700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (06.01.2012 à 14:45)

Oui c'est ça, Freya ^^

Fais gaffe, il est vachement dangereux!

 

Courage Eli, courage! Que le dieu du café soit avec toi!

FreyaX  (06.01.2012 à 14:47)

LE NEW EPI DE VD EST EN LIGNE !!!!!! *saute partout*

FreyaX  (06.01.2012 à 14:52)

https://www.youtube.com/watch?v=KpE6zdmolmI&feature=feedu

OMG je kiff trop ces vidéos à elle *-* En particulier celle sur SPN hihiii <3

FreyaX  (06.01.2012 à 14:58)

Y a plus personne !!!! *pleure*

Daeva02  (06.01.2012 à 14:59)

Wow!

Oui le groupe des SPN triplets font toujours de super vidéos!

J'aime rarement la musique mais elles arrivent toujours à le faire coller pour SPN, je sais pas comment elles font ^^

FreyaX  (06.01.2012 à 15:03)

J'avoue que la musique quand sa vire trop au rap j'aime pas trop non plus :S Mais celle la elle passe bien j'aime <3

FreyaX  (06.01.2012 à 15:05)

Bon aller moi j'me motive j'vais aller prendre ma douche parce que sinon j'vais aller dehors quand il va commencer à faire nuit ^^' mdr, gros bisous à ce soir peut être <3

Daeva02  (06.01.2012 à 15:11)

Bon bubullage alors!

(On a perdu Liliiii *pleure*)

A ce soir, beezoos

liliju  (06.01.2012 à 15:15)

Bonjour et au revoir Freya!

Désolé Da! J'ai un soucis avec un dossier et mon collègue été sur mon ordi!

Et panpan m'a attaqué avec son pika pi! *pleure*

Daeva02  (06.01.2012 à 15:21)

Aaaah bah t'as deux excuses d'un coup, là '^^

liliju  (06.01.2012 à 15:22)

Oui mdr!!

De toute façon on ne devrait pas tarder à la voir elle quitte à 15h!!

Je vais à la poste

Bisous ma Da! je re vite

Daeva02  (06.01.2012 à 15:28)

Bonne poste ma Lili!!!

Onnen  (06.01.2012 à 15:28)

PIKAAAAAAAAAA... CHUUUUUUUU!!!!!!! *electrocute tout le monde*

Onnen  (06.01.2012 à 15:29)

Liloup elle m'espionne!! *croise les bras et electrise encore* Chu!

Daeva02  (06.01.2012 à 15:31)

M'en fiche, j'ai mon Rocky!!!

C'est un type Pierre, na!

Onnen  (06.01.2012 à 15:33)

*prend son Artikodin et transforme le onix en tas de glaçons* Muahahaha!

Daeva02  (06.01.2012 à 15:35)

Artikodin? Meuh je le connais pas, lui!

*boude*

Daeva02  (06.01.2012 à 15:36)

Ah c'est bon, trouvé c'est le 144 ^^

Moi j'utilise RONDOUDOU!

Roooondoudoudoudouuuu

Rooondoudouuuu

Rooondoudouuuuu...

liliju  (06.01.2012 à 15:38)

*commence à s'endormir*

j'espionne personne moi non mais

Onnen  (06.01.2012 à 15:39)

C'est LUI!!! C'est un pokemon oiseau legendaire de type glace, présent dans le film 2n gardien d'une des trois îles qui régit la meteo en compagnie de Sulfura et Electhor! *fiere*

Onnen  (06.01.2012 à 15:41)

*s'endort dans les bras de son Deanou*

*attends ses peintures de guerre*

*ouvre un oeil* SI liloup!!!

liliju  (06.01.2012 à 15:43)

*regarde Panpan dans son oeil* Non Panpan!!!!! C'est touah

*dessiine un pikachu sur la joue de Panpan*

Onnen  (06.01.2012 à 15:44)

PIKA-PIIIIIII!!!! *tape des mains*

Onnen  (06.01.2012 à 15:44)

Et c'est pas mouah c'est touah!

Daeva02  (06.01.2012 à 15:45)

Aaah bah voilà, il FAUT que je vois les 2 premiers films, c'est pour ça ^^

 

... Il font pas bien leur job, il re-beige chez moi *boude*

Onnen  (06.01.2012 à 15:47)

Oh! *pleure* Moi j'ai pas eu de beiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigeuuuh!!!!

Et vi les deux permiers films sont extra!!! C'est apres que ça devient chelou lol! Avec des pokemons legendaire qu'on connait pas!

Onnen  (06.01.2012 à 15:48)

Par contre le premier regarde le en VO, paske la voix francaise de Mewtwo elle est coumique alors qu'il est pas censé être coumique mdr

liliju  (06.01.2012 à 15:51)

Il a pas beigé non plus *pleure*

Non non touah et pis c'est tout

Onnen  (06.01.2012 à 15:52)

*a envie de regarder Pokemon maintenant* C'est malin! lol

*va se mettre les musiques en attendant*

♫♪ Together foreveeeer, no matter how looong! For now and till the end of tiiiime! ♫

Onnen  (06.01.2012 à 15:52)

Non touah et que touah!

*vexée de pas avoir eu de la beige pour noel* Pas juuuuuste!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !