Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hey coucou Vivi :D Oui ça fait la deuxième nouvelle vidéo qu'il me bloque la j'en ai marre j'ai quasi passé la nuit à la faire >_< Mais la c'bon j'ai protesté et elle est de nouveau visibile... Heureusement parce que merde :/ J'espère juste que ça va pas se rebloquer par la suite T.T

ah bah vi je connais ça ^^'
fais gaffe au bout de la 3eme tu te fait expulsé ^^'
c'est deja arriv a audrey et moi sa a faillit xD

Je sais... UpIsD0wnX c'est mon deuxième compte ^^' J'ai déjà été expulsé et ça met grave les nerfs >_< Mais pour le moment j'ai aucun avertissement donc ça va, et j'ai un compte de rechange je surveille mes arrières... mdr

PTDR ah bah cool xD
perso j'en avais un euxieme de compte mais il veut pas marcher donc tant pis ^^

C'est pas à cause du mail ?? Tu peux avoir qu'un compte par adresse e-mail normalement, c'est chiant -_- Mais sérieux il abuse ce site on peut rien faire tsé, les gens ils se cassent le cul à faire des vidéos pour RIEN x__x

Oooooooooh up is down ça vient pas de pirates des caraïbes??! mdr
ET BONJOUUUUUUUUUUUUUR!!!!!! *tape des mains et saute dans les bras des gentes*

Siii mdr !! Coucou Nonooo :D Tu vas bien ??

Si c'est a cause du mail justement xD
coucou tata!!!
comment tu va? =)
*s'eclate toute seule sur crash bandicoot sur le net*

Ca va biennn! Le road m'a manqué lol! #accronoooooonpasdutout xD
Et vous? Vous screugneugnez contre YT à ce que je vois lol

C'est vrai que ça fait quelques jours qu'on t'avait pas vue tu nous as manqué aussi <3 :P
Ouais F*CK youtube *-* D'ailleurs vous voulez voir la vidéo que j'avais posté après mon come back quand on m'avait viré mon compte ??? MDR C'est très... Supernaturalien xDD
https://www.youtube.com/watch?v=TJm3d1ooekw

Ben je suis passé vite fait mardi matin mais j'ai pas papoté longtemps lol. Mon dernier squattage c'était le jour du nouvel an lol *hooonte*
VIIIII je veux vouar!!!! *y court*

Han vouii juste au moment ou j'arrivais t'es partie niif ! Et sinon... Demain DEANOU IS BAAACK GNIAAAAA !!!

PTDR jolie titre Freya ^^
très évocateur
VIIIIIIIIII VIVEME DEMAIN!!! :D
ah vi ma tata c'est pas serieux tout ça mdr

VOUIIIIIIIIIIIIIII YOUPI JE VAIS RECOMMENCER MES NUITS GRISES DU VENDREDEAN/SAMDEAN YOUPI!!!!!!! *saute et tape des mains et danse et hurle sa joie*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!

Ah bah vouiiiii xD c'est vrai tu fais des nuit grise toi ma tata xD
les bonnes habitudes ont la vie dure xD

Ptdr freya!!!! Et serieux ça m'étonne que t'as video ait pas été suprimmé lol! Ils ont pas de Big Brother sur YT?!! (et j'adore toujours autant le assbutt de Cas ptdr, insulte supreeeeeeeeeeme!!!)

Vive les marmottes ^.^ Moi j'avais repris un bon rhytme sérieux la et hier j'ai tout foutu par terre à cause de ma nouvelle vidéo o__o J'peux pas aller au lit sans avoir finit en faite xD mdr

Ouais mais y a souvent des vidéos comme sa y a pleins de choses qui leur échappe héhéééé :P Et ils ont une alerte dans leur tête la à chaque fois qu'on touche au droit d'auteur attention -.-

mdr viiiii enfin chez SPN c'est la Warner bros qui viens les prevenir et porter plainte contre nous pauvre video maker innocent xD

Bah FUCK la Warner aussi NAAAH !! *-*

Moi je prefere les Winchester bros!! :D mdr!
Et vi toutafé! J'ai toutafé l'intention de reprendre ma bonne vieille habitude de la nuit grise du samedi matin, toutafé!

Je vais deaner! Beezou beezou!!

Bon aaaap :P

NAAAAAAAN que la Warner de YT xD
sans la Warner y'aurait pas SPN *prefere e pas imaginer le drame*
MDR bah vas toutafé manger tata xD
bisous bon ap' =)

J'avoue sa serait moche T.T Très moche même... *préfére ne pas imaginer non plus o__o* Tin j'ai faiiiiiim !!! Faut que sa cuise plus vite T.T

PTDR moi aussi j'ai faiiiiiiiim
mais avec mon pere on est jamais pressés ^^'

Arf x_x Moi j'ai été piquer quelques frittes... :P mdrr

PTDR bah chez moi rien est pret donc peut pas ^^'

Reste un p'tit choco de noël perdu dans un tiroir ??? mdr

MDR euuuh si j'en ai tout plein des choco de noel xD
*se jette dessus*