Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bweurk Ron! mdr!
Oh Matrix le premier on l'a revu en philo avant les vancances ptdr! Mais bon, Neo ma fait plus le meme effet.. c'est triste xD

PICACHUUUUUUUUUU!!!
*gagatise sur l'image de sister*
c'est sur pokepedia ça d"ailleur mdr

Bon deaneeeer Sister!
Te nems fort!

Moi j'aimais bien les méchants dans Poké, le gars aux cheveux violet il me semble la *bave* Les deux avec leur chat désolé mais j'me rappel plus des noms ^^' mdr

Vouiiii bien trouvé Sis' ^^
*donne un chocoadam*

Comment ça, "bweurk"? *croise les bras d'un air fâché* è_é
Le premier Matrix je l'avais vu en philo aussi la première fois ^^
(Quand on parlait des "mondes compossibles" de Leibniz!)

Je n'ai jamais lu ou regardé les Harrys! *court se cacher sous une table*
*chuchotte* Chaque fois que je dis ça les gens me regardent comme si je viens d'une autre planète.

*va en boudage intensif avec 02* Pokemon c'est plus ce que c'était hmpf! J'ai du ré-éduquer mon petit frere qu'arretais pas de parler de Pokemon la saison 10-je-sais-pas-combien, du coup je l'ai mis sur la voie de la saison 1 (merci internet!) en lui disant "CA c'est du Pokemon!!" Et depuis lui et ma seurette arretent pas de regarder les permiers pokemon, et moi avec xD
PIKACHUUUUUUUUUUUU!!! MIAOUSS!!! :D

BWAAHHH J'AI VUE URBAN LEGEND AVEC JARED !!!! :D *saute partout* IL ETAIT TOUT BEAU, TOUT MIGNON, TOUT JEUNOT !!!! *cours, saute, frappe des mains*

Bon ap Vivi :)

JESSIE!
JAMES!
LA TEAM ROCKET PLUS RAPIDE QUE LA LUMIERE!!!

JAMES!! Au cheveux bleu/violet! Il est beauuuuuu!!! *le n'aime* Aaah, la Team Rocket! Quelle bande de nuls ptdrrr!!!!
BEEZOUXXXXXXX MA NEMY TE NEMMMMMM!!!!!!
Coucou liicy!! On parle pokemon et autres classiques et fangirlinage mdr!

Ooooh la chance Nono!
Moi j'ai pas revu de Pokémons depuis au moins... 8 ans? =(
Oh bah Celo moi j'ai vu aucun Star Wars, James Bond ni Titanic et Avatar ^^
Donc j'ai rien à dire ;-)

RENDEZ-VOUS TOUS! OU CE SERA LA GUERRE!!!!

Bon ap' Vivi!
LIIIIIIIIIIIIIII *Angel Hug*

BWAAAH JARED !!!!!!! Arrêtez de parler de beaux mecs j'vais me noyer dans ma bave :O Et je suis avec 02 sur le coup de Ronichou !!! Il est trop chouuu naméo T.T Même si le plus beau c'est Drago *-*

MINI-MAAAAAJ'!!!
Oh je l'ai jamais vu, il est chou???
J'ai toujours été trop fan des cheveux de James!
... D'ailleurs ils avaient tous des coupes de cheveux à la c... quand-même XD

DAEVA T'AS PAS VUE TITANIC ???????? O______O *ultra-choquée*

Ooooooooooooooooh bah reregarde 02!!! C'est trop bien! La saison 1, hein! Jusqu'à 5 ça va! Apres on s'en fou lol! En plus tu les trouves facilement sur internet hihihi! *a fooooooooond dedans*
Du coup c'est bien, ça m'aura fait passé la derniere semaine de hellatus super facilement xD

COUCOU ONNY, DAEV, FREYA ET BON ZAPP VIVI :)
Oh Pokémon j'aime bien ;D
Oh je vous interrompe* sowy !!! :D
* sa se dit comme sa ? xD

MIAOUSSS OUI LA GUEGUERRE!!!

*40ans aprés*
toujours rien de pres mais je me rend compte e ma connerie ^^'
piKachu xD*repart*

J'ARRIVE PLUS A SUIIIVRE mdr!!!
Haaaaaaaan alors celo les films harry potter, bah c'est nul et pis c'est tout, par contre les livres sont vraiment tres bien! (sans compter le tout dernier chapitre du tout dernier livre, lui il compte pas, ce n'est qu'une confusion de l'auteure et pis re c'est tout!)

Non j'ai jamais vu Titanic!
*fière*
*sort une pancarte I SUPPORT BALTHY*

Han miaous c'était mon préféré lui il me semble *___* En même temps j'suis raide dingue des chats donc xD mdr

Oula Da.... Si t'as l'intention de rattraper un jour prévois la journée!!
Bon j'ai pas vu les star wars non plus, et j'ai pas aimé Titanic (à l'époque j'ai été tromatisée, maintenant ça va mieux).
Par contre les James c'est des classic quand même! Même pas un bout d'un seul????
Et Avatar j'ai adoré!

*fais un hug a tout le monde*
Ma Celoo je t'avais pas vue :/ *fais un big hug pour se faire pardonner*
Ohh non je parle pas de Jared d'SPN, mais Jared Leto de 30STM ! :D Bwahh il est trop choux dans ce film !!!! J'adore j'adore j'adore j'adore !!!!!! ♥♥

Il est très meugnon Ronichou voyons ! ^^
Par contre Drago (enfin Tom) ressemble trop à mon ptit cousin, ça m'a toujours perturbée O_ô

PTDRRRR !!! Han non le coup d'la pancarte j'suis dédé xD Mais si faut voir Titanic il est bien EUUUH !!! Et Balthty il dit n'importe quoi Billy Zane il est SEXY D'ABORD xO Et Harry Potter les films sont pas nuls *boude* Par contre je suis d'accord que les livres sont better xO

Je préfère ça Lii! Bon, tu as une excuse, j'étais cachée sous la table!