700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (06.01.2012 à 13:58)

Bwaaaaa Pokémon... Non....

Manaphy, Goinfrex, Babimanta, Manzai, Mustéboué, Mustébouée.... Bwaaaaa

Mdr Lili, tu vois ce que peut donner le manque de Café !!!!

 

liliju  (06.01.2012 à 13:59)

Tkt Da on ne t'oublie pas!! On est 4 a avoir le même pass. (enfin de ceux que je sais)!!

Elisab  (06.01.2012 à 14:00)

Mais non Daaaaaaaa on va etre ensemble ! (ça promet !!! :)) l'équipe d'enfer !!!

liliju  (06.01.2012 à 14:00)

Oui je vois Eli!! Il te faut ta dose mdr!!

Oula alors c'est Mew hein pas New. je vais me faire tuer!

Daeva02  (06.01.2012 à 14:01)

Ouhlà fais gaffe que ce soit pas des Nouveaux-faux-Pokémons! (qui font pas partie des 151 premiers ^^) C'est un coup à se ramasser Nono sur le nez ^^

Elisab  (06.01.2012 à 14:05)

Ceux que je vous ai nommé c'est les nouveaux pokémon exclusifs !!!

Merci ma dernière.... pas de commentaire.....

Je me suis fait un bol de café avec un beignet plein de sucre fouré au chocolat ! Punaise c'est boooooon !

Daeva02  (06.01.2012 à 14:06)

Voui c'est Mew pas New !!!

*donne vite un Bulbizarre à Lili* Défend ta viiiie!!!

liliju  (06.01.2012 à 14:08)

Hummm un beignet! miam! Eli tu te fais un petit dej? mdr

merci Dea! Elle veut me couper la tête nonnnnnnn^^

je les connais pas les nouveaux (même les anciens)

Daeva02  (06.01.2012 à 14:08)

Oh j'ai une pub pour la Coupe Spengler (hockey) à côté du Road XD

Je crois qu'hypno commence à me connaître!

 

... Ah tiens non, de l'autre côté de la fenêtre c'est "Club Nestlé Bébé" =P

Daeva02  (06.01.2012 à 14:10)

Oooh un beignet!!! =D

*se retient de le voler*

 

*tend aussi un Carapuce et un Salamèche à Lili* Tiens, là t'as de quoi commencer ^^

FreyaX  (06.01.2012 à 14:11)

Hello le road :D

liliju  (06.01.2012 à 14:11)

Mdr Da! moi j'ai lafayette d'un coté et un truc de félcitation de l'autre

Ahhh elle a cramé mon Bulbizarre avec son dracofeu *pleure*

Daeva02  (06.01.2012 à 14:13)

Coucou Freyaaaa! =D

 

Carapuce-là!!! MAINTENAAANT!

FreyaX  (06.01.2012 à 14:13)

Vous parlez encore de Pokémon ??? O_O mdrrr

Daeva02  (06.01.2012 à 14:14)

Noooon *cache Pikachu* Pas du tout, qu'est-ce-qui te fait dire ça ? XD

C'est la faute à Nono! (Les absentes ont toujours tort ^^)

Elisab  (06.01.2012 à 14:15)

Hello Freyax !!!! quoi de neuf !

Moi je carbure aux Pokémon légendaires, y'en a un qui me fait penser à une marque de voiture heu Dialga... A chaque fois le l'appelle Dalkia !!!! J'me fais disputer....

Oui Lili un petit dej à 14h....

FreyaX  (06.01.2012 à 14:17)

MDR !! Elle a fait rechuter tout le monde :P

De neuf mmh ? Cette aprem faut que je me bouge à aller repérer les adresses de mon futur job :) Heureusement c'est plus l'apocalypse today je vais pouvoir aller mettre le nez dehors sans me prendre un éclair ^.^

Et vous quoi d'prévue en cette belle journée ?? :P

Daeva02  (06.01.2012 à 14:17)

C'est une marque de voiture, Dalkia? Jamais entendu!

 

Hum j'ai trèèès envie de regarder Pokémon là tout de suite maintenant ^^

Daeva02  (06.01.2012 à 14:21)

Prend un Pokémon Roche, Freya! Contre les éclairs !

*reste dans son trip*

Bon courage ^^

FreyaX  (06.01.2012 à 14:23)

Mdr, merci... Pour le moment je glande un peu ici après j'irai bubuller :P

Daeva02  (06.01.2012 à 14:23)

Euuuuh... Je devrais (conditionnel donc) ranger ma chambre *va se cacher*

Elisab  (06.01.2012 à 14:24)

Les pokémon c'est efficace pour dormir.. on lieu de moutons

Tu nommes déjà les pokémon de la région de Sinnoh

Tortipouss

Boskara

Outicram (il est trop celui-la)

Chimpenfen

Simabrza

TIPLOUF celui la c'est pour Onninoux !! ptdr

Prinplouf

Rozbouton

......

et dodo

FreyaX  (06.01.2012 à 14:27)

Mdr, je connais que Pika moi j'vais pas aller loin ^^'

https://video.fr.msn.com/watch/video/baby-wolf-howl/1jq7k5n6p

Rooo comme il est trop mimi je veux le même *-*

Daeva02  (06.01.2012 à 14:27)

Mdr Eli ça doit être efficace oui XD

 

Moi je m'auto-chantais Rondoudou quand j'étais petite ^^

Daeva02  (06.01.2012 à 14:31)

Cro chouuu XD

Elisab  (06.01.2012 à 14:33)

Oh Rondoudou c'est mon préféré surtout lorsqu'il gribouillait sur les gens quand ils dormaient après qu'il ai chanté ! j'adorais ça !

Daeva02  (06.01.2012 à 14:36)

Voui moi aussi!

... Je me suis fait punir pour avoir dessiné sur mes soeurs d'ailleurs XD

FreyaX  (06.01.2012 à 14:40)

PTDR, j'ai une coupine qui avait une peluche roudoudou tient ^.^ C'est la ch'tite boule rose la ??

Elisab  (06.01.2012 à 14:42)

Ptdr Da !!!

Bon j'ai plein de truc passionnant à faire cet après (comme ménage, repassage et surtout lavage) donc j'abandonne un endroit super pour un monde réel !

Bwaaaaa.... Et les filles : Attrapez les tous !!!

Bisous.....

FreyaX  (06.01.2012 à 14:43)

MDR, bonne aprèm Eli :) Zoubiii !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !