700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (05.01.2012 à 21:44)

Bwah c'est le mieux les films liloup!!! :D Et les deux premiers films!!! Ils sont suepr les deux premiers films!!! Par contre la qualité descends apres, et pourtant y en 14 des films xD

liliju  (05.01.2012 à 21:45)

Da je suis comme toi!! hihi

Oh Nanou mdr! Tu l'emmènes partout avec toi mnt non? ^^

nanou54  (05.01.2012 à 21:46)

le prochain film sort en avril au Japon (info de ma fifille) donc, on a le temps pour updater nos connaissances.

FreyaX  (05.01.2012 à 21:46)

YO HO YO HO ET UNE BOUTEILLE DE RHUUUUUM ♪

Daeva02  (05.01.2012 à 21:46)

(mon Rocky <3)

 

LES PREMIERS C'EST LES MEILLEEEEUUURS!!!

Celodie  (05.01.2012 à 21:46)

Grrrrrrrrrrr!! *lance un regard de tueur en direction de la ptite nono*

Les 151?!? Dans l'ordre???????????? Ba vas-y! On t'écoute!

Onnen  (05.01.2012 à 21:47)

RAZMO POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRR!!!!!!!!!

 

Moi je connais la saison 1 de pokemon par coeuuuuuuuuuur!!! Je me refais les episodes depuis lundi, et j'avais presque rien oublié en vrai mdr!!

Ooooh nanou j'avais le sac à dos pikachu aussi mdr! *toujours tros fiere*

nanou54  (05.01.2012 à 21:47)

Euhhhh non, Lili!

Le sac à dos Pikachu s'est un peu suicidé, on n'a jamais su pourquoi...........

liliju  (05.01.2012 à 21:48)

Suicidé? On l'aurait pas un peu aidé par hasard? mdr!!

nanou54  (05.01.2012 à 21:49)

Nono, va falloir arrêter de copier tout comme ma fille, ça commence à faire beaucoup! MDR

Onnen  (05.01.2012 à 21:49)

C'est lequel nanou en avril?? Moi je suis au courant du double film White et Black (trop bizarre d'ailleurs, ils sont fous de faire deux fois le meme film!! Ya que la couleur du pokemon qui change et pis c'est tout!! OO) mdr, mais je croyais qu'ils étaient deja sorti?? Ou alors c'est que k'un des deux? Et on attends toujours l'autre?

Daeva02  (05.01.2012 à 21:49)

*note dans son parchemin infini* Revoir... la saison1... de Pokémon... + les deux... premiers... films.

Noté!

nanou54  (05.01.2012 à 21:50)

Meuhhh non, il s'est suicidé tout seul pendant un déménagement!

Il a jamais retrouvé son carton, pauv' petite chose jaune..........et envahissante..........

Daeva02  (05.01.2012 à 21:50)

Un suicide de sac à dos??? O_O

Celodie  (05.01.2012 à 21:51)

C'est moche Nanou...

Daeva02  (05.01.2012 à 21:51)

DRINK AND THE DEVIL HAD DONE FOR THE REST

YOHOHO AND A BOTTLE OF RUM!

(Pas que Freya se sente seule ^^)

Onnen  (05.01.2012 à 21:51)

Youpi 02!!! :D  Apres la saison 2 et la ligue orange c'est pas mal aussi, mais ya plus Pierre! Et bon le vrai esprit pokemon c'est la saison 1, je le dis et le redis lol! *recroise les bras à la Dean*

Bwah j'ai la flemme d'ecrire celo xD Mais la je les recite tout fort! Enfin je me melange un peu les pinceaux vers le milieu, c'est pas bon ça faut que je revise! Si je savais tout quand j'était gamine, je peux tout savoir maintenant aussi mdr!

liliju  (05.01.2012 à 21:52)

Da je veut bien revoir la saison 1 avec toi si tu veux!!

Il n'a pas retrouvé son carton. Oh comme c'est domage. Il doit te manquer!

FreyaX  (05.01.2012 à 21:52)

Merci de compatir Da mdrrr j'suis total HS la O.O Mais bon j'crois qu'on a pas trop dérivé du sujet Pokémon j'me trompe ?! mdr

Onnen  (05.01.2012 à 21:52)

Meuh nanou c'est ta fille qui copie!! *croise les bras dans l'autre sens* mdr

Daeva02  (05.01.2012 à 21:53)

AAAAAH NON!

Si ya plus Pierre je regarde plus! (Bon d'accord je crois que j'avais regardé quand-même...)

 

... C'est fou comme on est doué pour apprendre par coeur les trucs inutiles quand on est gamins ^^

... Les poésies du cours de français par contre... ><

nanou54  (05.01.2012 à 21:54)

Alors Nono, c'est pas que je veux pas te répondre mais ma secrétaire ès pokémon roupille en ce moment et moi, je dois juste faire garde du corps pour le film.

Alors, son titre?????????????

Je te dirai ça demain.

Mais elle a les versions black and white et  diamonds en jeux DS et si je la freine pas, elle dort dessus.

*va d'ailleurs aller vérifier si c'est pas le cas*

Onnen  (05.01.2012 à 21:54)

Ooooooooh je la rererevois avec alors liloup et 02! *ne dira jamais non à pokemon* mdr

Oh nanouuu... Pauvre Pikachu!!!

Mdr freya!!!! ET UNE BOUTEILLE DE RHUM! *la fait en vf* xD

Daeva02  (05.01.2012 à 21:56)

Toujours Pokémon, Freya ^^

 

Oh voui Lili je veux bien =D Et Nono aussi!

 

Mdr ah oui va vérifier Nanou, on sait jamais XD

 

*sort la bouteille de rhum*

nanou54  (05.01.2012 à 21:56)

OuI LILI! C'est affreux, le carton me manque beaucoup! MDR

Celodie  (05.01.2012 à 21:56)

Ba voila, elle se défile la ptite *tout le monde pousse un ouf de soulagement avec moi*

Alors maintenant un peu de respect! Non, mieux : pas de différence! On est toutes des Roadiennes, on n'a pas d'âge! Na.

liliju  (05.01.2012 à 21:56)

Oh Panpan voui ca serait chouette! *se rappeller quand on a vu how to train your dragon

Onnen  (05.01.2012 à 21:57)

Ptdr nanou!! Ben elle est quand mon tit frere alors!!! Lui aussi c'est pokemon par ci, pokemon par là, sauf que pareil il parlait que deux black&white et de noms de pokemon trop beuzarres et que je RENIE!!!

Du coup je lui ai fait sa rééducation pokemonienne, et maintenant il regarde les tous premiers pokemon, les VRAIS!!!! *tres fiere de son coup*

liliju  (05.01.2012 à 21:58)

Mdr Nanou! le carton? oh oui on pouvait en mettre plein de chose dedans zut ^^

*donne son verre à Da*

Onnen  (05.01.2012 à 21:58)

Hey si j'aimais bien la poesie en primaire, je connaissais tout par coeur aussi! *fiere*

*recommence à se réciter les 151 premiers pokemon dans la tete* J'y arrive paaaaaas au milieu je m'emmeeeeeeeeele!!! *décidée à en venir à bout*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !