700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (05.01.2012 à 13:45)

YAAAAAAAAAAAAAAAAH!

*saute sur la galette*

bloom74  (05.01.2012 à 13:45)
Et patite couchée, moi café juste fini d'avaler, installée dans le canapé !!! Bon alors qui veut de la galette ? Qui va sous la table et dis qui pour la première part ?!?
Celodie  (05.01.2012 à 13:46)

Qui veut une part! C'est à la framboise, ma préférée! Puisque Mr Ours ne veut pas partager...

 

liliju  (05.01.2012 à 13:46)

Moi j'en veut moi j'en veut

*tend son assiette*

 

bloom74  (05.01.2012 à 13:47)
Au fait, je change de sujet parce que je l'entend à l'instznt : Lili t'en a pensé quoi de la version guitare de Bono hier ???
bloom74  (05.01.2012 à 13:48)
Ahhhh miam elle a l'air super bonne !!!
Elisab  (05.01.2012 à 13:48)

Reviens, se sèche et prépare un café...J'en ai marre d'etre mouillée ! pffff

Re-bonjour ! Et félicitation Daeva pour ton nouveau poste !

 

Celodie  (05.01.2012 à 13:48)

Moi j'ai adoré Bloom!!!!!!!

Elisab  (05.01.2012 à 13:49)

Hello Célodie !

Celodie  (05.01.2012 à 13:50)

Tient une autre Galette!! J'avais pas vu que Bloom en avait déjà amené une! On ne va pas manquer de Galette!! lol

Celodie  (05.01.2012 à 13:51)

Hello Eli!!

liliju  (05.01.2012 à 13:51)

Elle a l'air super bonne oui! miam

Ah Bloomie j'ai adoré! Et sa voix ololo trop bien ^^

Re Eli

bloom74  (05.01.2012 à 13:52)
Celodie, qqchose me dit que sur certains on va s'entendre !!! ;D surtout si ca concerne la musique ! D'ailleurs j'ai mis ACDC ce matin au fait ! Si jamais t'es passée à travers !
Daeva02  (05.01.2012 à 13:53)

Deux galettes pour le prix d'une ^^

 

Eliiii! *saute dessus* Merci =)

*offre un sèche-cheveux de compet'* Le même que Sammy mais chuuut il faut pas le dire ;-)

Celodie  (05.01.2012 à 13:56)

*va vite écouter AC/DC* YEAH

liliju  (05.01.2012 à 13:58)

Eli tu as vu le sondage de panpan? sur les résolutions de la série?

Elisab  (05.01.2012 à 13:59)

Ohlolo ! celui de Sammy Mummmm.... Ca fera seulement 3 fois que je me les sèches ! Bisous Daeva, chiffonne les cheveux.... Tu vas bien touaaaaah ?

Bloomi tes rdv musicaux deviennent un moment incontournable !

J'ai vu Nanou dans le coin ou elle est déjà partie ?

Et toutes bien mangé ? Moi j'ai eu la fève ! ça faisait longtemps que je ne l'avais pas eu !

bloom74  (05.01.2012 à 13:59)
Je me souviens plus si je t'ai expliqué, mais si un jour tu veux ecouter les ziks que je poste le matin et que c'est difficile a trouver, tu peux aller sur ma chaine YT dont le lien est sur mon profil ici, le deuxieme lien et ce sont les playlists appelés Road, en ce moment j'en suis a la 4 !
liliju  (05.01.2012 à 14:01)

Et Célo n'hésite pas! Tout est à la suite et c'est un vrai régale *fait la pub de la chaine de Bloomie* ^^

Oh Eli c'était quoi? c'est toi la reine alors *s'agenouille*

Oui bien mangé! Viande hachée patates et vous?

Celodie  (05.01.2012 à 14:01)

Seems like a touch, a Touch to muuuch!!!

YEAH!! Je suis une Grande Fan d'ACDC!! Merci Bloom!

*se souvient du stade de France il y a 2 ans... hummmm*

En effet, je pense qu'on va bien s'entendre!

Daeva02  (05.01.2012 à 14:02)

Oui oui ça va bien =)

Celodie  (05.01.2012 à 14:04)

*tend une couronne à Eli*

Je vais aller voir ça de ce pas Bloom (et si lili le conseille je ne peux pas faire autrement!)

liliju  (05.01.2012 à 14:05)

Tu n'as pas le choix Celo mdr!! Non mais c'est pour ton bien hihi

Olala qu'est ce qu'il pleut *prie pour que ca s'arrête avant d'aller à la poste*

bloom74  (05.01.2012 à 14:07)
Merci les filles, bon fait gaffe qd mm ya de tout mais surtout pas mal de Depeche... Mais bon c'est trié t'es pas obligé de tomber dedans ! *donne la couronne à Eli* ca va t'as encore toutes tes dents ???
bloom74  (05.01.2012 à 14:08)
D'ailleurs y'a une liste consacré au live de Donnington d'ACDC mais tu dois déjà l'avoir vu si tu es une adepte !
Elisab  (05.01.2012 à 14:10)

j'ai mon ordean qui est d'un lent !!!!

Oui j'ai vu le sondage mais j'ai pas encore répondu,

et oui I am the Queen !  le plus dure ça a été d'attendre que tous les enfants et mangé leur part pour sortir la fève après ! ça faisant bien 5 ans que je l'avais pas eu ! Yes

Daeva02  (05.01.2012 à 14:11)

Oh t'as pu aller les voir, Celo??? *jalouse jalouse jalouse*

 

Je t'enverrais bien un rayon de soleil Lili, mais ici aussi ça verse... ><

 

*se prosterne aux pieds de Eli*

Elisab  (05.01.2012 à 14:12)

Bwaaa j'écris avec plein de fautes....

Bah nous on a la lumière, il pleut comme une douche et la pluie est horizontale tellement y'a du vent !

Elisab  (05.01.2012 à 14:15)

Pu***** je crois que je vais perdre des tuiles.... heu de mon toit.... pas de ma tete !

Fais gaffe Da mes pieds sont encore un peu mouillées !

Punaise il grèle mitinant !!!

liliju  (05.01.2012 à 14:15)

Ah ba Eli je crois que j'ai la même

et il vient même d'y avoir une micro coupure! ca fait bizarre. Et ma tour qui ne voulait plus se rallumer. Ca c'est de la faute de nanou qui a parlé d'électricité ce matin ^^

merci c'est l'intention qui compte Da! *fait un bisous*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !