Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui O.O Mais la sa revient de se calmer, le ciel joue à jour/nuit :/ mdr

Moi pareil je suis partie du cabinet il fesait beau. y'avait même un arc en ciel et au retour giboulé!

Tu as refais les soldes? C'est quand ton entretien déjà?

Non j'y retourne samedi, je l'ai eu hier matin :) Et en faite j'me suis emmelée les pinceaux je commence le 19 janvier, pas février ^^'


Ah ok! Ba c'est bien ca te fera faire quelque chose et tu aurais l'argent plus vite ^^

Bisous Bloomie! Bon gouter!! A tout à l'heure ou ce soir au pire. Je serais là

Alors, les filles, je vous ai fait un pavé!
Sauf que c'était moi le pavé, sur le canapé devant la télé!
J'étais complètement dead de mes 2 dernières nuits blanches.
Pour la conf sur Clint, il faudra attendre demain.
Là, ma grande a besoin d'aide en philo.
En gros : comment Freud en est-il arrivé à élaborer sa théorie du moi ?
Ouh ouh!!! Pourquoi vous vous êtes toutes taillées tout d'un coup???????????

Bisous Bloomie <3 Oui, en plus je peux gérer mon temps moi même avec ce job donc c'est cool :)

Non jsuis là avec Freya Nanou
Ba bonne philo alors. C'est pas moi qui vait aider! mdr
Et ok pour la conf *note dans son agenda*
Bon courage et gros bisous! a demain alors

J'ai jamais fait de philo... Et j'veux jamais en faire :O mdr
GOOD LUCK !

Tu as bien raison. c'est prise de tête!
Ton job c'est au téléphone ou tu dois te déplacer?

L'avantage c'est que demain, vous allez toutes passer sur mon divan............et vous n'en saurez rien....
*se tripatouille la barbichette façon psy qui fait semblant de réfléchir*
**ajoute qu'elle n'a pas de barbichette en vrai**

Non je dois me déplacer, c'est une sorte de sondage, je fais remplir des papiers aux gens.

Si on passe sur le divan pour parler de Clint aucun soucis Mme-avec-la-barbiche-qui-en-faite-n'en-a-pas

Ok Freya! prevoit les bonnes chaussures alors

Sur ce, je vous laisse les filles.
Bonne fin de journée.
Je vous dis comme le doc, ce matin : à demain.
Gros poutous.

Bisous, bonne fin de journée à toi aussi :)

Gros bisous Nanou! Et oui a demain! rdv à partir de 8h! consultation gratuite! ^^
Bonne philo! et bonne soirée

Tin j'ai hâte d'être samedi !!! Après une si longue attente on va enfin l'avoir notre épi GNIAAA !!!

Oui tu m'étonnes! C'est toujours trop long les hiatus! même pendant les fêtes ^^

Pire... C'était tellement devenue une habitude d'attendre que j'ai eu du mal à percuter qu'on était si proche mdr ^^

Moi j'ai le jour marqué en gros sur le calendrier! Et avec le décompte d'Eli je ne pouvait pas oublier! Et en plus avec le SP ahh j'ai trop hâte

Mdr !! Et demain y a Vampire Diaries hihiii :) C'est quoi tes séries fétiches après SPN ?? ^.^

Alors j'en regarde pas mal mais mes fétiches ca serait Dexter, Chuck, j'aime bien aussi esprits criminels et stargate atlantis!
et toi? que VD?

Nope, VD, Desperate Housewives, Nikita, Merlin... etc... ^^
Putain je crois que je vais tuer youtube xD

Qu'est ce qu'il t'a fait?

Bisous freya et peut etre a ce soir
Je me sauve

Il me bloque mes vidéos j'en ai marre T.T C'est vraiment un site à la con !!!
Bisous <3 Et à ce soir maybe ;) Sinon bonne fin de soirée !

ooooh toi aussi t'est en guerre avec YT pour les vieo Freya?? Bienvenue au club xD
Hello le road =)