700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (05.01.2012 à 21:17)

J'ai loupé les Teletubbies aussi, trop "jeune" pour moi ;-)

Coucou ma Liliiiii! J'ai fini ta carte, elle part demain =)

BISOUS BLOOMIE!

Onnen  (05.01.2012 à 21:18)

Et viiiiiiiiiiiiiii gros beezoux a tataaaaa!!! :D

NAOOOOOOOOOOOOON PAS LES NASGUUUUULS!!! *court se cacher sous le bar*

FreyaX  (05.01.2012 à 21:18)

Han oui le phoque il est trop MICHOUUUU <3 D'ailleurs faut que j'te passe quelque chose que j'ai trouvé sur Pingu talleur Da ^.^ Pingu version The Thing, si tu connais le film mdr : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ToCq_c3wOM8#!

Daeva02  (05.01.2012 à 21:18)

OOOOOh une pub pour tondre un mouton à droite du Road!!!
=D

liliju  (05.01.2012 à 21:19)

Qui c'est qui est vieille? Non mais ^^

J'ai vu le début mais j'ai arrêter! J'adorais à l'époque! hihi! Mais je vois que vous vous étiez vraiment à fond dedans mdr

Oui Da c'est trop gentil. Je l'attend avec impatience ^^ Merci

Daeva02  (05.01.2012 à 21:20)

Ah bah je suis pas fan de LotR à ce point-là, mais c'est vrai que les films sont sublimes!

MON PRESSSSIEUX!

Daeva02  (05.01.2012 à 21:21)

*va voir la vidvid*

Onnen  (05.01.2012 à 21:21)

VOUIIIIIII J'ETAIS PILE DANS L'AGE MOUA!!!!! *trop trop trop fiere* *l'a deja dit* mdr!

Et c'est toi la vieille ici liloup! *court se planquer*

Celodie  (05.01.2012 à 21:21)

Lii est partie?! Je l'ai pas entendu dire au revoir!!

Ba bisous alors!

Haaaaaaa, les Disneys......... Simba, Blanche Neige, Cendrillon, Belle, Belle (ba oui, yen a 2), Pocahontas, Perdi, Pongo, Rox, Duchesse..........

Onnen  (05.01.2012 à 21:22)

Ohlalalalalalaaaaaaaaaaa celo me mance pas sur les disneys ptdrrr!!!!

liliju  (05.01.2012 à 21:22)

Non c'est Celo qui est la plus vieille! mdr! Désolé!

Oh les Disney. j'en est eu à Noyel j'adore^^

Daeva02  (05.01.2012 à 21:23)

AAAAAAAAAAAAAAAAH je suis traumatisée à vie!!!

Celodie  (05.01.2012 à 21:24)

Moi Pokemon je regardais, comme tou le monde. Mais j'étais au collège à l'époque alors il fallait dire qu'on ne regardait pas!! Quand j'y repense, on était vraiment nuls... lol

Onnen  (05.01.2012 à 21:25)

Ah vi! Bah z'êtes les deux plus vieilles quand meme! *tire la langue* Z'êtes pas nées dans les 90's vous! mdr

Daeva02  (05.01.2012 à 21:25)

C'est que c'est super bien fait en plus! =O

 

*baillône Celo et Nono avant de partir sur les Disney*

liliju  (05.01.2012 à 21:26)

Ah mais c'est quoi cette vid? mdr

Quoi mais non je ne suis pas vieille quand même *coupe la tête à panpan* est fière d'être née en 80!

Onnen  (05.01.2012 à 21:26)

Arf, voui c'est pas cool celo lol! Moi j'étais en pleine primaire! *se souvient des echanges de cartes a travers toute l'ecole, et les game boys et les episodes que tout le monde connaissait par coeur... AAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX Y RETOURNEEEEEEEEEEER!!!! ptdr!

Oh et puis non, je veux garder mon deanou! *s'y accroche et lache plus*

FreyaX  (05.01.2012 à 21:27)

GNIA I'M A DISNEY FAN <3 Pirates c'est Disney d'abord gniaaaa *-*

Celodie  (05.01.2012 à 21:27)

*arrache le baillon*

C'est qui la Vieille?????????????!!!!!!!!!!!

QUI A OSE ME TRAITER DE VIEILLEEEEEEE!!!!!!! *sort la hache*

Je suis extrèmement susceptible sur mon âge!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Onnen  (05.01.2012 à 21:28)

*se recolle la tete et coupe les mains de liloup* Beh plus fiere que toi d'être née dans les 90's!!!!! *tape des mains*

Onnen  (05.01.2012 à 21:29)

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST DISNEEEEEEEEEEEEEEY!!!!!!!!!

*pointe liloup du doigt* Celo, c'est elle! *court se cacher*

schumi  (05.01.2012 à 21:29)

coucou le road! comment ca va??? woaw y'a du monde ce soir!!!

liliju  (05.01.2012 à 21:29)

*voit ses mains repousser* D'abord c'est mouah qui est plus fière d'être née dans les années 80! Et puis non qu'on est pas vieille! Bande de jeunes va mdr

Daeva02  (05.01.2012 à 21:30)

Vouiiii pis ya eu la première vague des Tamagotchi aussi XD

J'y repense parce que ma soeur a jetté le sien aujourd'hui, elle était presque triste, mais bon, ça fait au moins 4 ans qu'il est foutu ^^

Elle par contre c'était la deuxième vague.

Onnen  (05.01.2012 à 21:30)

TIT PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!!! *saute dessus* ON PARLE DE CLASSIQUES!!!!! Et toi aussi t'es trop vieille pour avoir bien connu pokemon!!!! *redescend et recourt se cacher*

liliju  (05.01.2012 à 21:30)

*pointe Panpan* c'est elle Celo!

*s'écarte*

Schumi!! Bonjour ca va?

Daeva02  (05.01.2012 à 21:31)

Pis j'ai failli recevoir 3 Pokéballs d'un coup parce que j'avais la carte de Tortank, mais au dernier moment il a pas voulu échanger *boude*

Daeva02  (05.01.2012 à 21:32)

SCHUMIIIII!!!! =D

Tu vas bien?

Onnen  (05.01.2012 à 21:32)

Ah vi je me rappelle des tamagotchi 02!!! ptdr!! Les miens je les tueais tout le temps, pourtant j'en prenais soin... *pleure*

NOOOOOOOOOOOOOON plus fiere que toi d'être des 90's!!!!! *tranche la tete et arrache les yeux*

*remontre liloup du doigt* Non, ELLE! *recache son doigt*

schumi  (05.01.2012 à 21:33)

comment ca je suis trop vieille pour avoir connu pokemon????j'ai meme des pokeball quelque part dans ma chambre... mais où???? *se gratte la tete*

j'ai joué a la version jaune et aussi à la rouge!!! et kje connais les premiers pokemon... après c'est plus des vrais!

*insere son dvd pokemon dans le lecteur*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !