Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sammy fait mieux les puppy eyes quand même! Même Dean craque ^^

Ok, je suis décidé! Je vais essayer! Qui sait, peut être que je vous l'amènerai! Vous m'aiderez à la convaincre?! Elle ne pourra pas résister!!
Au fait lili, j'suis dispo samedi (sauf si elle s'incruste plus longtemps... mais comme on a vu Dragon au ciné ensemble elle voudra bien regarder aussi!! lol) donc c'est ok pour moi.
*va téléch chercher le film en streaming*

Ah non, Sammy c'est les puppy dog eyes, pas les kitty puss eyes =P

"-The world's about to end --
-Then let it end!"
Hum ça reflète très bien notre état d'esprit en regardant SPN ^^

Celo je suis dispo samedi soir! j'ai Dex mais on va s'organiser!! Si ca te va!
Oui vas-y amène la nous elle ne pourra pas dire non ^^

Oui mais justement, je trouve qu'en l'occurence ça marche aussi (kitty). Je vous promets que j'y ai pensé pendant le film. C'est très rare que je ne pens pas à SPN en même tps!

Ah bah oui pourquoi pas =D
Un samedean HTTYD !

J'avoue j'y ai pensé aussi ^^
De toute façon il en faut peu pour nous faire penser à SPN !
Quelqu'un qui creuse/un cimetière/un loup-garou/une giclée de sang...
Et hop!

Je suis tout à fait d'accord Celo! De toute façon tout nous y fait pensé! comme DM ^^

Nonooo!
Sacha s'appelle Satoshi en Japonais XD
*adopte*

Oups lili, j'ai relu ton message. Moi pas avoir compris la 1ère fois! Si tu as déjà un programme chargé samdean (spn + dex) on peut remettre à plus tard...

Oh noooooooooooooooon Deanou tout triste!!! *aime Deanou* Mon deanou il a des graaaaands yeux et quand on les regarde on se noye dedans... *.* lol
Oh pas de soucis celo! On vous attendra à 4h pile alors!!

Promets rien mais vais essayer (moi parler façon indien d'amérique)

Tkt Celo je peut faire les trois sans soucis! C'est comme vous voulez!

Olen nalkainen!
*va fouiner dans le frigo*
Oh frigo de mon coeur, temple de la nourriture! =D

Moi arrive à faire fautes même quand parle Indien!
Shame on me (ba oui, les indiens ils devaient parler anglais d'abord)

Alors moi passerai Samdean et attendrai lili's GO

Ok Celodien ^^! je serais là en mode Dex mais ca ne durera pas longtemps! ^^!

Attention, c'est plus Indien, c'est "First Nation People" (je sais pas comment on les appelle en français)

C'est vrai Encycloda! Merci pour cette remarque pertinente!
Les premiers Nationmans?!

J'adopte Premiers Nationmans ^^

Au faites Da j'ai mangé une galette aujourdh'ui et j'ai eu une fève Bwhaaa! Ca m'en fait deux ^^

*tend une couronne à lili*

Merci Celo! J'ai aussi la couronne Bwahh! Trop mimi ^^

Oooh trop cool Lili =D
T'as eu la couronne oreilles???
Moi pour Noël j'ai reçu le calendrier semi-érotique... des Lapins Crétins découvrent les métiers XD
Olen nalkainen quand-même... Et Nono a disparaissionné!

Elle bave devant Sasha!! Dean doit être jaloux...

Attend je te les prend en toto DA!
Je vais le mettre sur FB! bouge pas!

C'est fait ^^

semi-érotique? mdr! Trop bien venant des Bwahhh

YA AZAZEL SUR TF1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vite : Da prend de l'eau bénite, lili du sel *attrape le colt* En avant!!!!!!!!!!!