Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Ah ba rien de mieux qu'une petite chanson pour redonné la pêche!!
9 jours. Faut tenir bon jusque là Nanou! Tu peux le faire :)


Oui c'est sur! Bon annif à ton homme au faite et j'espère que tu auras le temps d'aller lui chercher son cadeau ^^

Bloomie, le bricolage d'hier était mal fait!
Il faut le refaire!!!
Si, si, je t'assure!
Et 1 heure de rab, 1!!! MDR

Ohhhh un gâteau! Veut un tit bout! Joyeux Anniv à Monsieur Bloom74.

Moi aussi je veut un petit bout! Que M. Ours ne mange pas tout surtout!!


Moi aussi j'en veux, je sais pas quoi mais c'est pas grave !!!! et avec un café !
Bwaaaa Je me sèche et j'arriveuuuuh !

Warf! de la galette!!! j'adore! Mais si on se goinfre trop, Monsieur Ours va finir par dire :
Quelqu'un a mangé ma galette..........
OK, les filles, je vais aller me soigner^^
Bien vu le coup du décollage! Si c'est du vieux papier, tu vas être tranquille la journée.......
Par contre, l'électricité...........Si court-jus, plus de road........
j'ai rien dit, j'ai rien dit.


Ah oui je veut bien de la galette! C'est trop bon! merci
Ah ba voilà lui qui savait pas quoi faire! Bon il est toujours là mais moins présent!! le temps de tout enlever et de remettre! tu seras tranquille demain aussi ^^
Re Eli! *envoie un bisous tout chaud*

Bisous bisous ! La galette Mummmmmm... faut pas se casser une dents avec la fève avant d'aller chez le dentiste hein !
Oh Nanou... space awayre ? Faut dormir la nuit ! hum hum


La galette ca sera surement ce soir Eli donc le dentiste est tranquille ce matin ^^! il y retournera tant pis
et Nanou va pas nous porter la pouasse voyons! Hum toi tu connais bien les Ours mdr

Je PEUX PAS dormir la nuit!!!
Ya que quand on a des enfants qu'on peut comprendre!!!!
*se refume un petit bout de moquette avec la galette*
I go to the doc!
ciao les girls.


Bisous à ta puce Nanou et je compatis, solidarité nocture !!!!

Ba moi j'en est pas mais j'arrive à comprendre Nanou!
Bisous et bon doc! Je suis sur qu'il dira comme toi! mdr

"nocturne" ! bwaaa se frotte les yeux !
J'adore les galettes, j'en fais encore une ce midi avec mes zouzous !
Oh Lili ta review et trop chou ! je suis gatée... et oui la grande arrive bientot !
Brrrr A peur du dentiste......


Oui j'ai vu ta 1ère review Eli. Marilou a mis un très beau commentaire! et derien
Bloomie je dors 15 min de plus que toi ^^! mais le week end j'arrive à rattrapé tout ca

Bwaaa hummm j'ai dormi 3h30 cette nuit ! j'ai ma dernière qui m'a fait super peur cette nuit (réveille façon Sam Winchester) tout ça parce qu'elle avait fait un cauchemar ! Merciiiiiiiiiii poussin !!!


Oh une vision? C'est vrai que les enfants doivent vous changer la vie. Je ne suis pas si pressée que ca finalement ^^!

Je vais me prendre un cappu! café les filles?


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Désolé j'avais quelqu'un qui est passé me voir ! Oh oui un bon café pour rester éveillée ! Bwwwa et j'ai plein de paperasses à faire !
Veux me changer les idées.... Musique ?!!!!!!

C'est ce que je suis partie chercher, donnez moi 10minutes !