Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui c'est ça, Freya ^^
Fais gaffe, il est vachement dangereux!
Courage Eli, courage! Que le dieu du café soit avec toi!

LE NEW EPI DE VD EST EN LIGNE !!!!!! *saute partout*

https://www.youtube.com/watch?v=KpE6zdmolmI&feature=feedu
OMG je kiff trop ces vidéos à elle *-* En particulier celle sur SPN hihiii <3

Y a plus personne !!!! *pleure*

Wow!
Oui le groupe des SPN triplets font toujours de super vidéos!
J'aime rarement la musique mais elles arrivent toujours à le faire coller pour SPN, je sais pas comment elles font ^^

J'avoue que la musique quand sa vire trop au rap j'aime pas trop non plus :S Mais celle la elle passe bien j'aime <3

Bon aller moi j'me motive j'vais aller prendre ma douche parce que sinon j'vais aller dehors quand il va commencer à faire nuit ^^' mdr, gros bisous à ce soir peut être <3

Bon bubullage alors!
(On a perdu Liliiii *pleure*)
A ce soir, beezoos

Bonjour et au revoir Freya!
Désolé Da! J'ai un soucis avec un dossier et mon collègue été sur mon ordi!
Et panpan m'a attaqué avec son pika pi! *pleure*

Aaaah bah t'as deux excuses d'un coup, là '^^

Oui mdr!!
De toute façon on ne devrait pas tarder à la voir elle quitte à 15h!!
Je vais à la poste
Bisous ma Da! je re vite

Bonne poste ma Lili!!!

PIKAAAAAAAAAA... CHUUUUUUUU!!!!!!! *electrocute tout le monde*

Liloup elle m'espionne!! *croise les bras et electrise encore* Chu!

M'en fiche, j'ai mon Rocky!!!
C'est un type Pierre, na!

*prend son Artikodin et transforme le onix en tas de glaçons* Muahahaha!

Artikodin? Meuh je le connais pas, lui!
*boude*

Ah c'est bon, trouvé c'est le 144 ^^
Moi j'utilise RONDOUDOU!
Roooondoudoudoudouuuu
Rooondoudouuuu
Rooondoudouuuuu...

*commence à s'endormir*
j'espionne personne moi non mais

C'est LUI!!! C'est un pokemon oiseau legendaire de type glace, présent dans le film 2n gardien d'une des trois îles qui régit la meteo en compagnie de Sulfura et Electhor! *fiere*

*s'endort dans les bras de son Deanou*
*attends ses peintures de guerre*
*ouvre un oeil* SI liloup!!!

*regarde Panpan dans son oeil* Non Panpan!!!!! C'est touah
*dessiine un pikachu sur la joue de Panpan*

PIKA-PIIIIIII!!!! *tape des mains*

Et c'est pas mouah c'est touah!

Aaah bah voilà, il FAUT que je vois les 2 premiers films, c'est pour ça ^^
... Il font pas bien leur job, il re-beige chez moi *boude*

Oh! *pleure* Moi j'ai pas eu de beiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigeuuuh!!!!
Et vi les deux permiers films sont extra!!! C'est apres que ça devient chelou lol! Avec des pokemons legendaire qu'on connait pas!

Par contre le premier regarde le en VO, paske la voix francaise de Mewtwo elle est coumique alors qu'il est pas censé être coumique mdr

Il a pas beigé non plus *pleure*
Non non touah et pis c'est tout

*a envie de regarder Pokemon maintenant* C'est malin! lol
*va se mettre les musiques en attendant*
♫♪ Together foreveeeer, no matter how looong! For now and till the end of tiiiime! ♫

Non touah et que touah!
*vexée de pas avoir eu de la beige pour noel* Pas juuuuuste!!