Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui ba si je veut la suite je suis obligé mdr
Oui je lui fait des sloggans pour la motiver!
Le repassage de Bloomie, c'est sans ennuit!

Obliger ! Tout de suite les grands mots !!!
Eli va être contente parce que je trouve que je décris beaucoup plus dans la 709 et la 710...C'est la marque de mes meilleures fics ça xD
En parlant d'Eli...Pas d'Eli ce matin ?? Strange


Ah ah elle a disparu avant ton arrivé! non elle ne t'évite pas! ^^ elle est parti chercher le pain. D'ailleurs c'est bizarre ca fait un petit moment là mdr! Vive la popote
Et moi tu n'es pas contente? ah ba merci mdr
Avec Bloomique c'est magique

Bloomie tu me dois des droits d'auteur je lai mise juste avant mdr!!
Chouette enfin finit ouf

ANNONCE ON
Si vous voyez une certaine Nanou, obsédée admirative d'un certain Clint, avec plein de connaissances (pour éviter le chiffre 40) et très mimi (pour aussi éviter de dire petite), Dites lui de venir sur le road le plus vite possible! merci
ANNONCE OFF

LOL C'est peut-être un gros pain xD Ah non mais je croyais pas qu'elle m'évitait, j'ai rien fait de mal moi, je vous jure je suis innocente !!!
Mais si mais non !! C'est pas ce que je veux dire !!! C'est que Eli me dit souvent qu'avec juste des dialogues ou presque je fais des trucs cools mais vu son style à elle, je pense qu'elle aime les descriptions donc là, elle aura les deux...Toi tu aimes même quand j'en fais moins alors !! Et puis tu ne m'as jamais parlé de ça ! Je peux pas savoir ce que tu préfères xD
Bravoooooo Bloomie ! *mode bibou off* Tu as vaincu !! :D

Tu devrais mdr! Non mais tkt je te taquine! comment ca j'ai pas le droit?
Toi innocente? Et moi je suis jeanne d'arc hein? ^^

Ah bon ? T'es Jeanne d'arc ? Ah ba tu diras à Dieu que j'aimerai bien mon semestre, être en forme, une saison 8 et pleins d'argent !! Pour le reste je vais y réfléchir...xD (Suis plus en forme que ce que je croyais moi lol)
Bah non mais c'est le problème ça ! Toi et Maeva, vous aimez tout le temps mais du coup je sais pas ce que vous préfèrez xD Si vous aimiez bien les descriptions du genre que je t'ai envoyé tout à l'heure ou si vous préfèrez quand y'en a moins xD
Au fait, j'adore ton annonce Nanou, très classe ^^


Bon ap' Bloomie !! Ah oui reviennnnnsssssss !! Gros zoubis !! :D

Bon app Bloomie! T'as intérêt de revenir hein? mdr! Bisous
Tu préfères que je te dise que je n'aime pas? ^^! Et pis d'abord hier je t'ai ce que j'aimais! mais si tu veux je te ferais un petit mp récapitulant tout ca!
et merci pour l'annonce
Euh par contre pour Dieu, là il a pris une sept année sabbatique alors je vais voir ce que je peut faire

Mdr ah ça m'étonne pas de lui...Mais essaye de faire passer ma requête en prio xD
Ah oui je veux bien un petit mp générique récapitulant tout ça quand tu seras reviendu de mangeage !!

Bon app Speedy. Et de deux mdr

Bon app aux futures arrivantes !!

Ah oui mais ça compte que pour un !! Surtout que je voulais le mettre mais bon je te l'ai laissé lol A toute !!

Annonce ON
Nanou is not dead! Ne préparez pas les "RIP"
Tout avait bien commencé ce matin. Mon homme et ma grande en cours et au boulot pour 8h.
La petiote qui commençait à 10h. Cool!!!
Mouais, mais trop cool! Juste le temps pour moi d'ouvrir toutes mes applis (road, mon site, ma messagerie familiale...) et boum, mon mari qui se repointe impromptu à la maison, blanc comme un linge. Je dis "blanc" pour éviter "transparent". Nausées, vomissements, la totale!!! Et pourtant, il a pas oublié son petit comprimé du soir, donc pas de progéniture en cours!!!
J'ai planté tout (l'ordi pas fermé, ni les applis et la machine en route) et go to the doc.
Il a une grosse gastro! Oh, j'aurais pas deviné!!!
Là, il dort! Donc j'écris! 2 jours à la maison en ITT! Pire que des vacances pour l'ours l'homme de Bloomie. Et pas de bricolage possible.....
On avait un RDV familial cet aprem. Il en manquera un.
Donc, si vous ne me voyez pas, pas de panique! Ne demandez pas la police!
Et ptet que vendredi j'aurai aussi perdu les kilos des fêtes.
See you soon girls!

Oh Pauvre Nanou! Enfin pauvre homme de Nanou! Tu pourrais faire un bon doc tu sais ^^
Plein de wizi pour vous
Et me voilà rassuré!!
Gros bisous mais tu gardes les microbes hein !

Merci Lili, je voulais faire doc mais mon prof de maths du collège a dit que je croyais au Père Noël!
Pauvre type!
Euh, sinon, il me semble que mon mari a pas mal manipulé certaines de mes cartes de voeux, alors côté microbes.........
Mais je suis plus très sure des dates..............
Mais non, je rigole, je travaille la nuit quand tout le monde dort et donc, personne ne touche à rien!!!!!!
Par contre, si je la chope, c'est moi qu'on appelera le microbe :-(

Oui ca c'est sur! Et ouf je suis sauvé! J'ai eu peur!
Pour faire des cachoteries quand tout le monde dort, c'est mieux!!
Ton prof est pas sympa! après tu fais ce que tu veux! je t'imagine bien en médecin moi. Surtout de star...

Arhhhh, médecin de Clint..............Vite, je défaille! Un défibrilateur!
M****, il est chez Bloomie!
Je suis morte plus tôt que prévu, finalement!
R.I.P

Bon, là, j'y vais vraiment et officiellement!
J'ose même pas dire "vivement demain".
Gros poutous.
ps : la maison, avec au moins 3 chambres d'amis, hein...................

mdr Nanou! Ba moi j'espère à demain!!
Gros bisous et fait attention aux microbes ^^

REEEEEEEE !!!!!!
Ah j'aime voir le logo de la CW avec le 711 tout en haut du programme TV :D
Oh et bon courage Nanou même si t'es déjà parti !! ^^

Re Speedy! Oui j'aime aussi! Alala je suis pressée
Bien mangé?

Si on veut, j'ai grignoté pour avoir quelque chose dans le ventre...
Et toi ?

Oui c'était une barquette à réchauffé! J'ai le flemme en ce moment de faire à manger!!

Lol je comprends absolument !!! C'est terrible ça de devoir faire à manger...xD

Oui surtout que le soir tu dois prévoir pour le lendemain! Et là après les fêtes t'as pas trop envie de remanger lol

Tu m'étonnes !! Y'a rien de pire que d'essayer de prévoir à manger quand t'as pas envie de manger...T'as envie de rien alors tu sais pas quoi faire ou prendre !!! lol