700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (05.01.2012 à 13:02)
En mm tps, je pense avoir saouler plein de monde avec Depeche, tu peux y aller avec Clint, je suis sure que je vais apprendre plein de chose !
Daeva02  (05.01.2012 à 13:10)

Reuh!

Ouhlà si Nanou parle de Clint et Bloomie de Depeche, on est pas sorties de l'auberge XD

Personnellement ça ne me dérange pas, j'ai des sessions de rattrapage à faire ^^

bloom74  (05.01.2012 à 13:11)
Ah au fait, j'ai fait passé vos voeuux de bon anniv' et Mr Ours vous remercie grandement les filles !!!
nanou54  (05.01.2012 à 13:12)

Ah non Bloomie, tu ne nous saoûles jamais avec DM, tu nous cultives!

Nuance!

*non, non, je n'ai rien à demander de particulier pour expliquer tant de flatteries*

bloom74  (05.01.2012 à 13:13)
C'est vrai que tu te fzis rare, mais en mm tps tu peux pas etre de partout ! Et puis on prend vite les habitudes, on t'avait pour nous les aprem !
nanou54  (05.01.2012 à 13:14)

Mr Ours est content, certes, mais est-il disposé à céder sa part de galette, hein ?

liliju  (05.01.2012 à 13:15)

Hihi merci du message Bloomie!

*s'asseoit à une chaise et prépare sa feuille de note* Prête pour la conférence!!

Et pas de soulage les filles. Je suis comme Daeva je prend mes cours de rattrapage aussi!

Au faite Bloomie ca fait deux soirs que je quitte et quand en rentrant dans la tuture qui c'est que j'entend. Notre Dave national ^^

liliju  (05.01.2012 à 13:16)

ses parts Nanou. N'oublie pas qu'on est déjà trois dessus. Rajoute en plus daeva! olala!

nanou54  (05.01.2012 à 13:17)

Lili, bienvenue au club des DM addicts!

Dès que je mets les pieds dans un supermarché, j'y ai droit!

Bloomie a de ces relations, c'est pas croyable!!!

liliju  (05.01.2012 à 13:20)

Oui tu m'étonnes on est poursuivit. Et encore ce matin il allait en passer une mais j'ai pas eu le temps de l'écouter!!

Merci Nanou! ravie de rejoindre le groupe!

Daeva02  (05.01.2012 à 13:20)

GAAAAAAH j'ai trouvé une mine de Deans!!!

J'ai passé 20min avant le deaner et 10 autres maintenant à tout enregistrer =)

*ronronne*

Celodie  (05.01.2012 à 13:20)

Coucou!!

Moi aussi je veux bien de la galette (Happy Birthday Mr Ours)! Une petite part parce que la frangipane c'est pas ce que je préfère... mais je ne vais pas vous regarder manger!

En parlant de manger, merci pour le petit déj Eli!! Miam! Tu as dû passer la nuit à préparer tout ça?! lol

Daeva02  (05.01.2012 à 13:22)

Ah bah Bloomie a piraté les stations de radio? ^^

 

Coucou Celoooo! *saute dessus et fait câlin* Tu vas bien?

Celodie  (05.01.2012 à 13:22)

Da, t'as vu, finalement j'ai eu mon sneak peek hier soir!! Ou ce matin, ça dépend comment on voit les choses!! lol

Celodie  (05.01.2012 à 13:23)

*sert Da trèèèèèèèèèès fort => Angel Hug!!!!*

Ju va bien! Merki

liliju  (05.01.2012 à 13:25)

Salut celo! Oh tu attendais le SP hier?

Da chouette! ca va remplir ta collection ca!!

Daeva02  (05.01.2012 à 13:27)

Je suis justement dans le Sneak Peek, Celo! XD

J'allais mettre une news mais il est déjà dans la gallerie des épisodes ^^

Celodie  (05.01.2012 à 13:27)

Oui, il est très drole d'ailleurs le SP!! Je ne m'attendais pas à ça, étant donné le dernier épisode... (pas de panique, je n'en dirai pas plus... pas de spoilers)

Daeva02  (05.01.2012 à 13:29)

D'ailleurs d'habitude Dlo poste une news pour signaler le SP... Là je suis tombée dessus par hasard *perturbée*

Je suis d'accord, c'est assez surprenant ^^

Celodie  (05.01.2012 à 13:30)

Raconte un peu Da, ça consiste en quoi le Grand Poste de Vénérable et Respéctée Responsable des Partenariats?!

*rougie un peu* Moi pas savoir...

bloom74  (05.01.2012 à 13:31)
Alors non j'ai rien pirater encore mais c'est pas l'envie qui me manque ! Ensuite Mr Ours veut pas partager la galette, va falloir aller en chercher une deuxieme !!! Et Nanou commence pas les cours de suite, il faut que je couche la petite !
liliju  (05.01.2012 à 13:31)

Ah oui j'aime bien aussi. Surtout le nouvel uniforme de Dean. Et sa tête. Trop drôle

Celodie  (05.01.2012 à 13:32)

C'est pour garder le suspense et l'effet de surprise que Dlo n'a pas fait de news. Et pi comme ça, seules les plus curieuses d'entre nous on trouvé le SP rapidement! hihi

Celodie  (05.01.2012 à 13:37)

*regarde sous les tables* Vous êtes toutes parties regarder le SP??? lol

Daeva02  (05.01.2012 à 13:37)

Alors euuuh prendre contact avec d'autres sites (surtout sur SPN ou les acteurs, mais j'ai vu qu'il y a d'autres sites ajouté par la précédente responsable) pour proposer un partenariat, mettre en place les pages de lien, vérifier que les sites partenaires contiennent bien un bouton pour les lier à celui-ci, etc.

J'ai déjà le même poste sur Pushing Daisies mais vu que c'est une série terminée c'est très (trop) calme ^^

Daeva02  (05.01.2012 à 13:39)

Bloomie est peut-être allée chercher la galette ^^

 

Ah bah oui peut-être, Celo... Ca exerce nos capacités de fouillage XD

Celodie  (05.01.2012 à 13:41)

*prend des notes*

Merci Da!! C'est un poste que tu connais bien alors. Ton expérience a dû peser dans la balance!

liliju  (05.01.2012 à 13:42)

Bloomie va coucher les petits! Et malheureusement il faudra prendre une galette nous même! Et Nanou doit nous préparer un beau pavé sur Clint!

bloom74  (05.01.2012 à 13:43)
Voui *ramène une grosse galette toute tiède, la bonne odeur de la croute chaude à peine sortie du four* AMENEZ VOS ASSIETTES ON ATTAQUE !!!
Daeva02  (05.01.2012 à 13:44)

C'est pas le mardean soir les SP d'habitude? *doute*

 

Oui je pense Celo, surtout que j'ai postulé juste avant hier, donc vraiment au dernier moment!

Et je dois dire que le fait d'être une squatteuse reconnue aide aussi, puisque Dlo et Bibou savent que je suis très souvent présente sur le site =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !