Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaaaaa Pokémon... Non....
Manaphy, Goinfrex, Babimanta, Manzai, Mustéboué, Mustébouée.... Bwaaaaa
Mdr Lili, tu vois ce que peut donner le manque de Café !!!!

Tkt Da on ne t'oublie pas!! On est 4 a avoir le même pass. (enfin de ceux que je sais)!!

Mais non Daaaaaaaa on va etre ensemble ! (ça promet !!! :)) l'équipe d'enfer !!!

Oui je vois Eli!! Il te faut ta dose mdr!!
Oula alors c'est Mew hein pas New. je vais me faire tuer!

Ouhlà fais gaffe que ce soit pas des Nouveaux-faux-Pokémons! (qui font pas partie des 151 premiers ^^) C'est un coup à se ramasser Nono sur le nez ^^

Ceux que je vous ai nommé c'est les nouveaux pokémon exclusifs !!!
Merci ma dernière.... pas de commentaire.....
Je me suis fait un bol de café avec un beignet plein de sucre fouré au chocolat ! Punaise c'est boooooon !

Voui c'est Mew pas New !!!
*donne vite un Bulbizarre à Lili* Défend ta viiiie!!!

Hummm un beignet! miam! Eli tu te fais un petit dej? mdr
merci Dea! Elle veut me couper la tête nonnnnnnn^^
je les connais pas les nouveaux (même les anciens)

Oh j'ai une pub pour la Coupe Spengler (hockey) à côté du Road XD
Je crois qu'hypno commence à me connaître!
... Ah tiens non, de l'autre côté de la fenêtre c'est "Club Nestlé Bébé" =P

Oooh un beignet!!! =D
*se retient de le voler*
*tend aussi un Carapuce et un Salamèche à Lili* Tiens, là t'as de quoi commencer ^^

Hello le road :D

Mdr Da! moi j'ai lafayette d'un coté et un truc de félcitation de l'autre
Ahhh elle a cramé mon Bulbizarre avec son dracofeu *pleure*

Coucou Freyaaaa! =D
Carapuce-là!!! MAINTENAAANT!

Vous parlez encore de Pokémon ??? O_O mdrrr

Noooon *cache Pikachu* Pas du tout, qu'est-ce-qui te fait dire ça ? XD
C'est la faute à Nono! (Les absentes ont toujours tort ^^)

Hello Freyax !!!! quoi de neuf !
Moi je carbure aux Pokémon légendaires, y'en a un qui me fait penser à une marque de voiture heu Dialga... A chaque fois le l'appelle Dalkia !!!! J'me fais disputer....
Oui Lili un petit dej à 14h....

MDR !! Elle a fait rechuter tout le monde :P
De neuf mmh ? Cette aprem faut que je me bouge à aller repérer les adresses de mon futur job :) Heureusement c'est plus l'apocalypse today je vais pouvoir aller mettre le nez dehors sans me prendre un éclair ^.^
Et vous quoi d'prévue en cette belle journée ?? :P

C'est une marque de voiture, Dalkia? Jamais entendu!
Hum j'ai trèèès envie de regarder Pokémon là tout de suite maintenant ^^

Prend un Pokémon Roche, Freya! Contre les éclairs !
*reste dans son trip*
Bon courage ^^

Mdr, merci... Pour le moment je glande un peu ici après j'irai bubuller :P

Euuuuh... Je devrais (conditionnel donc) ranger ma chambre *va se cacher*

Les pokémon c'est efficace pour dormir.. on lieu de moutons
Tu nommes déjà les pokémon de la région de Sinnoh
Tortipouss
Boskara
Outicram (il est trop celui-la)
Chimpenfen
Simabrza
TIPLOUF celui la c'est pour Onninoux !! ptdr
Prinplouf
Rozbouton
......
et dodo

Mdr, je connais que Pika moi j'vais pas aller loin ^^'
https://video.fr.msn.com/watch/video/baby-wolf-howl/1jq7k5n6p
Rooo comme il est trop mimi je veux le même *-*

Mdr Eli ça doit être efficace oui XD
Moi je m'auto-chantais Rondoudou quand j'étais petite ^^

Cro chouuu XD

Oh Rondoudou c'est mon préféré surtout lorsqu'il gribouillait sur les gens quand ils dormaient après qu'il ai chanté ! j'adorais ça !

Voui moi aussi!
... Je me suis fait punir pour avoir dessiné sur mes soeurs d'ailleurs XD

PTDR, j'ai une coupine qui avait une peluche roudoudou tient ^.^ C'est la ch'tite boule rose la ??

Ptdr Da !!!
Bon j'ai plein de truc passionnant à faire cet après (comme ménage, repassage et surtout lavage) donc j'abandonne un endroit super pour un monde réel !
Bwaaaaa.... Et les filles : Attrapez les tous !!!
Bisous.....

MDR, bonne aprèm Eli :) Zoubiii !