700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (05.01.2012 à 22:40)

Sammy fait mieux les puppy eyes quand même! Même Dean craque ^^

Celodie  (05.01.2012 à 22:40)

Ok, je suis décidé! Je vais essayer! Qui sait, peut être que je vous l'amènerai! Vous m'aiderez à la convaincre?! Elle ne pourra pas résister!!

Au fait lili, j'suis dispo samedi (sauf si elle s'incruste plus longtemps... mais comme on a vu Dragon au ciné ensemble elle voudra bien regarder aussi!! lol) donc c'est ok pour moi.

*va téléch chercher le film en streaming*

Daeva02  (05.01.2012 à 22:40)

Ah non, Sammy c'est les puppy dog eyes, pas les kitty puss eyes =P

Daeva02  (05.01.2012 à 22:42)

"-The world's about to end --

-Then let it end!"

Hum ça reflète très bien notre état d'esprit en regardant SPN ^^

liliju  (05.01.2012 à 22:42)

Celo je suis dispo samedi soir! j'ai Dex mais on va s'organiser!! Si ca te va!

Oui vas-y amène la nous elle ne pourra pas dire non ^^

Celodie  (05.01.2012 à 22:43)

Oui mais justement, je trouve qu'en l'occurence ça marche aussi (kitty). Je vous promets que j'y ai pensé pendant le film. C'est très rare que je ne pens pas à SPN en même tps!

Daeva02  (05.01.2012 à 22:43)

Ah bah oui pourquoi pas =D

Un samedean HTTYD !

Daeva02  (05.01.2012 à 22:45)

J'avoue j'y ai pensé aussi ^^

De toute façon il en faut peu pour nous faire penser à SPN !

Quelqu'un qui creuse/un cimetière/un loup-garou/une giclée de sang...

Et hop!

liliju  (05.01.2012 à 22:45)

Je suis tout à fait d'accord Celo! De toute façon tout nous y fait pensé! comme DM ^^

Daeva02  (05.01.2012 à 22:45)

Nonooo!

Sacha s'appelle Satoshi en Japonais XD

*adopte*

Celodie  (05.01.2012 à 22:46)

Oups lili, j'ai relu ton message. Moi pas avoir compris la 1ère fois! Si tu as déjà un programme chargé samdean (spn + dex) on peut remettre à plus tard...

Onnen  (05.01.2012 à 22:46)

Oh noooooooooooooooon Deanou tout triste!!! *aime Deanou* Mon deanou il a des graaaaands yeux et quand on les regarde on se noye dedans... *.* lol

Oh pas de soucis celo! On vous attendra à 4h pile alors!!

Celodie  (05.01.2012 à 22:48)

Promets rien mais vais essayer (moi parler façon indien d'amérique)

liliju  (05.01.2012 à 22:49)

Tkt Celo je peut faire les trois sans soucis! C'est comme vous voulez!

Daeva02  (05.01.2012 à 22:49)

Olen nalkainen!

*va fouiner dans le frigo*

Oh frigo de mon coeur, temple de la nourriture! =D

Celodie  (05.01.2012 à 22:49)

Moi arrive à faire fautes même quand parle Indien!

Shame on me (ba oui, les indiens ils devaient parler anglais d'abord)

Celodie  (05.01.2012 à 22:51)

Alors moi passerai Samdean et attendrai lili's GO

liliju  (05.01.2012 à 22:52)

Ok Celodien ^^! je serais là en mode Dex mais ca ne durera pas longtemps! ^^!

Daeva02  (05.01.2012 à 22:53)

Attention, c'est plus Indien, c'est "First Nation People" (je sais pas comment on les appelle en français)

Celodie  (05.01.2012 à 22:57)

C'est vrai Encycloda! Merci pour cette remarque pertinente!

Les premiers Nationmans?!

Daeva02  (05.01.2012 à 23:00)

J'adopte Premiers Nationmans ^^

liliju  (05.01.2012 à 23:00)

Au faites Da j'ai mangé une galette aujourdh'ui et j'ai eu une fève Bwhaaa! Ca m'en fait deux ^^

Celodie  (05.01.2012 à 23:01)

*tend une couronne à lili*

liliju  (05.01.2012 à 23:02)

Merci Celo! J'ai aussi la couronne Bwahh! Trop mimi ^^

Daeva02  (05.01.2012 à 23:02)

Oooh trop cool Lili =D

T'as eu la couronne oreilles???

 

Moi pour Noël j'ai reçu le calendrier semi-érotique... des Lapins Crétins découvrent les métiers XD

 

Olen nalkainen quand-même... Et Nono a disparaissionné!

Celodie  (05.01.2012 à 23:04)

Elle bave devant Sasha!! Dean doit être jaloux...

liliju  (05.01.2012 à 23:05)

Attend je te les prend en toto DA!

Je vais le mettre sur FB! bouge pas!

liliju  (05.01.2012 à 23:09)

C'est fait ^^

liliju  (05.01.2012 à 23:17)

semi-érotique? mdr! Trop bien venant des Bwahhh

Celodie  (05.01.2012 à 23:20)

YA AZAZEL SUR TF1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vite : Da prend de l'eau bénite, lili du sel *attrape le colt* En avant!!!!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !