Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwah c'est le mieux les films liloup!!! :D Et les deux premiers films!!! Ils sont suepr les deux premiers films!!! Par contre la qualité descends apres, et pourtant y en 14 des films xD

Da je suis comme toi!! hihi
Oh Nanou mdr! Tu l'emmènes partout avec toi mnt non? ^^

le prochain film sort en avril au Japon (info de ma fifille) donc, on a le temps pour updater nos connaissances.

YO HO YO HO ET UNE BOUTEILLE DE RHUUUUUM ♪

(mon Rocky <3)
LES PREMIERS C'EST LES MEILLEEEEUUURS!!!

Grrrrrrrrrrr!! *lance un regard de tueur en direction de la ptite nono*
Les 151?!? Dans l'ordre???????????? Ba vas-y! On t'écoute!

RAZMO POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRR!!!!!!!!!
Moi je connais la saison 1 de pokemon par coeuuuuuuuuuur!!! Je me refais les episodes depuis lundi, et j'avais presque rien oublié en vrai mdr!!
Ooooh nanou j'avais le sac à dos pikachu aussi mdr! *toujours tros fiere*

Euhhhh non, Lili!
Le sac à dos Pikachu s'est un peu suicidé, on n'a jamais su pourquoi...........

Suicidé? On l'aurait pas un peu aidé par hasard? mdr!!

Nono, va falloir arrêter de copier tout comme ma fille, ça commence à faire beaucoup! MDR

C'est lequel nanou en avril?? Moi je suis au courant du double film White et Black (trop bizarre d'ailleurs, ils sont fous de faire deux fois le meme film!! Ya que la couleur du pokemon qui change et pis c'est tout!! OO) mdr, mais je croyais qu'ils étaient deja sorti?? Ou alors c'est que k'un des deux? Et on attends toujours l'autre?

*note dans son parchemin infini* Revoir... la saison1... de Pokémon... + les deux... premiers... films.
Noté!

Meuhhh non, il s'est suicidé tout seul pendant un déménagement!
Il a jamais retrouvé son carton, pauv' petite chose jaune..........et envahissante..........

Un suicide de sac à dos??? O_O

C'est moche Nanou...

DRINK AND THE DEVIL HAD DONE FOR THE REST
YOHOHO AND A BOTTLE OF RUM!
(Pas que Freya se sente seule ^^)

Youpi 02!!! :D Apres la saison 2 et la ligue orange c'est pas mal aussi, mais ya plus Pierre! Et bon le vrai esprit pokemon c'est la saison 1, je le dis et le redis lol! *recroise les bras à la Dean*
Bwah j'ai la flemme d'ecrire celo xD Mais la je les recite tout fort! Enfin je me melange un peu les pinceaux vers le milieu, c'est pas bon ça faut que je revise! Si je savais tout quand j'était gamine, je peux tout savoir maintenant aussi mdr!

Da je veut bien revoir la saison 1 avec toi si tu veux!!
Il n'a pas retrouvé son carton. Oh comme c'est domage. Il doit te manquer!

Merci de compatir Da mdrrr j'suis total HS la O.O Mais bon j'crois qu'on a pas trop dérivé du sujet Pokémon j'me trompe ?! mdr

Meuh nanou c'est ta fille qui copie!! *croise les bras dans l'autre sens* mdr

AAAAAH NON!
Si ya plus Pierre je regarde plus! (Bon d'accord je crois que j'avais regardé quand-même...)
... C'est fou comme on est doué pour apprendre par coeur les trucs inutiles quand on est gamins ^^
... Les poésies du cours de français par contre... ><

Alors Nono, c'est pas que je veux pas te répondre mais ma secrétaire ès pokémon roupille en ce moment et moi, je dois juste faire garde du corps pour le film.
Alors, son titre?????????????
Je te dirai ça demain.
Mais elle a les versions black and white et diamonds en jeux DS et si je la freine pas, elle dort dessus.
*va d'ailleurs aller vérifier si c'est pas le cas*

Ooooooooh je la rererevois avec alors liloup et 02! *ne dira jamais non à pokemon* mdr
Oh nanouuu... Pauvre Pikachu!!!
Mdr freya!!!! ET UNE BOUTEILLE DE RHUM! *la fait en vf* xD

Toujours Pokémon, Freya ^^
Oh voui Lili je veux bien =D Et Nono aussi!
Mdr ah oui va vérifier Nanou, on sait jamais XD
*sort la bouteille de rhum*

OuI LILI! C'est affreux, le carton me manque beaucoup! MDR

Ba voila, elle se défile la ptite *tout le monde pousse un ouf de soulagement avec moi*
Alors maintenant un peu de respect! Non, mieux : pas de différence! On est toutes des Roadiennes, on n'a pas d'âge! Na.

Oh Panpan voui ca serait chouette! *se rappeller quand on a vu how to train your dragon

Ptdr nanou!! Ben elle est quand mon tit frere alors!!! Lui aussi c'est pokemon par ci, pokemon par là, sauf que pareil il parlait que deux black&white et de noms de pokemon trop beuzarres et que je RENIE!!!
Du coup je lui ai fait sa rééducation pokemonienne, et maintenant il regarde les tous premiers pokemon, les VRAIS!!!! *tres fiere de son coup*

Mdr Nanou! le carton? oh oui on pouvait en mettre plein de chose dedans zut ^^
*donne son verre à Da*

Hey si j'aimais bien la poesie en primaire, je connaissais tout par coeur aussi! *fiere*
*recommence à se réciter les 151 premiers pokemon dans la tete* J'y arrive paaaaaas au milieu je m'emmeeeeeeeeele!!! *décidée à en venir à bout*