700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (05.01.2012 à 22:14)

On peut Pokémoniser ensemble alors demain =D

liliju  (05.01.2012 à 22:15)

Bonne nuit Nanou! A demain en forme! Gros bisous

Bisous Freya! T'MM a très vite!

Moi aussi veut revoir HTTYD!

Onnen  (05.01.2012 à 22:15)

HTTYD = How to Train Your Dragon!!! Ou tout simplement Dragons en francais!! Avec Hiccup le viking et Toothless! LE DRAGON LE PLUS MIGNON DU MOOOOOOOOOOOOOONDE!!!!!!! *agite les bras en l'air*

Celodie  (05.01.2012 à 22:15)

Bonne nuit Nanou!

Onnen  (05.01.2012 à 22:16)

Mdr nanou, toujours!!! J'ai eu 10 au bac blanc! Je suis l'élite de la claaaaaaaaaasse!!! *prend la grosse tete* lol

Gros beezoux alors, et bonne nuitééééééééééééeee!!!! :D

Onnen  (05.01.2012 à 22:17)

VOUI!! On pokemonera!! Et apres SPNisage!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

Daeva02  (05.01.2012 à 22:17)

Bonne nuit Nanouuu!

Clintdream bien, à demain sûrement!

Gros beezoos

Celodie  (05.01.2012 à 22:19)

Trooooooooooop bien Dragon! C'est pas Disney (je crois que c'est Pixar) mais c'est du même niveau de bienté!

Il est trop mignon quand il est petit!

Je veux bien m'inscrire au visionnage commun! C'est où qu'il faut signer?!

liliju  (05.01.2012 à 22:19)

Ah demain je peut pas pokémoniser moi! zut! Ne m'attendez pas les filles! je rattrapperais pas grave

Daeva02  (05.01.2012 à 22:20)

TOOTHYYYYY!!!

Voui on dirait un chaaat il est cro chou ce dragon!

 

*marmonne dans la barbe de Bobbynou -j'emprunte-* Ouhlà, si Nono est l'élite... *sifflotte*

liliju  (05.01.2012 à 22:21)

Oui il est trop beau! Surtout quand ils sont tout les deux au début! j'adore ^^

Daeva02  (05.01.2012 à 22:21)

C'est pas Pixar, c'est Dreamworks ^^

Onnen  (05.01.2012 à 22:22)

C'est Dreamworks dragons!!! *aime Dreamworks aussi meme s'ils se moquent de disney* Nah! mdr

Bwah on verra comment on fait liloup! Au pire moi ça me derange pas de les reregarder avec toi plus tard! Je suis en plein dedans xD

*fais manger la barbe à 02*

Daeva02  (05.01.2012 à 22:24)

Voui Dreamworks c'est bien aussi =D

 

Oh Nono j'ai été voir Potté au ciné lundi !

Il est sympa mais pas révolutionnaire... Mais j'adore le chat qui fait "Ouuuuuuuh" XD

 

Mpfmmhffp! *s'étouffe dans la barbe de Bobbynou*

liliju  (05.01.2012 à 22:24)

Oki Panpan! on reverra ca alors! pas de pb!

*rajoute Celo sur la liste*

Celodie  (05.01.2012 à 22:24)

Encycloda a encore farppé!! Merci à elle! lol

Demain ya ma meilleure amie qui s'incruste chez moi. Elle sera là la nuit et elle ne regarde pas SPN (la honte) donc je vais devoir ttendre qu'elle soit partie (midi samedi) pour regarder SPN!!!!! Bouhouhou!

Onnen  (05.01.2012 à 22:25)

Ptdr 02 Moi aussi!! Et Potté il est adoraaaaaaable!!!! Mais j'avoue que c'est pas non plus mon dreamworks préféré ^^' Pas grave, j'aime Potté!! :D

Et vouiiiiiiiiiiiiiii celoooo!!! Pour les inscriptions il suffit de lever la main mdr!!

Daeva02  (05.01.2012 à 22:25)

*va s'étouffer avec Bobbynou en privé*

Daeva02  (05.01.2012 à 22:26)

Oh courage Celo, on est de tout coeur avec toi!

... Enfin non, juste un morceau de coeur, tu veux? *tend une part de coeur de PBLV farci*

Onnen  (05.01.2012 à 22:27)

*tape dans le dos de 02 pour la désétouffer* tention à la barbe!

Bah au pire celo tu peuc lui dire de faire une pause de 40min le temsp de l'episode mdr! (ah bon ça se fait pas... *joue avec ses doigts d'un air penaud*) lol

liliju  (05.01.2012 à 22:27)

*met une pancarte ne pas déranger*

Moi je le voit le samedi soir Celo! et tkt avec ton amie ca va passer vite ^^

Daeva02  (05.01.2012 à 22:28)

Faut le voir pour Potté, quoi ^^

PUUUUSS!!!!

Onnen  (05.01.2012 à 22:29)

PUSS IN BOOOOOOTSSS!!!!!!! :D

Voui toutafé 02! Puis l'oeuf il m'énervait trooooooooop mdr!

Daeva02  (05.01.2012 à 22:32)

Mdr Nono je ferais pareil ^^

Le monde peut s'écrouler, pendant SPN rien ne compte ;-)

 

Voui Humpty (pas sûre du nom) j'ai pas trop compris déjà POURQUOI C'EST UN OEUF, et son histoire de vengeance est nulle.

Celodie  (05.01.2012 à 22:32)

J'ai vu Potté aussi! 100% d'accord avec Da.

Nono, je ne me vois pas la réveiller à 4h du mat'! lol

Quoique... Elle me connait très très bien. Elle ne devrait pas être trop choquée! Le programme c'est shgopping, bowling et resto japonais. Et après ça me laisse environ 5h pour lui faire un résumé des 6,5 saison précédente!!

Hum... A étudier

Daeva02  (05.01.2012 à 22:34)

Très beau programme, Celo ^^

*approuve*

Celodie  (05.01.2012 à 22:35)

Vous n'avez pas reconu les yeux de Sammy dans le bébé Potté! *kitten eyes*

liliju  (05.01.2012 à 22:36)

Programme approuvé aussi! Super sympa! Le résumé a ne pas oublier^^

Onnen  (05.01.2012 à 22:38)

Humpty Alexander Dumpty!! Et voui, sale tete d'oeuf!!! Il'a frustré tout le long du film! VILAIN!!! *lui tire la langue*

VOUIIIIIIIIIIIII VIVE SPN!!!! Façon si le monde s'écroule, les Wichesters le sauveront! :D On risque rien héhé!

Oh voui super celo!!! Etudies donc!! xD Et pis au pire du pire, tu peux la laisser dormir, toi tu vas regarder, puis te te recouches 40min plus tard, ni vu ni connu! :D

Onnen  (05.01.2012 à 22:39)

Noooon! Prefere les yeux de Deanou! Ouuuuuuh...! *craque devant les noeils de Deanou chéwi*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !