700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanou54  (06.01.2012 à 11:58)

L'astuce en ce qui me concerne c'est que n'ayant qu'une oreille sur 2, je fais le tri.

Les trucs chiants, je fais comme si je les avais pas entendus.

Ca va être ton heure, alors on en reparle après.

Bon zappétit ma lili!

A tout'

liliju  (06.01.2012 à 11:59)

Bon app Nanou!! Gros bisous a tout à l'heure!!

Bonne astuce!! Te laisse pas faire surtout ^^

Elisab  (06.01.2012 à 12:57)

Rvd OK

Repas OK

Café pas OK !!!!! Nannnnnnnnnn viiiiiiiiiite avant de se reprendre la pluie sur la tete ! trop beau ce matin ça pouvait pas durer !

Bien Mangé Lili ?  je reste que 5 minutes !

nanou54  (06.01.2012 à 13:00)

Je vais devoir m'absenter jusqu'à 15h Lili.

Ma nénette a rapporté des notes d'enfer du collège malgrè sa maladie et on a un truc à faire ensemble.

Promets moi de ne pas te faire la papote avec ton double virtuel en attendant mon retour.

A très vite.

gros poutous

nanou54  (06.01.2012 à 13:01)

Pourquoi RDV OK Eli?

Il était sensé pas l'être???????????

Elisab  (06.01.2012 à 13:02)

Ah bas gros bisous Nanoui ! j'ai meme pas le temps d'attendre la réponse ! j'y retourne ! Biiiiiiiiiiiiiiisous !

liliju  (06.01.2012 à 13:06)

Oui bien mangé Eli! et super pour ton RDV

Nanou je ne te promet rien du tout§ On ne sais jamais ce qui arrive quand on est seul. Ah non pas le silence ^^^^

Bisous bisous

Daeva02  (06.01.2012 à 13:14)

Bwahjour! =D

Ouhlà je commence tout juste à relire et je vois que Nono n'a pas dû beaucoup fermer l'oeil ^^

NEPI CE SOIIIIIR!!! *hystérise façon Nono devant Dis-nous*

Daeva02  (06.01.2012 à 13:21)

... Pas de réponse?

...

CAFÉÉÉÉ GRATUIT!

*attend que quelqu'un morde à l'hameçon*

liliju  (06.01.2012 à 13:21)

Da!! Comment vas-tu?

Oui t'as vu elle est sur du 280 aujourdh'ui! (ps: Elle me harcèle en sms lol)

Daeva02  (06.01.2012 à 13:25)

CAPPU'! =D

Ca va bien et toi?

Mdr bah tiens, si elle est pas sur le Road, sur qui tu veux qu'elle déverse son deanoutisme, hein? ^^

Daeva02  (06.01.2012 à 13:27)

Tu vas aller chez Eli si j'ai bien compris??? =D

liliju  (06.01.2012 à 13:28)

Mdr ba sur moi apparemment! Mais bon on parle pas beaucoup de Dis-nous! Plus d'une souris jaune qui fait de l'électricité mdr

Capuu oui je veut bien t'accompagné moi

J'ai cru pendant un moment etre invisible!!

Moi ca va. Les filles ont désherté aujourdh'ui snif!! Mais toi tu es là *saute dessus*

Daeva02  (06.01.2012 à 13:29)

Au fait je me moquais d'Eli hier à cause de la météo bizarre qu'elle avait...

Bah hier soir j'ai aussi fini avec de la grêle XD

liliju  (06.01.2012 à 13:29)

Oui c'est ca. Fin janvier. Je prend le train le samedi matin et repart le dimanche en fin d'aprem. Ca va papoter!!

liliju  (06.01.2012 à 13:30)

Mdr! ce matin il faisait beau mais aparemment pas en fin de matinée! La pauvre

Daeva02  (06.01.2012 à 13:31)

PIIIIKAAAAACHUUUUU!!!! XD

Arrête je me suis réveillée avec le générique de Pokémon dans la tête ce matin !!!

Daeva02  (06.01.2012 à 13:33)

Meuh voui je suis là! *fais câlin*

Bah c'est le désertage des nounous aujourd'hui O_O

 

La classe! =D Profitez bien alors, congrès de Sammettes ^^

liliju  (06.01.2012 à 13:33)

Mdr! Ba moi du coup j'arrête pas dit penser mnt c'est malin!! Moi j'ai le Pi Ka Chuuuuuu dans la tête

liliju  (06.01.2012 à 13:35)

Congrès à deux oui. Ca va être papotage intensif. Café+cappu... ca va être super. Et heureusement que je suis en train. je pourrais dormir au retour ^^!

Domage que tu es si loin. On aurait pu faire pareil :(

Daeva02  (06.01.2012 à 13:37)

Piiiiiii-kaaaaaa-chuuuuuuuuuu!!!! *fronce le nez et ferme les yeux en mêem temps*

 

Ah oui la caféine va couler à flots, tu m'étonnes ^^

 

Voui snif ><

C'est loiiiiin !

Daeva02  (06.01.2012 à 13:38)

Bah, on se verra EN JUIIIIIN!!! *saute partout*

Co-démones en plus ^^

liliju  (06.01.2012 à 13:41)

Oui Ange et après Démone! Trop bien. J'ai trop hâte! Rololo je veut accélérer le temps.

*voit de l'électricité sortir du corps de Da*

Daeva02  (06.01.2012 à 13:43)

Il doit bien y avoir un Pokémon qui peut faire ça!

*attend que Nono vienne les éclairer*

Elisab  (06.01.2012 à 13:43)

Qui a parlé de caféééééé ! j'ai pas encore bu mon CAFE !!!!

Devient dingue SANS café !!!!!

J'arrive tout de suite après avoir préparé

MON CAFEEEEEEEEEEEEE !!!!

liliju  (06.01.2012 à 13:45)

Eli! oula en manque de café on dirait

Attend Da je lui demande

Daeva02  (06.01.2012 à 13:48)

ELIIII!!!

Ouhlà tu es en manque ^^

 

Vais me chercher un café viennois!

 

Merci Lili ^^

Elisab  (06.01.2012 à 13:50)

Niaaaaaaaaaaaa j'ai mon Kawa !!!!!

Hummmm il sent bon !!!

Ouiiiiiiiiiiiii je vois Liliiiiiiiiiii, elle va venir chez moi ! saute partout....

Coucou Da !

Et oui la convention c'est bientot maintenant ! je sais plus ce que vous avez !

Moi c'est un pass Démon (j'l'ai pas fait exprès) ! yessssssss

 

liliju  (06.01.2012 à 13:52)

Mdr Eli on l'a prit en même temps le pass ^^!

Alors d'après Panpan y'en a pas dans les 150 premiers mais sinon y'a New et Newtwo! Voilà pour la page culture pokémon ^^

Daeva02  (06.01.2012 à 13:58)

DEMOOOON! Voyons je suis avec vous non mais, ne m'oubliez pas!

 

Aaaah bah voui Mew et Mewtwo sont trop forts!!!

(Mais c'est dans les films ^^)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !