700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (04.01.2012 à 16:25)
Pardon pour l'absence, mon ours a du sourtir et pour faire moins ours moi meme, je l'ai accompagné ! J'ai relu que Nanou est passé, je finis ma relecture de cet aprem !
liliju  (04.01.2012 à 16:29)

Je te rajoute un message Bloomie ^^

M. et Mme Ours ont été se promener alors? ^^ pas trop froid dehors?

bloom74  (04.01.2012 à 16:35)
J'avais dans l'iidee de trouver un kdo pour Mr Ours mais rien, mais j'ai une idee il faut que j'aille chercher ça pour demain soir ! lol
liliju  (04.01.2012 à 16:42)

Ah ba oui ca vite falloir que tu lui trouve un truc! Oh et puis c'est pas évident quand M. Ours est avec toi!

bloom74  (04.01.2012 à 16:53)
Le magasin est pas loin, ca va ! Mais demain je bosse, je vais trouver une ruse !
liliju  (04.01.2012 à 17:00)

Oups j'ai pas vu l'heure

Bonne soirée gros bisous

bloom74  (04.01.2012 à 17:02)
Bisous ma Lili j'avais pas vu l'heure non plus !!!
Celodie  (04.01.2012 à 17:08)

Oups, j'ai disparu pendant 1h. Le téléphone a sonné et... mon interlocutrice et moi on n'a pas vu l'heure non plus! lol On avait plein de chose à se dire!

Celodie  (04.01.2012 à 17:08)

Bisous lili!! A bientôt!

FreyaX  (04.01.2012 à 19:18)

BWAAAAAAH !!! :)

J-2 *_____*

bloom74  (04.01.2012 à 20:41)
Juste un coucou en passant, je vous souhaite une bonne soirée ! Bezoux.
Celodie  (04.01.2012 à 21:32)

Idem pour moi!! Je pousse la porte du Road pour la dernière fois aujourd'hui et vous souhaite une bonne nuit à toutes.

Boudou!

Vienem  (04.01.2012 à 22:17)

Bonne nuit les filles :D

*fille a la douche*

Daeva02  (04.01.2012 à 23:41)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai le poste, j'ai le poste, j'ai le poooooste!!!

 

*saute partout*

 

Hum BWAHSOIR! Ya encore quelqu'un par là???

Celodie  (04.01.2012 à 23:51)

I'm back!! Rien que pour te féliciter Da!!!!

CONGRATULATION!!!!!!!

Vienem  (04.01.2012 à 23:57)

Vi moi mais juste pour dire bonne nuit ^^'

t'arrive pile quand je dois dormir ^^'

bisous ma sister te neeeeeem =)

a demain

et bravo pour ton poste!!!!!! :D

*fais un gros calin et s'en vas*

Daeva02  (04.01.2012 à 23:58)

Coucou Celo!!! Coucou Sister!!!

Merciiiii =)

 

Alors bonne nuit Sis' ^^

Daeva02  (04.01.2012 à 23:59)

Bonne nuit à toi aussi Celo', je reste pas ce soir mais je repasserai au plus vite ^^

 

Gros beezoos

Celodie  (05.01.2012 à 00:05)

Je n'avais pas prévu de rester non plus! Je passais juste voir s'il y avait du nouveau concernant l'épisode de vendredi (genre sneak peek) mais toujours rien... *snif*

Bref, j'ai vu de la lumière dans le Road et je n'ai pas pu résister à la tentation de venir te faire un petit coucou et surtout te féliciter!

Cela étant fait, je vais m'installer dans mon lit et regarder un épisode.

Grrrrrrrrr, vivement samedi matin!!!!!

Faites de beaux rêves!

Daeva02  (05.01.2012 à 00:06)

Merci beaucoup d'être passée alors !

Bon visionnage et vouiiii vivement samedean matin =)

Elisab  (05.01.2012 à 07:05)

Bonjour le Road ! Aujourd'hui pas la peine de prendre un parapluie, le vent se chargerait de lui ! Prennez plutot un bon manteau imperméable !

Super on est jeudean !!!! oh jour J-2 saute sur les pieds, tape des mains !

Prépare un petit déjeuner plus copieux pour les gourmandes !

Aller à toute à l'heure les mamours !

liliju  (05.01.2012 à 08:07)

Bisous Eli! Oh ba là je l'aime déjà ton petit dej mais c'est malin je ne sais pas quoi choisir. Je peut tout prendre? mdr

Oui oui bientot samdean! J'ai hâte

Elisab  (05.01.2012 à 08:11)

Oui tu peux tout prendre c'est un self service spécial gourmand ! Mdr

Zou j'emmène les enfants à l'école sous la pluie et le vent ! dwwwaaa...

Super le temps !!!!

A très vite et bon courage à toi aussi, c'est maintenant que tu fais beaucoup d'heures non ?

Bezoux à ceux qui vont arriver entre temps !

nanou54  (05.01.2012 à 08:14)

Coucou Lili, niet niet niet, tu prends pas tout!

J'ai pas déjeuné moi encore!!!

Cha va ????

liliju  (05.01.2012 à 08:18)

Ok Nanou je te laisse un buffet et moi je prend l'autre ^^

Ca va. On est jeudean donc plus trop longtemps à attendre

Et vous?

Eli je n'ai pas encore mon calendrier mais ca na va pas tarder oui

nanou54  (05.01.2012 à 08:23)

Comme indiqué dans mp.

Fille malade.stop. rdv doc 10h15.stop. aimerait s'isoler sur planète inconnue jusqu'au 14.stop.

liliju  (05.01.2012 à 08:29)

Mp recu! Répondu et réépondu! Information intégrée! merci :)

bloom74  (05.01.2012 à 09:01)
Décidement t'as pas de bol Nanou, plein de wizi a toi ! Salut les filles et bisous ! Eli j'aime ton petit dej aussi ! Surtout les viennoiseries devant.
liliju  (05.01.2012 à 09:02)

Tu as de la chance Bloomie on t'en a gardé

Bisous toi

Ca va? Bien dormi?

nanou54  (05.01.2012 à 09:05)

T'as raison Bloomie, tout le monde se déchaîne pour que je zappe mon week eastwoodien dans 9 jours!!!

Mais ils n'y arriveront pas!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !