700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (05.01.2012 à 20:34)

Re-coucou Celo!

Mdr Freya ya que dans Friends que ya des phrases pareilles ^^

*beugle avec Nono*

Pokémooon

c'est notre histoiiiiire

ensemble pour la victoiiiiire!

Celodie  (05.01.2012 à 20:34)

"... your job > a joke : you're broke, your love life is DOA..."

Onnen  (05.01.2012 à 20:35)

*se fait electrocutationné* *pense à Deanou* Naooooon!

Et ptdr freya pour Batman! *a pensé à Deanou aussi*

DEANOUUUUU!!!!!

 

♫ POKEMON! Attrapez-les, c'est notre histoiiiiire, ensemble pour la victoire!!! POKEMON!!!! Rieeeeeeeeen ne nous arreteraaa, notre amitié triompheraaa!!! POKEMON!!!! Attrapez-les, meme à notre aaaaaage, un voyage d'apprentissaaaaaaage! Ca demaaandeuh duuu couraaaaaaaaage, POOOKEEEEEMOOOOOON!!!!! Attrapez-les tous, ATRAPEZ-LES TOUUUS!!! ♫

Onnen  (05.01.2012 à 20:36)

Mdr 02!!! Voui pas toutafé pareil ptdr!!

VOUII VIVE FRIENDS! VIVE POKEMOON!!!!!! VIVE SPNNNNNNNNNNNNN!!!!!! *hurle à la mort*

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEE DEAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!

Celodie  (05.01.2012 à 20:36)

*Réceptionne Nono > HUG*

Recoucou les autres!

Daeva02  (05.01.2012 à 20:37)

POOOOKEEEMOOOOOOON!!!!

 

Hum, ça se voit tant que ça, Sister? ^^

Onnen  (05.01.2012 à 20:38)

♫♪ POKEMON!!!!! ♫

Comment elle me fait un effet de malade cte chanson, c'est pas possible mdr! Et comment que j'adore encore plus avec les images du generique!! Aaaaaaah!!!

Si ya un seul truc que j'ai jamais autant aimé que spn, c'est pokemon ptdr!

Daeva02  (05.01.2012 à 20:38)

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!

DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAAAAAAN!

FreyaX  (05.01.2012 à 20:38)

J'avais ma période collectionage de cartes pokémon moi xD mdrrr

Vienem  (05.01.2012 à 20:38)

Hello celo *40ans aprés la guerre*

comment tu va? =)

FreyaX  (05.01.2012 à 20:39)

Nono elle trompe Deanou avec Pikatchouuuu *choquée*

Onnen  (05.01.2012 à 20:39)

*fait hug à celo* Youpi! On revisite nos classiques!! ptdr!

*crie plus fort qu'02*

POOOOKEEEEEEEEMOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!

FreyaX  (05.01.2012 à 20:40)

Han et oui coucou Celiooo sa parle tellement vite ici que je t'ai oublié *honte*

Celodie  (05.01.2012 à 20:41)

"Afin de préserver le monde de la dévastaion,

Afin de rallier tous les peuples à notre nation,

Afin d'écraser l'amour et la vérité,

Afin d'entendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée,

Jessie, James : La Team Rocket plus rapide que la lumière,

Rendez-vous tous ou ce sera la Guerre, Guerre, Guerre!

Miaouss, oui la Gueguerre!"

Mouahaha

Onnen  (05.01.2012 à 20:41)

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-*finit en ultrason*

 

Naaaon, JAMÉ freya! Mon Dean c'est... c'est... C'EST MON DEAN!!!!! Et pis si je prend Pikachu je prends Ash aussi mdr, l'est top meugnon! Mais Pikachu, gaaaaaaaah pika pika! Il bat presque des records d'adorabilité!!! (mais non paske le record est détenu par Deanou, et paf.)

Daeva02  (05.01.2012 à 20:43)

Mdr Nono j'adore tes goûts télévisuels: de Pokémon à SPN XD

Moi ma crise de fangirlisme précédente c'était Harry Potter ^^

Onnen  (05.01.2012 à 20:43)

LA TEAAAAAAAAM ROCKEEEEEEEEEEEEEEEET!!!!!

Oh comment qu'ils me font trop rire eux c'est abusé ptdrrr!!!!

Celodie  (05.01.2012 à 20:44)

Salut Vivi, je ne t'avais pas vu! *hug*

Ju va bien! Merci!

Mon train n'avais pas de retard, j'ai pu attraper le bus... bref : ju va bien!

(Bref!!! C'est l'heure de Bref!!)

Daeva02  (05.01.2012 à 20:44)

Je suis sûre qu'en cherchant un peu (beaucoup) je dois pouvoir retrouver un paquet de cartes Pokémon XD

 

*attend la fin de la chanson de Celo pour dire*

CUUUULBUTOQUEEEE!

Daeva02  (05.01.2012 à 20:46)

Onnen  (05.01.2012 à 20:46)

Ben 02 j'ai fangirlisé sur Harry Potter 3 à une epoque je me soviens, puis sur Peter dans Peter Pan le film (maintenant je prefere de loin Crochet j'avoue lol) puis ce fut Neo de Matrix (ce fut une grosse crise sur celui là xD) Et puis apres et surtout, sur Johnny Depp en general. (Puis je connu Dean. Aw Dean!)

Mais bon voilà, tout ça (à part le Dean oeuf corse) j'ai jamais aimé au point que j'ai aimé Pokemon, ou que j'aime SPN maintenant xD

Voila! *a bien raconté sa vie televisuelle* mdr

FreyaX  (05.01.2012 à 20:47)

HARRY POTTER !!!! T'as tout juste Daeva gniaaaaaaaa *-*

J'étais amoureuse de Daniel Radcliffe au tout début *honte*

FreyaX  (05.01.2012 à 20:48)

JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (05.01.2012 à 20:49)

CULBUTOQUEEEEE!!!! (bon j'avoue il m'enerve lui!)

Voui c'est vrai je suis tres vieux jeu la dessus, la meilleure saison de Pokemon c'est la 1 et pis c'est tout! *croise les bras*

*éclate en sanglot* C'était le boooon teeeeeemps!!!!! ptdr

Daeva02  (05.01.2012 à 20:49)

Ah bah j'ai revu le premier Matrix ya quelques semaines... D'ailleurs j'ai toujours pas vu le reste des films alors que j'ai le 2ème en dvd... ><

 

Harry Potter ça a été ma première obsession de fangirl ^^ Par contre moi j'avais un gros crush sur Rupert Grint XD

Onnen  (05.01.2012 à 20:50)

Ptdr freya, je savais que tu le louperais pas!!!

Daeva02  (05.01.2012 à 20:51)

*regarde Freya qui combustionne* ^^

 

Toutafé Nono, les nouveaux Pokémons sont pas booooooo!

*les boude*

Pis moi j'aimais Pierre et Ondine, pas les nouveaux *boude*

Celodie  (05.01.2012 à 20:51)

MDR Da!!!! Trop fort! Je l'avais oublié lui!!

Daeva02  (05.01.2012 à 20:52)

Mouhihiiiii!

Vienem  (05.01.2012 à 20:52)

Bon les filles je vais vous laisser ^^

vas peut etre faloir que je mange un jour ^^

bisous vous neeeeeeeem a plus tard :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !