Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

L'astuce en ce qui me concerne c'est que n'ayant qu'une oreille sur 2, je fais le tri.
Les trucs chiants, je fais comme si je les avais pas entendus.
Ca va être ton heure, alors on en reparle après.
Bon zappétit ma lili!
A tout'

Bon app Nanou!! Gros bisous a tout à l'heure!!
Bonne astuce!! Te laisse pas faire surtout ^^

Rvd OK
Repas OK
Café pas OK !!!!! Nannnnnnnnnn viiiiiiiiiite avant de se reprendre la pluie sur la tete ! trop beau ce matin ça pouvait pas durer !
Bien Mangé Lili ? je reste que 5 minutes !

Je vais devoir m'absenter jusqu'à 15h Lili.
Ma nénette a rapporté des notes d'enfer du collège malgrè sa maladie et on a un truc à faire ensemble.
Promets moi de ne pas te faire la papote avec ton double virtuel en attendant mon retour.
A très vite.
gros poutous

Pourquoi RDV OK Eli?
Il était sensé pas l'être???????????

Ah bas gros bisous Nanoui ! j'ai meme pas le temps d'attendre la réponse ! j'y retourne ! Biiiiiiiiiiiiiiisous !

Oui bien mangé Eli! et super pour ton RDV
Nanou je ne te promet rien du tout§ On ne sais jamais ce qui arrive quand on est seul. Ah non pas le silence ^^^^
Bisous bisous

Bwahjour! =D
Ouhlà je commence tout juste à relire et je vois que Nono n'a pas dû beaucoup fermer l'oeil ^^
NEPI CE SOIIIIIR!!! *hystérise façon Nono devant Dis-nous*

... Pas de réponse?
...
CAFÉÉÉÉ GRATUIT!
*attend que quelqu'un morde à l'hameçon*

Da!! Comment vas-tu?
Oui t'as vu elle est sur du 280 aujourdh'ui! (ps: Elle me harcèle en sms lol)

CAPPU'! =D
Ca va bien et toi?
Mdr bah tiens, si elle est pas sur le Road, sur qui tu veux qu'elle déverse son deanoutisme, hein? ^^

Tu vas aller chez Eli si j'ai bien compris??? =D

Mdr ba sur moi apparemment! Mais bon on parle pas beaucoup de Dis-nous! Plus d'une souris jaune qui fait de l'électricité mdr
Capuu oui je veut bien t'accompagné moi
J'ai cru pendant un moment etre invisible!!
Moi ca va. Les filles ont désherté aujourdh'ui snif!! Mais toi tu es là *saute dessus*

Au fait je me moquais d'Eli hier à cause de la météo bizarre qu'elle avait...
Bah hier soir j'ai aussi fini avec de la grêle XD

Oui c'est ca. Fin janvier. Je prend le train le samedi matin et repart le dimanche en fin d'aprem. Ca va papoter!!

Mdr! ce matin il faisait beau mais aparemment pas en fin de matinée! La pauvre

PIIIIKAAAAACHUUUUU!!!! XD
Arrête je me suis réveillée avec le générique de Pokémon dans la tête ce matin !!!

Meuh voui je suis là! *fais câlin*
Bah c'est le désertage des nounous aujourd'hui O_O
La classe! =D Profitez bien alors, congrès de Sammettes ^^

Mdr! Ba moi du coup j'arrête pas dit penser mnt c'est malin!! Moi j'ai le Pi Ka Chuuuuuu dans la tête

Congrès à deux oui. Ca va être papotage intensif. Café+cappu... ca va être super. Et heureusement que je suis en train. je pourrais dormir au retour ^^!
Domage que tu es si loin. On aurait pu faire pareil :(

Piiiiiii-kaaaaaa-chuuuuuuuuuu!!!! *fronce le nez et ferme les yeux en mêem temps*
Ah oui la caféine va couler à flots, tu m'étonnes ^^
Voui snif ><
C'est loiiiiin !

Bah, on se verra EN JUIIIIIN!!! *saute partout*
Co-démones en plus ^^

Oui Ange et après Démone! Trop bien. J'ai trop hâte! Rololo je veut accélérer le temps.
*voit de l'électricité sortir du corps de Da*

Il doit bien y avoir un Pokémon qui peut faire ça!
*attend que Nono vienne les éclairer*

Qui a parlé de caféééééé ! j'ai pas encore bu mon CAFE !!!!
Devient dingue SANS café !!!!!
J'arrive tout de suite après avoir préparé
MON CAFEEEEEEEEEEEEE !!!!

Eli! oula en manque de café on dirait
Attend Da je lui demande

ELIIII!!!
Ouhlà tu es en manque ^^
Vais me chercher un café viennois!
Merci Lili ^^

Niaaaaaaaaaaaa j'ai mon Kawa !!!!!
Hummmm il sent bon !!!
Ouiiiiiiiiiiiii je vois Liliiiiiiiiiii, elle va venir chez moi ! saute partout....
Coucou Da !
Et oui la convention c'est bientot maintenant ! je sais plus ce que vous avez !
Moi c'est un pass Démon (j'l'ai pas fait exprès) ! yessssssss

Mdr Eli on l'a prit en même temps le pass ^^!
Alors d'après Panpan y'en a pas dans les 150 premiers mais sinon y'a New et Newtwo! Voilà pour la page culture pokémon ^^

DEMOOOON! Voyons je suis avec vous non mais, ne m'oubliez pas!
Aaaah bah voui Mew et Mewtwo sont trop forts!!!
(Mais c'est dans les films ^^)