700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (05.01.2012 à 14:15)
Il fait sper gris aussi ici ! Et de la pluie ! Ils annoncent pas d'amélioration avant plusieurs jours ! Ma nénette a eu du bol, hier elle avait son premier cours de surf et heureusement le soleil a pointé le bout de son nez pendant une heure, sur les deux qu'elle avait.
Celodie  (05.01.2012 à 14:15)

OUI Da!!! J'Y ETAIS!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrr

Trop bien!!

Prochain Stade de France : COLDPLAY!!!!!

Quand je vous dis que 2012 va être une grande année!!

liliju  (05.01.2012 à 14:17)

Un cours de surf? ouais t'as doit etre super! Mais oui vaut mieux du beau temps dans ces conditions

Elisab  (05.01.2012 à 14:17)

C'EST L'APOCALYYYYYYYYYYYPSE !!!!!!

A ma fenetre j'ai la meme vision que lorsque tu conduis sur l'autoroute quand il pleut des cordes.... Bwaaaa j'ai peur !!!!!

bloom74  (05.01.2012 à 14:18)
Bien, t'as ta place Celo ? Super alors ! Moi j'attends la sortie du disque de Dave, ca devrait plus tarder, je criise les doigts fort pour qu'il fasse une tournée !!! Pinaise, si c'est le cas je vous dis pas comment je vais vous saouler...
Celodie  (05.01.2012 à 14:19)

Chez moi la tempête c'était hier et lundi!

Aujourd'hui c'est pluie/tout petit rayon de soleil/pluie/grêle/pluie...

Elisab  (05.01.2012 à 14:20)

Mdr Bloomi, Ca sera une deuxième convention Post Supernatural/Depeche Mode !!!

Celodie  (05.01.2012 à 14:21)

Oui j'ai ma PLACE!!!! Ca va être super méga top hyper cool!!!!!

Courage Eli, si tu restes à l'intérieur tu ne risques rien (normalement...)

bloom74  (05.01.2012 à 14:21)
Je croise les doigts, je crise pas encore ;)
bloom74  (05.01.2012 à 14:22)
T'es sur la pelouse devant ??? *mode curieuse* parce que j'ai regardé les prix pour qqun et j'ai trouvé les prix chers !!!
liliju  (05.01.2012 à 14:23)

Mdr Bloomie!

Alala ca va etre une bonne année. Et Dave a intérêt à faire sa tournée. Tu as un rdv avec Vivi et Nina (il me semble)!

Et toi Celo Coldplay ca va etre géant

+ la conv

je vous préviens je veut des toto ^^

liliju  (05.01.2012 à 14:24)

Eli ne regarde pas dehors! Surtout pas

Ah ba ca a pas durer longtemps mais dit donc ca y est allé fort

Elisab  (05.01.2012 à 14:25)

Bah Bloomi tu peux faire les deux aussi !!! xd

Nan je dois ressortir !!!! Bwaaaa

Chuchotte d'une toute petite voix..maintenant il tonne !!!!

bloom74  (05.01.2012 à 14:27)
Oui Lili, méga RDV je kidnappe Vivi. Mais tout ça me parait encore très abstrait ! Et pour l'album il avait dit fin 2011 début 2012 alors maintenant il faut que ça arrive... J'en peux plus d'attendre !!!
liliju  (05.01.2012 à 14:29)

Ca va venir Bloomie! courage! et arrête de te ronger les ongles ^^

Tkt Bloomie quand il l'annoncera tu verras tout de suite ca plus réel

bloom74  (05.01.2012 à 14:30)
Pour les photos ça c'est sur qu'il y en aura, j'achète une carte mémoire supplémentaire avant de partir ! Et il est prévu, mais là faut encore que j'achete les places, que j'emmène mes gamins voir Charlie Winston en mars, ils aiment et moi aussi !
bloom74  (05.01.2012 à 14:30)
MDR lili, j'en ai plus d'ongles c'est rrop tard !!!
liliju  (05.01.2012 à 14:31)

Ro je le savais! Je te vois d'ici mdr!

bloom74  (05.01.2012 à 14:33)
Rho là j'écoute Aerosmith il est vrament bon l'album unglugged ! (merci chéri) !!! Encore une histoire d'harmonica...
Celodie  (05.01.2012 à 14:33)

Bloomie, je suis sur la pelouse mais pas la pelouse Or. *Snif*

On a pris les places le jour même mais c'est parti très vite pour la pelouse or (tout devant). Et je suis d'accord avec toi, les pris sont très abordables pour un stade de France!

A titre de comparaison j'avais payé 170€ pour ACDC (place achetée à un particulier sur le bon coin) et j'étais dans les cradins. Là j'ai payé 50€ et je serai bien mieux placée!!

bloom74  (05.01.2012 à 14:34)
C'est moi ou on a perdu Daeva ??? Elle se planque sous la table ???
Celodie  (05.01.2012 à 14:37)

J'adore Charlie Winston!!!! Hello Alone, It's you and me again, How can we pretend we never meet... J'ai atendu son 2èmealbum avec impatience. Je l'ai acheté le jour même!

LOL Bloom, en effet, on va bien s'entendre!

Celodie  (05.01.2012 à 14:37)

J'adore Charlie Winston!!!! Hello Alone, It's you and me again, How can we pretend we never meet... J'ai atendu son 2èmealbum avec impatience. Je l'ai acheté le jour même!

LOL Bloom, en effet, on va bien s'entendre!

liliju  (05.01.2012 à 14:37)

Doublon!!

Ba elle doit manger sa galette! surement

bloom74  (05.01.2012 à 14:38)
Ah ben tu t'en es mieux sorti alors Celo, tout ce que j'avais vu descendais pas en dessous de 100euros ! Sur la fnac je crois. En comparaison, Depeche a Geneve m'avais couté 65e et on etait pas loin. Et Charlie c'est 30euros ! Mais bon comme on y va a trois, mais c'est rien et en plus je l'ai deja vu pour son premier album, il demenage sur scène, il bouge vachement !
Celodie  (05.01.2012 à 14:39)

Grrrrrrrrrrrrr Je sais : DOUBLON

Je detéste quand ça fait ça!! Le messsage ne veut pas partir alors je refais "ajout" et là yen a deux (dont un pas terminé...) ReGrrrrrrrrrrrrrr

bloom74  (05.01.2012 à 14:40)
celo, je l'ai acheté aussi, il est très bien ! J'adore ! J'ai encore deux mois pour connaitre les chansons !
Daeva02  (05.01.2012 à 14:41)

Pardon pardon je suis là!!!

Ouhlà Eli et Celo vous avez vraiment une météo bizarre O_ô

Ici on s'en tient à la pluie pour l'instant, la neige est bientôt toute fondue...

 

Je suis dans The Kinks aujourd'hui question musique et il faut absolument que je regrave un cd pour la voiture (trèèès difficile de trouver un truc que tout le monde supporte dans la famille... Ou surtout quelque chose qui plaise à la fois à mon père et à moi ^^) + j'ai une carte de Noël à finir *clin d'oeil à Lili*

Donc je vous abandonne un moment à parler musique, mais je laisse un oeil sur le comptoir!

Celodie  (05.01.2012 à 14:41)

J'ai été un peu déçu de sa prestation au Grand Journal il y a quelques semaines. Mais j'ai vu des lives et il a vraiment l'air à l'aise sur scène.

Il fait les Zéniths ou juste des dates de ci de là. Je n'ai pas regardé encore.

bloom74  (05.01.2012 à 14:43)
My life as a duck sur scène c'etait géant !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !