Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Lili je pensais que c'était vraiment ton voisin !
Bonne nuit Vivi, tu vas pouvoir bien dreamer alors ! Bezoux !

Mdr Tatie Lili ......... Moi aussiiiii je suis impressionné .... J'ai hatee a demaain ! Je vaiis voiir un matccchh .... ENFIIN ... XD
Bonneuh Nuiit Tata, a bientoot, Bizouuuus !! :)


Ouais et comme Vivi, le sport c'était crevant...:) Mais now j'ai de la bonne music donc oui cha va superr biiiiien :D
Bonne nuit ma Vivi dodote bien gros bisouxxx te n'aimee ♥♥ :D A deamain :)

mr oui tata sa devrait pas etre trop dur xD
merci encore =) tres bonne idée e sugerer a valou de me la montrer xD
bisouuuus vous neeeeeeem =)

Bonne nuit Vivi! énorme bisous! T'MM
Mdr Eli nonpas mon voisin à mouah! a Dex plutot!!
Oh Mariieee c'est chouette ca!!


Ouiii Tatie !! J'aii hatee ..... EN autant qu'ya pas de tempete de neige de prévue ...... J'était suposé y aller le 28 dec ... Mais ya eu tempete .. --' GRRR ....

Toujours avec Tact Debra mdr

mdr les filles sont pas ecider a me laisser dormir par contre xD
bonne nuit ma tata :D

On a presque toute fait du sport aujourd'hui mdr !
Tu as tout deviné Lili en rapport avec ce que tu as déjà lu !
Punaise Bloomi Endless est top surtout à 3mn50 ! pfff j'vais en choisir d'abord 5 et après on verra !

Oh chouette chouette! Je suis à 100% avec toi
Vivi soit sérieuse et sévère avec elles! Au pieux oust mdr


Eli 5 musiques pour 5 vidéos?

Mdr imagine la fille sans les yeux et la langue^^


Bwaaaa j'ai fini avec "Down" Bwaaaaaaa.... Dwaaaaa....
J'vous enquiquine plus avec mes blablas... 1h23 de bonheur !
Maintenant le choix va etre difficile !
Encore merci Bloomi......


Alors on l'a voit quand Eli! mdr comment ca je vais trop vite?


Bloomi je t'ai envoyé un mp.... :)
Nan Lili il faut que j'en choisse une ! mdr

Et il faut que ma grande arrete de squatter le gros ordean et j'y travaille ! Bwaaa trop d'idée et pas assez de temps !


Met des post its Eli! et tkt prend ton temps pour la vid y'a pas le feu ^^



*prend un mouchoir et essuit sa larmouille* Trop triste!
Oh et on voit le grand méchant


Quand je vous écoute j'ai l'impression que Dexter ne dure que 20 mn ! ptdr

Oh c'est trop triste!
Jeudi si tu veux! je sais plus c'est quand tes séries?