Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai loupé les Teletubbies aussi, trop "jeune" pour moi ;-)
Coucou ma Liliiiii! J'ai fini ta carte, elle part demain =)
BISOUS BLOOMIE!

Et viiiiiiiiiiiiiii gros beezoux a tataaaaa!!! :D
NAOOOOOOOOOOOOON PAS LES NASGUUUUULS!!! *court se cacher sous le bar*

Han oui le phoque il est trop MICHOUUUU <3 D'ailleurs faut que j'te passe quelque chose que j'ai trouvé sur Pingu talleur Da ^.^ Pingu version The Thing, si tu connais le film mdr : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ToCq_c3wOM8#!

OOOOOh une pub pour tondre un mouton à droite du Road!!!
=D

Qui c'est qui est vieille? Non mais ^^
J'ai vu le début mais j'ai arrêter! J'adorais à l'époque! hihi! Mais je vois que vous vous étiez vraiment à fond dedans mdr
Oui Da c'est trop gentil. Je l'attend avec impatience ^^ Merci

Ah bah je suis pas fan de LotR à ce point-là, mais c'est vrai que les films sont sublimes!
MON PRESSSSIEUX!

*va voir la vidvid*

VOUIIIIIII J'ETAIS PILE DANS L'AGE MOUA!!!!! *trop trop trop fiere* *l'a deja dit* mdr!
Et c'est toi la vieille ici liloup! *court se planquer*

Lii est partie?! Je l'ai pas entendu dire au revoir!!
Ba bisous alors!
Haaaaaaa, les Disneys......... Simba, Blanche Neige, Cendrillon, Belle, Belle (ba oui, yen a 2), Pocahontas, Perdi, Pongo, Rox, Duchesse..........

Ohlalalalalalaaaaaaaaaaa celo me mance pas sur les disneys ptdrrr!!!!

Non c'est Celo qui est la plus vieille! mdr! Désolé!
Oh les Disney. j'en est eu à Noyel j'adore^^

AAAAAAAAAAAAAAAAH je suis traumatisée à vie!!!

Moi Pokemon je regardais, comme tou le monde. Mais j'étais au collège à l'époque alors il fallait dire qu'on ne regardait pas!! Quand j'y repense, on était vraiment nuls... lol

Ah vi! Bah z'êtes les deux plus vieilles quand meme! *tire la langue* Z'êtes pas nées dans les 90's vous! mdr

C'est que c'est super bien fait en plus! =O
*baillône Celo et Nono avant de partir sur les Disney*

Ah mais c'est quoi cette vid? mdr
Quoi mais non je ne suis pas vieille quand même *coupe la tête à panpan* est fière d'être née en 80!

Arf, voui c'est pas cool celo lol! Moi j'étais en pleine primaire! *se souvient des echanges de cartes a travers toute l'ecole, et les game boys et les episodes que tout le monde connaissait par coeur... AAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX Y RETOURNEEEEEEEEEEER!!!! ptdr!
Oh et puis non, je veux garder mon deanou! *s'y accroche et lache plus*

GNIA I'M A DISNEY FAN <3 Pirates c'est Disney d'abord gniaaaa *-*

*arrache le baillon*
C'est qui la Vieille?????????????!!!!!!!!!!!
QUI A OSE ME TRAITER DE VIEILLEEEEEEE!!!!!!! *sort la hache*
Je suis extrèmement susceptible sur mon âge!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

*se recolle la tete et coupe les mains de liloup* Beh plus fiere que toi d'être née dans les 90's!!!!! *tape des mains*

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST DISNEEEEEEEEEEEEEEY!!!!!!!!!
*pointe liloup du doigt* Celo, c'est elle! *court se cacher*

coucou le road! comment ca va??? woaw y'a du monde ce soir!!!

*voit ses mains repousser* D'abord c'est mouah qui est plus fière d'être née dans les années 80! Et puis non qu'on est pas vieille! Bande de jeunes va mdr

Vouiiii pis ya eu la première vague des Tamagotchi aussi XD
J'y repense parce que ma soeur a jetté le sien aujourd'hui, elle était presque triste, mais bon, ça fait au moins 4 ans qu'il est foutu ^^
Elle par contre c'était la deuxième vague.

TIT PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!!! *saute dessus* ON PARLE DE CLASSIQUES!!!!! Et toi aussi t'es trop vieille pour avoir bien connu pokemon!!!! *redescend et recourt se cacher*

*pointe Panpan* c'est elle Celo!
*s'écarte*
Schumi!! Bonjour ca va?

Pis j'ai failli recevoir 3 Pokéballs d'un coup parce que j'avais la carte de Tortank, mais au dernier moment il a pas voulu échanger *boude*

SCHUMIIIII!!!! =D
Tu vas bien?

Ah vi je me rappelle des tamagotchi 02!!! ptdr!! Les miens je les tueais tout le temps, pourtant j'en prenais soin... *pleure*
NOOOOOOOOOOOOOON plus fiere que toi d'être des 90's!!!!! *tranche la tete et arrache les yeux*
*remontre liloup du doigt* Non, ELLE! *recache son doigt*

comment ca je suis trop vieille pour avoir connu pokemon????j'ai meme des pokeball quelque part dans ma chambre... mais où???? *se gratte la tete*
j'ai joué a la version jaune et aussi à la rouge!!! et kje connais les premiers pokemon... après c'est plus des vrais!
*insere son dvd pokemon dans le lecteur*