Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PANPANNNNNNNNNN t'MM aussi! *roule sur Panpan et lui saute dessus à son tour*
Oui mais moi je ne le vois que Samedi soir! snif! Alors pas de crise en attendant hein ^^

Non pas de crise!
ON S'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!! mdr!
Et bwah j'y vais ma liloup, suis en retard!! ^^' Beezouxxxx, a toute!

A toute Panpan! QUoi tu es en retard? Ro ce n'est pas dans tes habitudes ca mdr
Bisous T'MM

Bon, je vais faire super rapide j'ai pas le temps de rester sur l'ordi aujourd'hui, d'avance pardonnez moi et vous allez me manquer !!!
Je fonce aux ziks je poste puis je disparais !
Mais sachez que je vous nems !

Bon courage Bloomie! Tu vas nous manquez aussi. On t'MM fort! Et passe une bonne journée!!


J'espère que ce n'est pas grave Bloomie! A très vite! Bisous

Bonjour Bloomie, au revoir Bloomie,
Good luck! Vivement ce soir!
Hello Lili,
On est en tête à tête alors ?????
Tu vas bien ?

Prends 5 minutes pour passer vous faire un coucou !
J'ai bien fait ! je suis mdr rien qu'en vous lisant Lili et Onninoux ! je dois partir pour 9h30 donc j'ai un peu de temps !
Ca va Lili ? Nous ça y est il fait beau (c'est à dire qu'il ne pleut plus !!!) J'espère qu'il fera beau quand tu viendras ! Bwaaaaaaaa, c'est bientooooooooot !

Ah Nanou! OUf j'ai eu peur de devoir me parler à moi même!
Ca va bien et toi? Ta nenette va mieux? Et ton homme?

Oui ça va nickel!
Tout le monde au taf!
Je suis alone à la maison!
Ma nénette a super bien dormi et moi aussi du coup.
Et mon mari était déjà au boulot hier donc, coollllll!!!!!!

T'as vu ça comme les nounous nous ont plantées ce matin ?????
Espérons que pour Bloomie, c'est pas grave.
Pour Eli, on sait: c'est un RDV.

Meme question que Lili pour Nanou !
Bwaaa je suis laaaaaaaa encore un peu !
Nounou power !!!!

Oups, chuttttttttt, Eli est revenue en catimini!
Motus! ^^

Bwaaa je suis plutot arrivée avec mes gros sabots !!!! mdr
Et alors ta puce ?

Nous aussi, il fait beau. J'en profite pour aérer un max la maison parce que les microbes multiples nous ont envahis depuis 3 jours!

Eli!! Nous aussi il fait beau (ciel bleu). Hier j'ai pris une bonne douche en allant à la poste! D'ailleurs *rend le sèche cheveux* ^^
Oui oui il faut qu'il fasse beau. Ro ca se rapproche hihi!
Super Nanou tout va bien alors. Pas de rdv au médecin aujourdh'ui? mdr

Ma puce va bien!
Elle est au collège. (elle refuse de rater les cours).
Elle a bien dormi (et moi aussi).
HS: truc à lire sur orange pour Eli. et courrier à guetter.

NON!!!! pas de doc today! Ca va me faire drôle^^

Ah elle aussi à mon avis ^^
Alors quel est le programme aujourd'hui?

Oh oh je regarderai ça cet après-midi dès que les enfants seront à l'école Nanou !
La j'ai presque fini de faire à manger pour ce midi, la table est mise et... Bon.. tout m'a l'air OK !
Ca fait du bien le soleil ! et merci Bloomi pour la musique !

Le programme du jour est simple : 3 tonnes de lessive à faire. Quelques courses urgentes pour remplir the fridge et peaufinage des derniers détails de mon week eastwoodiens.
A votre avis, je vais préférer quoi ?????

Moi je commencerais par le peaufinage du week end buen sur et SI il reste du temps le remplissage du frigo. Bon et pis les lessives ba va quand même falloir les faire pour avoir une tenue pour ton week!!

Hi hi hi C'est déjà ce WE ! mon Dieu, qu'est ce que ça passe vite !!!
Oh Tu as surement tout prévu ! meme la gestion interne des casses pieds !

Il n'y a pas de casse-pieds chez les eastwoodiens.
Comme les oeufs fêlés chez lustucru!!!
C'est le 14/15 Eli, J-8

Comme je disais à Lili hier en mp, nous allons être en photo dans le journal de Lyon du lendemain car j'ai réussi à avoir la rédac chef du Progrès. Elle est OK pour envoyer des photographes.
Mais c'est une surprise, les zouzous ne le savent pas.

Ralala ca va venir vite!! La pression monte mdr! Est ce que tout sera parfait?
As -tu pensé au pop corn pour le ciné? mdr

Ouh la la, les puristes ne mélangent pas culture de l'âme et restauration!!!
En général, on ne mange rien mais on savoure le film <3 <3 <3

Tkt on ne dira rien (même si j'avais envie je ne serais pas à qui le dire ^^)
QUOI? pas de pop corn devant le film? Sacrilège mdr!

Oh non Nanou je pensais aux casses pieds maison du style au moment de partir.... "Mon amour, tu sais ou se trouve ma chemise verte ? je veux la mettre demain... Ou maman j'ai mal au ventre ?" LE truc pour te prendre la tete ....
J'ai souvent le "j'ai envi de vomir" au moment ou je vais sortir !!!!