Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Eh oui Saku, cette petite est tout le portrait de sa mère!
*déchire le bas de son pantalon pour permettre aux mollets de gonfler démesurément*

Bonjouuur!
Ouhlà, wizis pour ta fille Nanou, et bon anniv' à M. Ours, Bloomie!
Coucou Lili-Eli-Saku'!

Mdr nanou !
Gros bisous Bloomie ! A pluch !!
Hey Dada !!! Quel joli new vava !! Et Félicitations pour ta promotion au sein de SPN Hypno :D


*relis vite* Musiiiiques! *met AC/DC tout de suite*
Wow, classe de neige et Chine?? Hey bah ils voyagent beaucoup de nos jours XD
*saute sur Saku'* Merchi et merchiiii =D

Bonne popote Bloomie!
D'ailleurs bonne popote aux autres aussi le cas échéant, moi je suis tranquille, ma Môman est en vacances cette semaine ^^
... Enfin tranquille c'est vite dit, ça tourne au rangement/nettoyage/tri général de la maison, avec tours en raquettes pour sortir un peu... ><
Mais là il pleut.
*mode plainte repasse en OFF*
Les nounous, vous avez toujours autant de petits dans le coin?

Bisous Da! Félicitation miss! je savais que tu l'aurais
Ca va sinon?
Bonne popote Bloomie! et bon app! gros bisous
*se fait écraser par le mollet de Nanou* aie ^^

Salut Daeva,
Oui, malheureusement, l'heure popote arrive!
Je déteste faire à manger! C'est une oeuvre trop vite périssable! A peine fait, pouf, ya plus rien! Comme les villages de glace en Chine en ce moment. Mais ça c'est beau.
Mouais t'as vu ça, classe de neige et Chine!
Je suis candidate à l'adoption chez Eli, moi!!!

Ah bah tout à fait, Nanou! Pourquoi je suis pas allée en cours là-bas, moi?
Bah au moins ça veut dire qu'ils aiment s'ils mangent tout tout de suite ^^

Nanou après notre voyage en Italie, ca te dit pas de partir en Chine? mdr

Et j'ai oublié , joli vava Daeva!
Ce matin, j'ai vu des photos de mon clintounet, à mourir......
C'est sur le site du figaro.
Je sens que certaines vont finir en vava bientôt.

Oui Lili, en Chine, direct après Florence!
J'ai des adresses "familiales" sur place, on paiera même pas l'hôtel..........
Daeva, s'ils mangent tout c'est pas parce que c'est bon mais juste parce qu'ils ont la dalle!!! Faut pas rêver!

Oh vous allez en Italie? ^^
*s'invite tout de suite*
Merci Nanou!
Et j'ai pensé à toi, j'ai vu la BA du nouveau film de Clint à la télé hier !

Warf warf warf, on la voit tout le temps en ce moment. Normal, il sort le 11 janvier!
Et moi je vais le voir avec mes zouzous eastwoodiens le 14, et après on fait la fiesta!
Tenez-moi, je craque d'impatience!!!!
<3 <3 <3

Meuh si faut rêver un peu voyons !
... Même si c'est vrai que peu importe ce qu'il y a dans l'assiette quand ça fait 8h qu'on a pas mangé ^^
(Enfin dans mon cas j'ai la dalle toutes les 4h environ, donc il me faut pas grand chose pour dévorer toute l'assiette, porcelaine comprise ;-)

Waaaah ah oui j'imagine l'impatience ^^
C'est ça ton weekend Eastwoodien alors? =)

La BA du nouveau film qu'il réalise ou dans lequel il joue ?? *attends J.Edgar avec impatience ^^*

Oh et la TSR diffusait Invictus lundi soir, du coup même si ma soeur a le dvd j'ai regardé quand-même, c'est vraiment un beau film.

On va dans la valise de Schumi Da. Et après on saute dans celle de la fille d'Eli!!
Nanou changement de vava à l'horizon? chouette
et je l'ai pas vu moi le nouvel extrait!
*tiens nanou* 9 jours ca passe vite ^^

Bon zappétit les filles
a tout à l'heure
gros bisosu

*s'agrippe à lili même pendant sa pause déjeuner*
bon zappétit.
Nono va bientôt débouller!

Rhaaaa ça fait au moins un an et demi que j'ai pas vu Leo sur grand écran, il me faut ma dose !!! Vite le 11 !!!! (même si je sais pas quand je vais pouvoir aller le voir :/ )

Il ne réalise que le film cette fois.
Il avait dit après Gran Torino, qu'il ne jouerait plus.
Mais il a craqué (lui aussi on lui manque) et dans le prochain qui s'appelle Trouble with the curve il jouera.
Me faites pas parler de lui les filles, sinon, on y passe les 9 prochains jours.

Vais manger!
Bon app' tout le monde, vous nems!

PS J'espère que Schumi a une trèèèès grande valise alors XD

Je vous laisse aussi !! Quelques révisions d'informatique avant de faire miam miam !! Gros bisous tout le monde, vous nem !! :)


Bon ap' les girls!
A tout'

OK Bloomie, conférence au sommet cet aprem!
Vous l'aurez voulu^^