700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanou54  (06.01.2012 à 09:34)

Déjà qu'on va avoir des places réservées "fan club" à la séance, on va pas se la jouer gros dégueux qui font chroutk chroutk pendant le film avec le pop corn!

On sait se tenir!!!

nanou54  (06.01.2012 à 09:36)

Pour ces casse-pieds là, je n'ai qu'une seule réponse :

DEMMERDEN ZIE ZISCH!

Je sais dire que ça en allemand mais c'est efficace!

liliju  (06.01.2012 à 09:36)

Ah ok! Oui surtout pour des places réservées! Faut etre classe

Et euh moi quand je mange des pop corns je ne suis pas dégeu non mais ^^

nanou54  (06.01.2012 à 09:37)

C'est juste le bruit du pop corn qui meurt sous la dent que JE NE SUPPORTE PAS!

Elisab  (06.01.2012 à 09:38)

Bwaaaaaa je suis en retard.... je file..... bisous les filles et à plus !

nanou54  (06.01.2012 à 09:39)

Bye Eli!

A lundi, sûrement!

Gros poutous.

liliju  (06.01.2012 à 09:40)

Bisous Eli! T'MM a très vite!! Et bon rdv bonne journée

Nanou moi je suis hyper discrète!! On ne m'entend même pas (en général il ne reste plus grand chose pour le film ^^)

nanou54  (06.01.2012 à 09:45)

Lili, moi je n'ai qu'une oreille qui entend. La droite fait le boulot pour 2.

Alors, au ciné, si mes 2 voisins mangent du pop corn (pas toujours aussi discrètement que toi), j'ai aussi vite fait de partir car je n'entends STRICTEMENT rien du film.

Et certains en gardent jusqu'à la fin du film..................

liliju  (06.01.2012 à 09:48)

Oui Nanou tkt je comprend et je suis pareil pour ce qui est du bruit. J'essayais juste de me défendre mdr!! Parce que j'aime les pop corn surtout ceux au caramel!! Mais bon je pense que vos uarez autre chose à faire que de manger du pop corn :)

nanou54  (06.01.2012 à 09:55)

Lili, je vais profiter de ma dernière matinée de calme pour aller faire mes courses.

Je t'abandonne lâchement. Mais je reviens dans 1h environ.

Promis, craché, juré!

Tu restes là, hein ??????

liliju  (06.01.2012 à 09:56)

Oui Nanou je reste là. Je ne bougerais pas d'un pouce!

Bonnes courses!

Gros bisous a tout à l'heure! Et te perd pas hein!

liliju  (06.01.2012 à 10:24)

- Lili ca te dit de prendre un cappu avec moi?

- Oh oui j'en serais enchantée

- Alors ne bouge pas je vais nous en chercher un

- Oki je t'attend!

liliju  (06.01.2012 à 10:27)

- Tiens voilà pour toi

- Oh merci il à l'air très bon

 

nanou54  (06.01.2012 à 10:53)

- nanou, tu as remarqué que lili parle toute seule

- oui,  je viens de voir ça

- tu crois que c'est grave ?

- j'en sais rien, je ne suis pas docteur

- tu penses qu'elle met des trucs dans son cappu ?

- faudrait que tu lui poses la question

nanou54  (06.01.2012 à 10:53)

Euhhhh, lili, tu mets des trucs dans ton cappu ?

liliju  (06.01.2012 à 10:54)

Euh non. Enfin je ne sais pas c'est Angelos qui me le prépare à chaque fois ^^

ca a été tes courses?

nanou54  (06.01.2012 à 10:55)

Oui, tout bien.

Mais à qui parle-je ?

Lili1 ou lili2 ? MDR

liliju  (06.01.2012 à 10:57)

Lili1 *chuchote* Lili2 parle à quelqu'un que je ne vois pas! Elle est un peu bizarre non? mdr!

nanou54  (06.01.2012 à 11:03)

en fait, j'osais pas franchement le dire!

Mais elle a l'air gentille!

Ca doit être un effet contagieux du road car Eli et Vivi font souvent pareil vers 2h du mat' MDR

liliju  (06.01.2012 à 11:06)

Ah ba ca va la rassurer ca. Merci Nanou! Mais bon si ca commence à 11h du matin là ca me fait peur! mdr

Tu as quelque chose de prévu pour ce week end?

nanou54  (06.01.2012 à 11:13)

Demain, grosses courses avec Monsieur. Puis installation du nouveau matelas de ma grande fille (bobo dos dû à mauvais matelas).

Devoirs de la petiote car interro lundi matin.

Et dimanche, on va manger la galette chez des amis.

Ils n'ont qu'à bien se tenir car j'ai mangé 3 galettes cette année et j'ai été 3 fois reine.

Reine de quoi ????????????? je préfère ne pas savoir.

Et touahhh, tu fais kouahhh??????

liliju  (06.01.2012 à 11:15)

Ah ba tu as le droit a 3 rois alors. Gourmande va ^^

C'était quoi les fèves?

Alors moi demain je vais à But avec mon copain pour commencer à acheter pour notre futur chez nous. Samedi soir soirée Dex/Spn/HTTYD

Et dimanche y'a le concert de mon copain dans une harmonie (il fait de la trompette)

Voili voilou Mdame!

nanou54  (06.01.2012 à 11:25)

Mais t'as raison pour les rois!!! Il m'en faut 3!

Allez, au pif, 3 Clint! mdr

Ya 2 fèves superbes en porcelaine, on dirait des masques de carnaval.

L'autre, c'est juste un jésus tout blanc.

 

Ah quand on commence à fouiner les magasins pour se meubler, c'est un grand moment dans la vie d'un couple.

Perso, je ne l'ai pas connu car j'ai rencontré mon mari alors que j'avais déjà tous mes meubles et mon appart!

Il est pas bête, la crapule!!!

Samedi soir, oeuf corse, il y a les impondérables (Dex, SPN...).

Ton chéri joue de la trompette?

Il te sonne pas le réveil le matin j'espère!!!

Suis-je bête, vous habitez pas encore ensemble.

Fais gaffe quand même pour la suite...........^^

liliju  (06.01.2012 à 11:28)

Ah ba oui 3 Clint c'est nikel ca! (pourquoi j'en étais sur)

Ton homme a su faire dit donc! Nous ont a presque tout mais ils nous manquent quelque truc (télé, lave linge...)

Oui il joue de la trompette depuis 15 ans. Et il m'en joue un peu mais pas le matin. Il sait comment ca va finir sinon! mdr!!

nanou54  (06.01.2012 à 11:33)

Alors pour le lave-linge, un conseil, prends un truc accessible aux neurones masculins.

Sinon, après, ils disent: je peux pas m'en occuper, t'as pris un truc trop compliqué, je m'y perds dans tous les boutons!

Expérience perso.

Et c'est valable pour TOUT. mdr

liliju  (06.01.2012 à 11:37)

Oh pire je ferais des post-its à mettre dessus. Il aura pas d'excuse sinon privé d'ordi. par contre ca ca sera LE problème. Il est accro au jeu vidéo comme moi à internet (le road surtout) mdr! Mais bon comme il a des horaires un peu bizarre ca devrait le faire mdr

nanou54  (06.01.2012 à 11:44)

Scotche les hyper bien les posts-it! On sait pas pourquoi, mais ils ont une fâcheuse tendance à "disparaître" "se décoller", "s'envoler" quand c'est le tour de ces messieurs à oeuvrer dans les tâches ménagères. Du coup, ils te regardent amoureusement dans les yeux et te disent : mon amour, t'avais pas laissé les consignes, alors j'ai pas voulu faire de conneries , pour rien casser.

Il joue sur quoi comme jeu ?

liliju  (06.01.2012 à 11:48)

Mdr ah ba oui ils sont vraiment pas bètes. POur pas faire de bétise. Oh trop mignon !!

Alors y'a age of mythologie, diablo, rage, batman, jeu de foot...  Je sais pas si ca te dit quelque chose!!

nanou54  (06.01.2012 à 11:51)

Bah vouiiii, ils sont tous les mêmes nos chéris dans le genre poil dans la main!

Et après 22 ans de cohabitation, il y a de quoi écrire des perles!

Les jeux c'est pour le chéri de ma fille que je veux savoir (pour faire belle-maman qui gère les trucs de djeuns).

Et world of wordcraft ? (c'est les lettres là mais ptet dans le désordre^^

liliju  (06.01.2012 à 11:55)

Ah non il ne joue pas à ca!

Alors age of mythologie c'est plus un jeu où tu crées ton village (chateau...) et après tu attaques tes adversaires
Le reste c'est des jeux de combat
et le jeu de foot il adore

22 ans? Et pas de mort? ouah mdr! Tu me donneras des astuces? ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !