Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je l'avais dit que ça marcherait ^^
Namého! Tu nous a lâchement abandonnées, Nono!
Deanpikadream bien, te nems et à demain pour la nuit grise!

Ca marche Nono, je te fais confiance! Je vais peut être me faire un double des clés! Je fais souvent la fermeture!! lol
Bonne nuit!!!!! Gros bisous
Vivement Samdean!!!!!!!!!!

Ba tout le monde est de retour! Au dodo, vilaines!!

Au pire tu la laisses sous le paillasson, Celo ^^
Ou tu laisses Angélos prendre soin du Road!
... Non, oublie, pas bonne idée XD

Youpi nuit grise!!! *tape des mains*
Et meuh non pas vrééé!!! C'est Pika qui m'a mené au loin dans une faille espace-temporielle! J'ai du me battre bec et ongle pour reviendir! *montre son bec et ses ongles tous cassés* Je suis brave! mdr
Et beh t'as qu'à passé par les fenetre celo! Ca marche aussi lol!!
Mdr, beezouxxxxxxxxxxxx, et yaaaaaaayyy pour demain!! :D

Aye, aye Ma'am!
*file dodoter*
Vous neeeems!

Bonjour et au revoir
je file sinon je vais me faire disputer!
Bonne nuit
zou je suis plus là

SNEAK PEEEEEEEEEEEEEEEK!!!!!!!!!!!!!!!

WHERE????????????????????

WHERE WHERE WHERE WHERE WHERE WHERE ??????????????
Pas dans le topic, pas derrière le bar, pas sur YouTube, pas sous la table...
WHERE?????

Nono, tu ne PEUX PAS lancer un truc comme ça et disparaitre!!
GRRRRRRRRRRRRR

HA!
Je l'avait dit que Dlo mettrait une news!
C'est le SP de ce matin en fait ^^
*file pour de vrai*

OMG!!! DEAN!!!! OMG OMG OMG!!! JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!
Ptdr! Il est rop mignooooooooooon!!
Celo! Dans les news!!! :D
DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!

Vi mais je l'avais pas vu ce matin! J'ai pas pensé à regarder aujourd'hui!
DEANOUUUUUUUUUUUUUU!!!! *tape des mains*

lol Da!
On est toujours là l'une comme l'autre!! mdr
Vilaine Nono qui fait des fausses joies!!!

*part pour de bon, mais pas trop loin, on ne sait jamais*
Bizou

Mdr, vous en mettez du temps à partir lol!
Brefeuh, j'y vais aussi! Vous nemeuh, see you tomorrow!!! :D

Ca y est on est vendreeaaaaaaaaaan !
L'épisode c'est pour cette nuit !!!! et c'est la fin de la semaine !!!
Suuuuuuuuuuuuuuuuper....natural !!!
Hum hum... Bonjour le Road ! Prépare un petit déjeuner et file finir de se préparer !
Oups dès 9h30 je ne serai plus là, RDV ce matin..... je tacherai de passer cet aprèm'
Gros bisous et très bonne journée les mamours !

Ouin j'ai revé qu'un chien mangeait mon sac et qu'un Samifer sans son âme tuait mon Deanou!! *traumatisée*
*s'en remet*
Yaaaaaaaaaaaaaaayyy!!! C'est cette nuit! Youpi youpi c'est cette nuit youpi!!!

Et gros beezoux elixxxx!!!! *s'installe a table et mange tout le tit dej* Miam!

*attrape quelques gateaux avant que le goufre ne les mange*
Bonjour ELi et Panpan! Gros bisous!
Vous allez bien?

*regarde liloup tenter de remonter de son gouffre* Oh t'es toujours vivu! :D
*agite la main* Bonjouuuuuur lilouuuuup!!!

Et sais-tu qu'est-ce ce soir??? Sais-tu sais-tu sais-tu???! lol

Ce soir ou cette nuit? *réfléchit*
et oui je suis vivu. Tada!!! tu n'arriveras jamais à me manger ^^

Oh et Samifer qui tue Dis-nous? il est bizarre ton rêve toi!

Voui bizarre est horriiiiible!!!! Heureusement je me suis réveillée juste au moment où il le tuais, mon esprit ne peut pas supporter la vue d'un dis-nous mutilé! *aime son esprit*
*aime dis-nous aussi*
Bwaaaaah on va voir!!!! *saute sur liloup avec sa fourchette et commence à manger* Crunch crunch!

*se transforme en Dis-nous(comme ca Panpan va arrêter de me manger)*
Pauvre Panpan *fait un calin* là c'est finit

DIS-NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!! *hystérise et ressaute dessus* Dis-nous qui me fait caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!

AHHHHH *enlève son costume* Non ce n'est que moi Liloup ^^

LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!! *saute dessus quand meme et fait calin* Bah je te n'aime aussi voyons! (bon pas comme dis-nous hein, mdr)
oooooooooooh comment j'ai trop hate de revoir Dis-nous cette nuit!! :D