19)

BWAAAAAAAHHHHHH !! :DD

Bwonjouuur ! :D

Onnen  (06.01.2012 à 17:22)

Mdr! Japonais bon j'avoue que ça me tente pas! Sinon j'aime autant la vf que la vo (voui ça m'arrive lol), depuis que j'ai recommencé à visionner je regarde tout en francais, et ça me derange pas, j'ai grandit avec la version vf quand meme! (puis j'avoue qu'en anglais j'ai encore un peu de mal avec les noms des pokemon... *regarde ses pieds d'un air honteux*)

Mais bon l'anglais me gene pas! Par contre Ash a vraiment une voix d'enfant en VO, ça fait bizarre par rapport à la vf! Oh, et par contre pour quand tu voudras regarder le premier film, celui la je REFUSE de le regarder en vf! Nah.

Voila, tou décides ^^ (et je sais pas si liloup preferait pas les voir en vf? Elle a un peu de mal avec la vo)

Onnen  (06.01.2012 à 17:23)

RIRIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Bijoureuuuuuh!!! *saute dans les bras* Comment tu vas??

Mdr 02! J'EN VEUX!!!

Onnen  (06.01.2012 à 17:24)

Et pardon pour le pitit pavé! Mais si on me lance sur pokemon et le debat vo/vf... mdr

Mariieee26  (06.01.2012 à 17:25)

NONOOOOOOO !! :D

*attrappe nono*

Bwaah Cha vas super biieen .. Malgré un truc qui me hante depuis hier ......... :((

ET POUR LA TOUTE PREMIERE FOIS ... J'ai MON teléphone portable a moi et juste moiiiiii !!! :DDDD *saute partouuut*

Daeva02  (06.01.2012 à 17:27)

Coucou Junior!

 

Pareil Nono! Je connais pas bien les noms des Pokémons en français, alors en anglais... Pis pour les dessins animés c'est pas si pire la VF!

Donc VF c'est!

Oh et... Le cocktail Carapuce-Carabaffe-Tortank ^^

*sort le rhum et le curaçao*

Vienem  (06.01.2012 à 17:29)

Coucou ma niece =)

bon si sa commence a parler de pokemon je crois que je vais avoir du mal a suivre mdr

je connais très bien pokemon mais comme je multitache xD

Roooo PTDR j'adore sister! :D

Mariieee26  (06.01.2012 à 17:29)

MOOOOOMMM ! :DDDDD

 

Bah moi les pokemons ... j'y connait rien ... je sais que j'ai deux films en VHS, mais pas pluus .. XD

Daeva02  (06.01.2012 à 17:38)

Donc Nono... Film en Anglais ou népi en VF???

Onnen  (06.01.2012 à 17:41)

Bwah je suis la!

Oh 02 bah falloir les apprendre en français au moins!! Je suis en train de vouloir les apprendre en anglais lol! Le plus facile c'est Pikachuuuuu!! :D

Waaaaaaaaaaaaaaah j'en veux du coktail!!! Je veux les charmander aussi!!

Oh super riri!!! Et aaaah t'as jamais été fan de pokemon? Meme quand t'étais pitite??

Mais les pokemon c'est la VIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!

Onnen  (06.01.2012 à 17:41)

Comme que tu veux 02! Moi j'aime tout hihi!! Par contre tu sais où tu vas regarder là? T'es en streaming?

Mariieee26  (06.01.2012 à 17:43)

Onnen ...... Vouuii, j'aimais les pokemons quand j'étais petite ... J'ai pas réussie a usé les VHS comme mon film fétiche quand j'étais petite .. Maiiis j'aimais bien ... Mais pas a en apprendre TOUT les noms des pokémons ...

Pika pika .. :) XD

Daeva02  (06.01.2012 à 17:44)

Non je sais pas du tout, j'attends tes conseils ^^

On devrait peut-être me rafraîchir la mémoire à coup de népis avant de mettre le film!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !