Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuh!
Ouhlà si Nanou parle de Clint et Bloomie de Depeche, on est pas sorties de l'auberge XD
Personnellement ça ne me dérange pas, j'ai des sessions de rattrapage à faire ^^

Ah non Bloomie, tu ne nous saoûles jamais avec DM, tu nous cultives!
Nuance!
*non, non, je n'ai rien à demander de particulier pour expliquer tant de flatteries*

Mr Ours est content, certes, mais est-il disposé à céder sa part de galette, hein ?

Hihi merci du message Bloomie!
*s'asseoit à une chaise et prépare sa feuille de note* Prête pour la conférence!!
Et pas de soulage les filles. Je suis comme Daeva je prend mes cours de rattrapage aussi!
Au faite Bloomie ca fait deux soirs que je quitte et quand en rentrant dans la tuture qui c'est que j'entend. Notre Dave national ^^

ses parts Nanou. N'oublie pas qu'on est déjà trois dessus. Rajoute en plus daeva! olala!

Lili, bienvenue au club des DM addicts!
Dès que je mets les pieds dans un supermarché, j'y ai droit!
Bloomie a de ces relations, c'est pas croyable!!!

Oui tu m'étonnes on est poursuivit. Et encore ce matin il allait en passer une mais j'ai pas eu le temps de l'écouter!!
Merci Nanou! ravie de rejoindre le groupe!

GAAAAAAH j'ai trouvé une mine de Deans!!!
J'ai passé 20min avant le deaner et 10 autres maintenant à tout enregistrer =)
*ronronne*

Coucou!!
Moi aussi je veux bien de la galette (Happy Birthday Mr Ours)! Une petite part parce que la frangipane c'est pas ce que je préfère... mais je ne vais pas vous regarder manger!
En parlant de manger, merci pour le petit déj Eli!! Miam! Tu as dû passer la nuit à préparer tout ça?! lol

Ah bah Bloomie a piraté les stations de radio? ^^
Coucou Celoooo! *saute dessus et fait câlin* Tu vas bien?

Da, t'as vu, finalement j'ai eu mon sneak peek hier soir!! Ou ce matin, ça dépend comment on voit les choses!! lol

*sert Da trèèèèèèèèèès fort => Angel Hug!!!!*
Ju va bien! Merki

Salut celo! Oh tu attendais le SP hier?
Da chouette! ca va remplir ta collection ca!!

Je suis justement dans le Sneak Peek, Celo! XD
J'allais mettre une news mais il est déjà dans la gallerie des épisodes ^^

Oui, il est très drole d'ailleurs le SP!! Je ne m'attendais pas à ça, étant donné le dernier épisode... (pas de panique, je n'en dirai pas plus... pas de spoilers)

D'ailleurs d'habitude Dlo poste une news pour signaler le SP... Là je suis tombée dessus par hasard *perturbée*
Je suis d'accord, c'est assez surprenant ^^

Raconte un peu Da, ça consiste en quoi le Grand Poste de Vénérable et Respéctée Responsable des Partenariats?!
*rougie un peu* Moi pas savoir...

Ah oui j'aime bien aussi. Surtout le nouvel uniforme de Dean. Et sa tête. Trop drôle

C'est pour garder le suspense et l'effet de surprise que Dlo n'a pas fait de news. Et pi comme ça, seules les plus curieuses d'entre nous on trouvé le SP rapidement! hihi

*regarde sous les tables* Vous êtes toutes parties regarder le SP??? lol

Alors euuuh prendre contact avec d'autres sites (surtout sur SPN ou les acteurs, mais j'ai vu qu'il y a d'autres sites ajouté par la précédente responsable) pour proposer un partenariat, mettre en place les pages de lien, vérifier que les sites partenaires contiennent bien un bouton pour les lier à celui-ci, etc.
J'ai déjà le même poste sur Pushing Daisies mais vu que c'est une série terminée c'est très (trop) calme ^^

Bloomie est peut-être allée chercher la galette ^^
Ah bah oui peut-être, Celo... Ca exerce nos capacités de fouillage XD

*prend des notes*
Merci Da!! C'est un poste que tu connais bien alors. Ton expérience a dû peser dans la balance!

Bloomie va coucher les petits! Et malheureusement il faudra prendre une galette nous même! Et Nanou doit nous préparer un beau pavé sur Clint!

C'est pas le mardean soir les SP d'habitude? *doute*
Oui je pense Celo, surtout que j'ai postulé juste avant hier, donc vraiment au dernier moment!
Et je dois dire que le fait d'être une squatteuse reconnue aide aussi, puisque Dlo et Bibou savent que je suis très souvent présente sur le site =)