700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (05.01.2012 à 10:29)

La paperasse c'est toujours chiant à faire! Bon courage

Et à la votre

Elisab  (05.01.2012 à 10:38)

Mets deux sucres dans le café !

Punaise on a un de ces vents et la pluie est presque horizontale... laisse tomber le parapluie pour tout a l'heure !

Oh oui la j'ai ma deuxième qui part en classe de neige au mois de mars et on a des tas de formulaires a remplir et comme la mienne a des alergies... génial !!!

bloom74  (05.01.2012 à 10:40)

Allez pas de bla-bla des résultats :

Nancy boy

et je continue

Queen of the stone age

et un petit ac dc pour finir...

 

Zou j'ai fait rapide non ???

 

liliju  (05.01.2012 à 10:40)

Ah ba déjà tu dois avoi rune feuille recto verso pour ces allergies!

La classe de neige ca c'est géniale avec l'école! Elle va bien s'amuser! et toi ca te fera une semaine un peu moins chargée! j'espère!

bloom74  (05.01.2012 à 10:47)

J'en ai jamais fait moi !

Et mes gamins en ont jamais fait non plus ! Faut croire qu'ils ont pas besoin d'aller voir la mer, les parents se déme*** ! toute façon, ca a toujours été des radins dans les écoles où on était !

bloom74  (05.01.2012 à 10:49)

Bon, je retourne sur l'ipad !

C'est super pratique en ce moment !!!

Elisab  (05.01.2012 à 10:51)

Pour les allergies en fait c'est simple (antibio et agrumes) ! mais faut plein d'autorisations !!!! et elle partira 2 semaines, désolé Bloomi d'enfoncer le clou !

Merchi pour la musique Bibiche !

 

liliju  (05.01.2012 à 10:51)

T'as jamais fait de voyage scolaire Bloomie? Ba ils auraient au moins pu. je trouve que c'est bien de faire partir les enfants!

Oui très rapide! Merci pour les zic

et bonjour à davy

bloom74  (05.01.2012 à 10:53)

T'inquiètes Eli, maintenant ils sont grands alors on peut les gérer ou les mettre en colo, mais c'est pas le mm prix, ça coûte aussi cher que le club Med, c'est pour dire ^^'

Elisab  (05.01.2012 à 10:56)

Bah en octobre prochain ma grande part 15 jours en Chine (Bwaaaa stress déjà) Grace à son Lycée le cout est élevé mais beaucoup moins chère que si on le faisait tout seul ! Je commence à économiser maintenant !

liliju  (05.01.2012 à 10:58)

la chine ce n'est pas la porte à côté par contre! Mais ca c'est un beau voyage ^^! Faut qu'elle prenne des photos :)

Elisab  (05.01.2012 à 11:02)

Ahhhh merci Bloomi grace à toi je vais faire progresser mes enfants en anglais ! AC/DC version karaoké ! pour perfectionner la langue ! TOUCH TOO MUCH !!

Pourquoi j'y ai pas pensé avant !!!!

Elisab  (05.01.2012 à 11:05)

Oh déjaaaaaaaaa !!! il est l'heure pour moi de filer !!!

J'ai juste eu le temps de finir la musique ! ouf....

Bisous Lili et Bloomi, à très vite, vous n'mm....

bloom74  (05.01.2012 à 11:06)
Y'en a plein de ACDC en karaoké ! Enfin avec les lyrics ! Et moi j'aime bien savoir ce qu'elles racontent les chansons ! Enfin bref, t'as pu te rendre cpt avec la fournee de Depeche que je t'avais joint !
liliju  (05.01.2012 à 11:06)

Bisous Eli! a bientot!

Bonne journée et bon courage

T'MM fort

Elisab  (05.01.2012 à 11:08)

Oui j'ai vu Bloomi, quand la musique me prend les tripes j'ai aussi besoin de savoir de quoi elle parle aussi ! Zou je vais affronter la tempete... j'suis plus la....

Sakurache  (05.01.2012 à 11:11)

Oh non je rate encore Eliiiiii !!!!!! xD Si tu repasses plus tard, Gros bisous !!!!

Lili, Bloomie, Hello !!!! :D

bloom74  (05.01.2012 à 11:12)
Bon courage ma consoeur ! Prends pas froid ! Bezoux !
liliju  (05.01.2012 à 11:16)

Je t'envole pas Eli!!

Eh Speedy *fait de grand signe* C'est a cette heure ci qu'on se lève? C'est ca de se coucher tard ^^

liliju  (05.01.2012 à 11:17)

'Ne t'envole pas ro!

nanou54  (05.01.2012 à 11:20)

I'm back! (je suis de retour, traduction pour lili)

Ma nénette a une rhinopharyngite.

Je viens de la gaver de medocs.

Sakurache  (05.01.2012 à 11:21)

Rho ba oui mais un !! J'ai le droit à un peu de détente aussi !! Et puis ça faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée entière comme ça à regarder de bonnes séries à la télé...Le seul inconvénient c'est la pub xD

Vous allez bien ??

Sakurache  (05.01.2012 à 11:24)

Salut Nanou !! Pauvre petite !! J'ai connu ça, ça fait mal :/

nanou54  (05.01.2012 à 11:25)

La doc m'a dit : encore vous ??????

Et en partant, elle m'a dit : à demain ?

un amour..................

liliju  (05.01.2012 à 11:26)

Nanou j'ai un minimum de connaissance quand même mdr! Mais merci pour la traduc quand même

Pauvre petite! gros wizi! Elle a le droit de rester sur le canapé devant la télé avec un bon chocolat et une couverture!! Le seul avantage d'être malade

nanou c'est pour toi demain? mdr

nanou54  (05.01.2012 à 11:26)

Salut Saku,

ah bah tu connais pas ma nénette!!!

elle est insubmersible! (on se demande de qui elle tient).

Elle veut aller au collège cet aprem pour pas rater les cours.

Et elle a déjà rattrapé le cours d'anglais raté ce matin.

nanou54  (05.01.2012 à 11:28)

Lili, j'ai un minimum d'anticorps quand même! mdr Mais merci pour la prévision quand même.

bloom74  (05.01.2012 à 11:30)
MDR le docteur, oui elle a raison Lili, je serai toi je me méfierai demain !!! Ah zut j'ai oublie fzut que je telephone ! Je re ! Et saluut Saku je crois que je t'ai zappé, gros calins !
liliju  (05.01.2012 à 11:33)

Ah ba dit donc rien ne l'arrête alors! C'est bien quand c'est comme ca! Mais faut qu'elle se repose quand même! Elle est trop chou!

J'espère que tes anticorps sont super fort (ca rime ^^)

A de suite Bloomie!

Sakurache  (05.01.2012 à 11:34)

lol Pas grave Bloomie, Coucou !!

Ah ba dis donc, courageuse ta fille Nanou !! J'aurai pas réagi comme ça moi xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !