700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (05.01.2012 à 15:49)

Oui O.O Mais la sa revient de se calmer, le ciel joue à jour/nuit :/ mdr

liliju  (05.01.2012 à 15:52)

Moi pareil je suis partie du cabinet il fesait beau. y'avait même un arc en ciel et au retour giboulé!

liliju  (05.01.2012 à 15:53)

Tu as refais les soldes? C'est quand ton entretien déjà?

FreyaX  (05.01.2012 à 16:01)

Non j'y retourne samedi, je l'ai eu hier matin :) Et en faite j'me suis emmelée les pinceaux je commence le 19 janvier, pas février ^^'

bloom74  (05.01.2012 à 16:01)
Bisous Freya, Lili je reviens plus tard, c'est l'heure du gouter. A tout'
liliju  (05.01.2012 à 16:02)

Ah ok! Ba c'est bien ca te fera faire quelque chose et tu aurais l'argent plus vite ^^

liliju  (05.01.2012 à 16:02)

Bisous Bloomie! Bon gouter!! A tout à l'heure ou ce soir au pire. Je serais là

nanou54  (05.01.2012 à 16:03)

Alors, les filles, je vous ai fait un pavé!

Sauf que c'était moi le pavé, sur le canapé devant la télé!

J'étais complètement dead de mes 2 dernières nuits blanches.

Pour la conf sur Clint, il faudra attendre demain.

Là, ma grande a besoin d'aide en philo.

En gros : comment Freud en est-il arrivé à élaborer sa théorie du moi ?

Ouh ouh!!! Pourquoi vous vous êtes toutes taillées tout d'un coup???????????

FreyaX  (05.01.2012 à 16:04)

Bisous Bloomie <3 Oui, en plus je peux gérer mon temps moi même avec ce job donc c'est cool :)

liliju  (05.01.2012 à 16:05)

Non jsuis là avec Freya Nanou

Ba bonne philo alors. C'est pas moi qui vait aider! mdr

Et ok pour la conf *note dans son agenda*

Bon courage et gros bisous! a demain alors

FreyaX  (05.01.2012 à 16:10)

J'ai jamais fait de philo... Et j'veux jamais en faire :O mdr

GOOD LUCK !

liliju  (05.01.2012 à 16:11)

Tu as bien raison. c'est prise de tête!

Ton job c'est au téléphone ou tu dois te déplacer?

nanou54  (05.01.2012 à 16:12)

L'avantage c'est que demain, vous allez toutes passer sur mon divan............et vous n'en saurez rien....

*se tripatouille la barbichette façon psy qui fait semblant de réfléchir*

**ajoute qu'elle n'a pas de barbichette en vrai**

FreyaX  (05.01.2012 à 16:16)

Non je dois me déplacer, c'est une sorte de sondage, je fais remplir des papiers aux gens.

liliju  (05.01.2012 à 16:16)

Si on passe sur le divan pour parler de Clint aucun soucis Mme-avec-la-barbiche-qui-en-faite-n'en-a-pas

liliju  (05.01.2012 à 16:21)

Ok Freya! prevoit les bonnes chaussures alors

nanou54  (05.01.2012 à 16:21)

Sur ce, je vous laisse les filles.

Bonne fin de journée.

Je vous dis comme le doc, ce matin : à demain.

 

Gros poutous.

FreyaX  (05.01.2012 à 16:25)

Bisous, bonne fin de journée à toi aussi :)

liliju  (05.01.2012 à 16:25)

Gros bisous Nanou! Et oui a demain! rdv à partir de 8h! consultation gratuite! ^^

Bonne philo! et bonne soirée

FreyaX  (05.01.2012 à 16:30)

Tin j'ai hâte d'être samedi !!! Après une si longue attente on va enfin l'avoir notre épi GNIAAA !!!

liliju  (05.01.2012 à 16:31)

Oui tu m'étonnes! C'est toujours trop long les hiatus! même pendant les fêtes ^^

FreyaX  (05.01.2012 à 16:33)

Pire... C'était tellement devenue une habitude d'attendre que j'ai eu du mal à percuter qu'on était si proche mdr ^^

liliju  (05.01.2012 à 16:39)

Moi j'ai le jour marqué en gros sur le calendrier! Et avec le décompte d'Eli je ne pouvait pas oublier! Et en plus avec le SP ahh j'ai trop hâte

FreyaX  (05.01.2012 à 16:40)

Mdr !! Et demain y a Vampire Diaries hihiii :) C'est quoi tes séries fétiches après SPN ?? ^.^

liliju  (05.01.2012 à 16:45)

Alors j'en regarde pas mal mais mes fétiches ca serait Dexter, Chuck, j'aime bien aussi esprits criminels et stargate atlantis!

et toi? que VD?

FreyaX  (05.01.2012 à 16:52)

Nope, VD, Desperate Housewives, Nikita, Merlin... etc... ^^

Putain je crois que je vais tuer youtube xD

liliju  (05.01.2012 à 16:56)

Qu'est ce qu'il t'a fait?

liliju  (05.01.2012 à 16:59)

Bisous freya et peut etre a ce soir

Je me sauve

 

FreyaX  (05.01.2012 à 17:04)

Il me bloque mes vidéos j'en ai marre T.T C'est vraiment un site à la con !!!

Bisous <3 Et à ce soir maybe ;) Sinon bonne fin de soirée !

Vienem  (05.01.2012 à 18:03)

ooooh toi aussi t'est en guerre avec YT pour les vieo Freya?? Bienvenue au club xD

Hello le road =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !