Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mail vu! Hypno ne va pas nous bouder quand même aujourd'hui?


Je viens de t'en envoyer un. Moi ca marche


Ra zut. Faudrait voir avec Hypno si c'est normal!!

Oui j'ai très bien dormi Bloomi avec de la musique dans la tete ! mdr
La nuit a été un peu courte quand meme mais ça va !
Tu as vu tes mails Lili ?

Oui oui Eli. Va voir les tiens^^


Bon repassage Bloomie! pas trop dur le retour à la normale?

Bah moi tout marche bien !
oh la la je sens que la journée va etre longue !




Ah ba là je suis entièrement d'accord avrc toi Bloomie! Un resto de temps en temps ca serait génial
Pour samedi je te redis. je vois mon copain la journée! mais le soir ca devrait aller

Au pire tu me préviens au dernier moment par sms si jamais, je brancherai mon telephone cette fois !

Oki pas de pb. mais comme mon copain travail dimanche je pense que ca devrait le faire sans pb

Je cherche les ziks vite fais et je poste ça !

Ca y est Lili je viens seulement de lire ton mail.... Alors j'ai vu le "Il", le "espèce" mais pas l'autre faute... t'es trop chou dans ce que tu dis !
Bon repassage Bloomi !

Mp Eli! j'espère que ca va t'aider!
et bien sur je posterais une review sur le site ^^

Bon les ziks sont un peu dediées à Eli aujourd'hui...
I want it all, version Depeche live. Tu vas voir Lili quesqlues images ont été piquées ici !
I want it all version Queen pour pas faire de jalouse...
I want it all, I want it all, I want it all, I want it noooooow...
Allez encore un live Can't stop loving you, je trouve que sa voix à changer un peu, mais tant pis les images sont belles.
Et pour finir, de vieux trucs qui bougent Rock the casbah et London calling et Magnificent seven... et oui un séjour à Londres et je me suis fait rattraper...
Et voilà pour aujourd'hui !
Enjoy mes poulettes !!!

Oh merci Bloomie! La première je vois tout à fait de quoi tu parles. j'irais voir ca! et Queen. Oh Queen mdr

Les filles je viens de retrouver celles dont je parlais >Lili :
La version solo de Bono de So Cruel haaaaaaa.....

Ce qui est dingue c'est qu'une grosse partie de mes favoris YT sont soit Depeche, soit U2 on se demande bien pourquoi !!!

Oh chouette Bono avec sa guitare! Merci Bloomie
Ah ba oui tiens pourquoi? mdr

Bon il a cessé de pleuvoir alors j'emmène ma petite troupe chercher du pain ! à plouch.....et j'écouterai les musiques au calme après ! merci !

Elle me file toujours la chair de poule cette chanson !!!

Bon pain Eli, bon courage !!!

Et je veux faire une rectif pour Daeva qui se demande pourquoi Bono porte des lunettes teintées, je dirai que vue son âge iil doit avoir des problèmes de vue et elles sont plus sympa sur lui qui d'autres lunettes qu'il pourrait porter.
Je suppose fortement Dave de porter des lentilles... mais je l'ai déjà vu avec des lunettes ça le vieilli trop je trouve.

Ah ah on va tout savoir ^^
Je trouve que les lunettes lui vont bien à Bono! Par contre trop habitué à voir dave sans!
Bisous Eli! Bon pain! A toute
