Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Areuh! Ce fut bien bon! Miam! *se frotte le ventre*

*BAVE*

Reeee *-* Et dire que moi j'ai d'jà bouffé tous mes chocos de noël... *pleure*

Ooooh moi j'ai encore des papillotes! *aime pas les papillotes* lol *aime Dean*

MDR perso avec la dose que j'ai j'ai pas encore fini ^^'
reuh tata :D arrete tu me donne faim xD

La série ou joue Joey dans friends me fait trop penser à la série du Dr Sexy poualala xD Ou encore la série que House regarde toujours sur son portable mdr ^^ Le genre de série ou les greffes de cerveaux sont possible GNEH ?! o.O

PTDR freya
je connais pas ^^' deja friend j'ai pas vu un seul episode en entier xD

BWAHJOUR!!!
Coucou Sister, Freya, Nonoooo!
*se partage en trois et saute sur tout le monde*

COUCOU SISTEEEEEEEER!!! :D
*rattrappe un morceau de sister*
comment tu va? :D

Très bien, DEMAIN SPNNNNNN!!!
Je suis très très tentée de faire une nuit grise aussi pour la peine ^^
Mdr Freya en plus c'est Days of our Lives, non?

022222222222222222222222222222222222222!!!!!!!!!!!!
*hurle et saute dessus*
Ooooooooh t'aimes pas friends nemy? J'adore mdr! C'est funny! Bwah dr Sexy!!! *pense à Deanou en mode fangirlinage* DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

Days of our Lives? *pense à miniJensen* Hiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
VOUIIII fais nuit grise fais nuit grise!! Avec moua! :D

Coucou Daeva :D Oui c'est sa ! mdrr

*hurle*
♫♪ I'LL BE THER FOR YOUUUUU!!!! When the rain starts to faaAAall!
I'LL BE THERE FOR YOUUUUUU!!!! Like I've been there befooOOoore!
I'LL BE THERE FOR YOUUUUUUU!!!!!! Cause you're ther for me toooooo!!!
Voualala j'ai la chanson dans la teuté maintenant! lol

nan c'est pas que j'aime pas xD
c'est que j''ai jamais eu l'occcasion 'en voir un en entier xD
et je vous previens je vais etre lente je joue a zelda ^^'
suis retomber en enfance mdr

*hurle encore plus fort*
NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
Mmmh Dr Deaaaaan!!! Gah.
Vouiii j'ai très très envie de faire une nuit grise, ça fait longtemps en plus!
*va faire splash dans la fontaine pendant que Nono chante*

Moi Friends je connais tout par coeur ^^' J'ai eu l'intégrale à noël dernier *-*
Et des fois je trouve que Joey à des mimiques de Dean o.O mdr

Bah bienvenue au club nemy mdr, parce que moi depuis lundi je suis à fond dans Pokemon lol! Aaaaaah, pokemon, qui a bercé toute mon enfance! PIKACHU!!! *tape des mains*

0222222222222222222222222222222222222!!!!!!!!!
*casse les noreilles de tout le monde et saute à pieds joints dans fontaine éclaboussant tout*
*se penche par dessus le bord* Oh ya plus d'eau dehors! Oo'
*ressort de la fontaine et va faire pif plouf dehors*

Mdr freya! J'avoue que je retrouve tres facilement des mimiques à dean sur les gens aussi xD
Aw, Dean! *.*
Et moui c'est Chandler qui me fait marrer, ptdr ils sont tous fous d'façon!

PTDR moi aussi pendant un moment je m'etais replonger dedans xD

Ah voui???! Mdr c'est troup bieeeeeeene pokemon!! Comment que j'adooooooore! *meme pas honte* Et quand je serais plus grande je serais mariée à Ash/Sacha ptdr

PTDR voui bien sur tata ^^

Chandler : T'avais envie de coucher avec Batman, et au lieu de sa tu dois te contenter de Robin !
Joey : C'est dingue comme situation !
Pheobe : Moi j'trouve pas Robin il est gay !
PTDR xD

"So no one told you life was gonna be this way..."

*fait ATTAQUE TONNERRE dans la flaque d'eau de Nono*
PIIIIKAAAAAACHUUUUUUU!

Pika, Pika, Pikachuuuuuuuuuuu

Ptdr freya!!!!! Haloo celo!! :D *saute dans les bras*
♫ Un jour je seraiiii le meilleur dresseur! Je me battrai sans répis! Je ferais touuut pour être vainqueur, et gaaagner les déééfiiis!!!!! ♫
(voui je refais tous mes classiques mdr)

Ah vouiiii Sacha il s'appelle Ash en VO XD
... Il a pas tout à fait le même look que notre Ash à nous ^^

mdr sa y est tout le monde est rebrancher pokemon? xD