Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Je te rajoute un message Bloomie ^^
M. et Mme Ours ont été se promener alors? ^^ pas trop froid dehors?


Ah ba oui ca vite falloir que tu lui trouve un truc! Oh et puis c'est pas évident quand M. Ours est avec toi!


Oups j'ai pas vu l'heure
Bonne soirée gros bisous


Oups, j'ai disparu pendant 1h. Le téléphone a sonné et... mon interlocutrice et moi on n'a pas vu l'heure non plus! lol On avait plein de chose à se dire!

Bisous lili!! A bientôt!

BWAAAAAAH !!! :)
J-2 *_____*


Idem pour moi!! Je pousse la porte du Road pour la dernière fois aujourd'hui et vous souhaite une bonne nuit à toutes.
Boudou!

Bonne nuit les filles :D
*fille a la douche*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai le poste, j'ai le poste, j'ai le poooooste!!!
*saute partout*
Hum BWAHSOIR! Ya encore quelqu'un par là???

I'm back!! Rien que pour te féliciter Da!!!!
CONGRATULATION!!!!!!!

Vi moi mais juste pour dire bonne nuit ^^'
t'arrive pile quand je dois dormir ^^'
bisous ma sister te neeeeeem =)
a demain
et bravo pour ton poste!!!!!! :D
*fais un gros calin et s'en vas*

Coucou Celo!!! Coucou Sister!!!
Merciiiii =)
Alors bonne nuit Sis' ^^

Bonne nuit à toi aussi Celo', je reste pas ce soir mais je repasserai au plus vite ^^
Gros beezoos

Je n'avais pas prévu de rester non plus! Je passais juste voir s'il y avait du nouveau concernant l'épisode de vendredi (genre sneak peek) mais toujours rien... *snif*
Bref, j'ai vu de la lumière dans le Road et je n'ai pas pu résister à la tentation de venir te faire un petit coucou et surtout te féliciter!
Cela étant fait, je vais m'installer dans mon lit et regarder un épisode.
Grrrrrrrrr, vivement samedi matin!!!!!
Faites de beaux rêves!

Merci beaucoup d'être passée alors !
Bon visionnage et vouiiii vivement samedean matin =)

Bonjour le Road ! Aujourd'hui pas la peine de prendre un parapluie, le vent se chargerait de lui ! Prennez plutot un bon manteau imperméable !
Super on est jeudean !!!! oh jour J-2 saute sur les pieds, tape des mains !
Prépare un petit déjeuner plus copieux pour les gourmandes !
Aller à toute à l'heure les mamours !

Bisous Eli! Oh ba là je l'aime déjà ton petit dej mais c'est malin je ne sais pas quoi choisir. Je peut tout prendre? mdr
Oui oui bientot samdean! J'ai hâte

Oui tu peux tout prendre c'est un self service spécial gourmand ! Mdr
Zou j'emmène les enfants à l'école sous la pluie et le vent ! dwwwaaa...
Super le temps !!!!
A très vite et bon courage à toi aussi, c'est maintenant que tu fais beaucoup d'heures non ?
Bezoux à ceux qui vont arriver entre temps !

Coucou Lili, niet niet niet, tu prends pas tout!
J'ai pas déjeuné moi encore!!!
Cha va ????

Ok Nanou je te laisse un buffet et moi je prend l'autre ^^
Ca va. On est jeudean donc plus trop longtemps à attendre
Et vous?
Eli je n'ai pas encore mon calendrier mais ca na va pas tarder oui

Comme indiqué dans mp.
Fille malade.stop. rdv doc 10h15.stop. aimerait s'isoler sur planète inconnue jusqu'au 14.stop.

Mp recu! Répondu et réépondu! Information intégrée! merci :)


Tu as de la chance Bloomie on t'en a gardé
Bisous toi
Ca va? Bien dormi?

T'as raison Bloomie, tout le monde se déchaîne pour que je zappe mon week eastwoodien dans 9 jours!!!
Mais ils n'y arriveront pas!!!