Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

YAAAAAAAAAAAAAAAAH!
*saute sur la galette*


Qui veut une part! C'est à la framboise, ma préférée! Puisque Mr Ours ne veut pas partager...

Moi j'en veut moi j'en veut
*tend son assiette*



Reviens, se sèche et prépare un café...J'en ai marre d'etre mouillée ! pffff
Re-bonjour ! Et félicitation Daeva pour ton nouveau poste !

Moi j'ai adoré Bloom!!!!!!!

Hello Célodie !

Tient une autre Galette!! J'avais pas vu que Bloom en avait déjà amené une! On ne va pas manquer de Galette!! lol

Hello Eli!!

Elle a l'air super bonne oui! miam
Ah Bloomie j'ai adoré! Et sa voix ololo trop bien ^^
Re Eli


Deux galettes pour le prix d'une ^^
Eliiii! *saute dessus* Merci =)
*offre un sèche-cheveux de compet'* Le même que Sammy mais chuuut il faut pas le dire ;-)

*va vite écouter AC/DC* YEAH

Eli tu as vu le sondage de panpan? sur les résolutions de la série?

Ohlolo ! celui de Sammy Mummmm.... Ca fera seulement 3 fois que je me les sèches ! Bisous Daeva, chiffonne les cheveux.... Tu vas bien touaaaaah ?
Bloomi tes rdv musicaux deviennent un moment incontournable !
J'ai vu Nanou dans le coin ou elle est déjà partie ?
Et toutes bien mangé ? Moi j'ai eu la fève ! ça faisait longtemps que je ne l'avais pas eu !


Et Célo n'hésite pas! Tout est à la suite et c'est un vrai régale *fait la pub de la chaine de Bloomie* ^^
Oh Eli c'était quoi? c'est toi la reine alors *s'agenouille*
Oui bien mangé! Viande hachée patates et vous?

Seems like a touch, a Touch to muuuch!!!
YEAH!! Je suis une Grande Fan d'ACDC!! Merci Bloom!
*se souvient du stade de France il y a 2 ans... hummmm*
En effet, je pense qu'on va bien s'entendre!

Oui oui ça va bien =)

*tend une couronne à Eli*
Je vais aller voir ça de ce pas Bloom (et si lili le conseille je ne peux pas faire autrement!)

Tu n'as pas le choix Celo mdr!! Non mais c'est pour ton bien hihi
Olala qu'est ce qu'il pleut *prie pour que ca s'arrête avant d'aller à la poste*



j'ai mon ordean qui est d'un lent !!!!
Oui j'ai vu le sondage mais j'ai pas encore répondu,
et oui I am the Queen ! le plus dure ça a été d'attendre que tous les enfants et mangé leur part pour sortir la fève après ! ça faisant bien 5 ans que je l'avais pas eu ! Yes

Oh t'as pu aller les voir, Celo??? *jalouse jalouse jalouse*
Je t'enverrais bien un rayon de soleil Lili, mais ici aussi ça verse... ><
*se prosterne aux pieds de Eli*

Bwaaa j'écris avec plein de fautes....
Bah nous on a la lumière, il pleut comme une douche et la pluie est horizontale tellement y'a du vent !

Pu***** je crois que je vais perdre des tuiles.... heu de mon toit.... pas de ma tete !
Fais gaffe Da mes pieds sont encore un peu mouillées !
Punaise il grèle mitinant !!!

Ah ba Eli je crois que j'ai la même
et il vient même d'y avoir une micro coupure! ca fait bizarre. Et ma tour qui ne voulait plus se rallumer. Ca c'est de la faute de nanou qui a parlé d'électricité ce matin ^^
merci c'est l'intention qui compte Da! *fait un bisous*