700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (05.01.2012 à 09:10)
Oui super bien dormi ! Pas de reves, mais je suis au taquet depuis hier alors ca va le faire... Et puis là j'ai Walking in my shoes a la radio alors tt va bien ! :D j'ecoute l'emission de Zegut en différé !
liliju  (05.01.2012 à 09:12)

Ah ba rien de mieux qu'une petite chanson pour redonné la pêche!!

9 jours. Faut tenir bon jusque là Nanou! Tu peux le faire :)

bloom74  (05.01.2012 à 09:26)
Pardon, je fais des sauts de puce ce matin, mais je suis pas tte seule non plus a la maison ! Of course !!! Sinon ca serait pas drôle !
liliju  (05.01.2012 à 09:28)

Oui c'est sur! Bon annif à ton homme au faite et j'espère que tu auras le temps d'aller lui chercher son cadeau ^^

nanou54  (05.01.2012 à 09:28)

Bloomie, le bricolage d'hier était mal fait!

Il faut le refaire!!!

Si, si, je t'assure!

Et 1 heure de rab, 1!!! MDR

nanou54  (05.01.2012 à 09:29)

Ohhhh un gâteau! Veut un tit bout! Joyeux Anniv à Monsieur Bloom74.

liliju  (05.01.2012 à 09:35)

Moi aussi je veut un petit bout! Que M. Ours ne mange pas tout surtout!!

bloom74  (05.01.2012 à 09:36)
C'est de la galette a la frangipane, t'en veux ??? Et là Mr Ours est parti à décoller le papier peint de la chambre du grand, ca va l'occuper la journée pas uniquement le décollage mais l'électricité à besoin de qq réparations ! On dirait pas que l'immeuble est neuf !!! (3ans ^^)
Elisab  (05.01.2012 à 09:39)

Moi aussi j'en veux, je sais pas quoi mais c'est pas grave !!!! et avec un café !

Bwaaaa Je me sèche et j'arriveuuuuh !

nanou54  (05.01.2012 à 09:40)

Warf! de la galette!!! j'adore! Mais si on se goinfre trop, Monsieur Ours va finir par dire :

Quelqu'un a mangé ma galette..........

OK, les filles, je vais aller me soigner^^

Bien vu le coup du décollage! Si c'est du vieux papier, tu vas être tranquille la journée.......

Par contre, l'électricité...........Si court-jus, plus de road........

j'ai rien dit, j'ai rien dit.

bloom74  (05.01.2012 à 09:41)
Et mon homme a RDV chez le dentiste à 10h30 ! Je vous poserais les ziks a ce moment lã car je suis connectee via davy pour le moment !
liliju  (05.01.2012 à 09:41)

Ah oui je veut bien de la galette! C'est trop bon! merci

Ah ba voilà lui qui savait pas quoi faire! Bon il est toujours là mais moins présent!! le temps de tout enlever et de remettre! tu seras tranquille demain aussi ^^

Re Eli! *envoie un bisous tout chaud*

Elisab  (05.01.2012 à 09:43)

Bisous bisous ! La galette Mummmmmm... faut pas se casser une dents avec la fève avant d'aller chez le dentiste hein !

Oh Nanou... space awayre ? Faut dormir la nuit ! hum hum

bloom74  (05.01.2012 à 09:47)
Demain il fait la peinture ! Et le papier peint est vite enlevé, ce sont des branquignoles qui ont fait le boulot ! Sinon on l'aurait pas changé vu cb ca nous avait coûté ! Mais bon, ne remuons pas le couteau dans la plaie !
liliju  (05.01.2012 à 09:47)

La galette ca sera surement ce soir Eli donc le dentiste est tranquille ce matin ^^! il y retournera tant pis

et Nanou va pas nous porter la pouasse voyons! Hum toi tu connais bien les Ours mdr

nanou54  (05.01.2012 à 09:48)

Je PEUX PAS dormir la nuit!!!

Ya que quand on a des enfants qu'on peut comprendre!!!!

*se refume un petit bout de moquette avec la galette*

 

I go to the doc!

ciao les girls.

bloom74  (05.01.2012 à 09:49)
A tout' Nanou, bezoux !
Elisab  (05.01.2012 à 09:50)

Bisous à ta puce Nanou et je compatis, solidarité nocture !!!!

liliju  (05.01.2012 à 09:50)

Ba moi j'en est pas mais j'arrive à comprendre Nanou!

Bisous et bon doc! Je suis sur qu'il dira comme toi! mdr

Elisab  (05.01.2012 à 09:52)

"nocturne" ! bwaaa se frotte les yeux !

J'adore les galettes, j'en fais encore une ce midi avec mes zouzous !

Oh Lili ta review et trop chou ! je suis gatée... et oui la grande arrive bientot !

Brrrr A peur du dentiste......

bloom74  (05.01.2012 à 09:52)
Heu moi je dors la nuit, seulement je me couche assez tard, donc ca permet d'en profiter ! Je dors qd mm mes 6h30 par nuit donc ca va !
liliju  (05.01.2012 à 09:55)

Oui j'ai vu ta 1ère review Eli. Marilou a mis un très beau commentaire! et derien

Bloomie je dors 15 min de plus que toi ^^! mais le week end j'arrive à rattrapé tout ca

Elisab  (05.01.2012 à 10:01)

Bwaaa hummm j'ai dormi 3h30 cette nuit ! j'ai ma dernière qui m'a fait super peur cette nuit (réveille façon Sam Winchester) tout ça parce qu'elle avait fait un cauchemar ! Merciiiiiiiiiii poussin !!!

bloom74  (05.01.2012 à 10:05)
Ca fait longtemps que je me reveille plus comme ça encore heureux ! Et 3h30 de sommeil c'est qd mm pas bcp !
liliju  (05.01.2012 à 10:06)

Oh une vision? C'est vrai que les enfants doivent vous changer la vie. Je ne suis pas si pressée que ca finalement ^^!

liliju  (05.01.2012 à 10:15)

Je vais me prendre un cappu! café les filles?

bloom74  (05.01.2012 à 10:17)
Oh oui oh oui !!! Je me fais mon caf' et je passe sur l'ordi, Mr Ours vient de partir pour le dentiste !!!
Elisab  (05.01.2012 à 10:17)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Elisab  (05.01.2012 à 10:25)

Désolé j'avais quelqu'un qui est passé me voir ! Oh oui un bon café pour rester éveillée ! Bwwwa et j'ai plein de paperasses à faire !

Veux me changer les idées.... Musique ?!!!!!!

bloom74  (05.01.2012 à 10:27)

C'est ce que je suis partie chercher, donnez moi 10minutes !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !